vendredi 22 novembre 2019

Ronnie Wood déroule sa promo live pour Mad Lad

Ronnie Wood, Ben Waters et Imelda May ont donné à Londres les 2 premiers concerts de la micro-tournée de promotion de Mad Lad, l'album hommage à Chuck Berry.

Set list identique pour les 2 soirs :
1. Instrumental (sans Ronnie)
2. Roll Over Beethoven (sans Ronnie)
3. No Particular Place to Go (sans Ronnie)
4. Sweet Little Sixteen
5. I'm Talking About You
6. Mad Lad
7. Blue Feeling
8. Little Queenie
9. Wee Wee Hours (avec Imelda May)
10. Around and Around (avec Imelda May)
11. Almost Grown (avec Imelda May)
12. Sweet Little Rock & Roller (avec Imelda May)
13. Back in the U.S.A.
14. Tribute to Chuck Berry
15. Memphis, Tennessee
16. Rock and Roll Music (avec Imelda May)
17. Bye Bye Johnny (avec Imelda May)
18. Carol (avec Imelda May)
19. Johnny B. Goode (avec Imelda May)

42 commentaires:

Le philosophe a dit…

Ça donne envie de retourner à la messe

L’abbé Tise a dit…

Bienvenue mes frères
Bienvenue à toi frère Ronnie. Méfie toi de la tentatrice qui fait semblant de chanter.

MRROLLING a dit…

Pas boogie boogie avant votre prière du soir. 🤣🤣🤣

coconutkeith a dit…

Et l'abbé Tise , est-il vrai que la tentatrice est aussi folle de la messe ?
Lors de son mariage , quand Keith sortit de la messe , il vit s'entrouvrir la foule !

twobrothers a dit…

Ronnie is good!
Quelle version de LITTLE QUEENIE préferez vous:
Celle des Stones à Buenos Aires ou celle de Ron(Mad Lad)?

coconutkeith a dit…

Celle de Ronnie est meilleure selon moi , voix , guitare , belle partoche de piano !
celle de Buenos ,pas de feeling, pas de groove !!! c'est froid et raide !
Finalement , c'est celle de Get yer .. que je t'adore !!!

thierryufen a dit…

Ron wood produit toujours une bonne interprétation quand il est associé à un pianiste. On regrette Mac mais Ben Watersc’est du même niveau que Stu ou Johnny Johnson!

L’abbé Tise a dit…

C’est flatteur de voir un guitariste des Rolling Stones jouer dans une église, leur prochaine tournée passera t-elle par Notre Dame de Paris ?

Anonyme a dit…

J’aime bien la tentatrice

twobrothers a dit…

Celle de Ronnie me plait beaucoup
B.Aires,comment dire...plate!

Anonyme a dit…

Review très mitigée du Guardian
**

https://www.theguardian.com/music/2019/nov/22/ronnie-wood-review-chuck-berry

Footman a dit…

Le NEY is back ce soir !!!! 😃😃😂🤣🤘🏻❤️
Mon prono :
PSG ⚽️⚽️ - LILLE 0
Bon match !!! 😂🤣❤️

Le philosophe a dit…

J’adore ce jeu de Ron Wood, il fait ce que Keith Richards n’arrive plus à faire, un jeu simple, efficace et bourré de feeling. Du Chuck Berry ! Plus Ronnie est sobre plus il est Stones !

Footman a dit…

Paris déroule ...⚽️⚽️
Bon WE à tous !!! 😃😂🤣❤️

Footman a dit…

🤘🏻

Anonyme a dit…

Ron wood est impeccable par contre la voie de la fille ne colle pas... on aurait souhaite une voie plus pechue...

Yapyapblues a dit…

Vous êtes en forme sur les jeux de mots.bravo
Le jeu de guitare de ronnie est pas mal non plus.
A mon avis .Ron est très bon guitariste trop souvent dénigré.
Ronnie be good.

Anonyme a dit…

Un bon guitariste, mais rien de plus.

twobrothers a dit…

Bon jeu de guitare,sans Ron pas de Stones!
Eh ouai,c'est lui qui conduit le camion!
WHO'S DRIVIN'THE PLANE?

Anonyme a dit…

Plus personne hélas.

Rockpile06 a dit…

bonjour, pas tout a fait la meme set list au Shepherd's Bush ,présence de Lulu sur Run Run Rudolph ,j,ai une copie de la set list .

twobrothers a dit…

Rockpile,au bon souvenir de DAVE EDMUNDS,un admirateur de CHUCK.

Rockpile06 a dit…

pas de Around and Around ,mais Don't lie to me,Betty Jean,No money down et Let it Rock .23 morceaux au total 20 pour votre set list .

Rockpile06 a dit…

un vrai fan de Chuck ,malheureusement un peu a la rue en ce moment ,au contraire de Nick Lowe qui enregistre et tourne avec Los Straitjackets .

Denis de la Charpente a dit…

Je viens de découvrir Till The Next Goodbye ! Pourquoi personne ici ne me l’a conseillé ? C’est un titre majestueux, rarement entendu quelque chose d’aussi beau.

Lliryc a dit…

Et times wait for no one c'est de la crotte ?

Denis de la Charpente a dit…

Oui le morceau qui suit ...sublime aussi. J’aime beaucoup cet album. Le dernier titre est fumant aussi.

twobrothers a dit…

Bonsoir Denis,tu progresses bien.
Le prochain c'est GOAT'S HEAD SOUP,avec des pépites comme HIDE YOUR LOVE,WINTER...

Denis de la Charpente a dit…

Hot stuff ! Ce groove incroyable ! Jamais entendu ce titre !

Frankie Crisp a dit…

Très sympa l'interprétation. Dommage que le youtubeur n'ait pas filmé d'autres morceaux.

STONES STOP 1981 a dit…

J’avoue que j’aime beaucoup cet album de Wood

Nico1977 a dit…

Denis, jette toi sur le dernier titre de Goat's head soup (Star Star, mais le véritable titre est Starfucker...) dès que possible, tu vas en prendre plein la tête !! Et ce morceau est aussi un excellent hommage à Chuck Berry...

Denis de la Charpente a dit…

Oui merci il est sur l’album d’Angie, je l’ai écouté et je l’aime bien aussi. Pour l’instant l’album que je préfère est Let It Bleed

Anonyme a dit…

écoute "STICKY FINGERS", tu vas Kiffer !

Belisarius a dit…

Les 3 meilleurs albums des Stones sont Sticky Fingers, Exile et Between the Buttons (la version américaine avec Ruby Tuesday et Let's Spend ...). (difficile de départager ces 3 pour moi)
Une compilation très chouette (et très pop) : Flowers.

Pour continuer sur ma lancée, concernant mes goûts personnels.
Le pire album : Bridges to Babylon.
Le meilleur live : Love You Live (eh oui pas Get Yer ... bien qu'excellent aussi).
Le "moins bon" live (car pas mauvais en soi) : Still Life (bien qu'Under my Thumb y soit excellent).

Belisarius a dit…

Précision : Pour le "moins bon" live j'exclue ceux post-1995 (après Totally Stripped).

Nico1977 a dit…

Dirty Work est le pire de tous pour moi... Et quelle pochette dégueulasse en plus !! Back to zero quoi....

Belisarius a dit…

Dirty Work n'est pas un bon album, mais on y trouve quand même quelques chansons efficaces qui s'écoutent assez bien (One Hit, la chanson éponyme, ...).

Pour Bridges to Babylon, pour moi c'est Saint of Me et c'est tout. Flip the Switch est très moyen, on s'en lasse rapidement ; quant à Out of Control elle permet à Jagger de faire le show sur scène mais musicalement je ne comprends pas ce que l'on trouve à cette chanson.

Belisarius a dit…

De toute façon à partir de Dirty Work (inclus), les pochettes des albums studios des Stones sont franchement pas terribles voire dégueus. On est loin de l'aspect artistique des pochettes des années 60/70. Même au niveau des pochettes l'âge d'or est passé !

STONES STOP 1981 a dit…

Vous voulez mon avis ?

Belisarius a dit…

Non.

Anonyme a dit…

Ron Wood le guitariste Number 1, ces plans sont énormes j'adore surtout les derniers solos dans les concerts des Stones, il est énorme. Franchement Clapton, Buddy Guy, Slash, Mick Taylor, Keith Richards, Angus Young et tous les autres devraient reprendre des cours de guitare pour arriver au niveau de Ronnie. D'ailleurs sur You Tube on n'arrive pas à trouver les meilleurs plans de Ronnie, tellement son jeu est d'un grand niveau. Je pense que si Chuck Berry serait encore de ce monde, il ferait don de ces guitares à Ronnie tellement Ronnie représente le bon jeu de Chuck Berry. RONNIE meilleur guitariste du monde, sans lui pas de Stones il a tellement crée chez les Stones. Undercover, she was hot c'est bon çà, c'est mieux que Honky Tonk woman de 1973 à Bruxelles. Ronnie le roi du Riff et des solos. Allez j'invite tout le monde à prendre une guitare et à jouer comme lui. Allez j'arrête mes conneries je préfère regarder ces peintures et d'écouter son jeu lamentable.