jeudi 18 octobre 2018

Voodoo Lounge Uncut vinyle rouge

La version rouge du triple vinyle Voodoo Lounge Uncut des Rolling Stones sera une déclinaison réservée à la vente en ligne.
Dès aujourd'hui 10h30, vous pourrez commander votre exemplaire sur un site français : Difymusic.

Cliquez ICI pour accéder au site. A partir de 10h30 vous devriez tomber directement sur la page de Voodoo Lounge Uncut.

39 commentaires:

Le philosophe a dit…

Quitte à prendre un triple optez pour le triple LP des Clash SANDINISTA

Anonyme a dit…

Pour les triples, moi j'aime bien "Higelin à Mogador" ...

twobrothers a dit…

Et je repasse SANDINISTA et WALKING SHADOWS...

twobrothers a dit…

Et je ressors LOTUS de C.SANTANA...(3lp)
En attendant!

Michalon a dit…

Le triple Sandinista aurait fait un très bon double et un excellent LP unique.

Anonyme a dit…

The Clash : sympa pour traverser sa période d'ado gauchiste, mais après il faut grandir un peu
Je sais ça va hurler dans les commentaires mais voila

twobrothers a dit…

Non,album chevet de JL Melenchon...
On est tous des Ados dans ce blog!

Marco a dit…

Melenchon qui a enfin montré son vrai (et bien laid) visage cette semaine. Y en a qui doivent déchanter.

Nevermind let's go back to music
Le vinyle rouge c'st toujours sympa, même si on n'est pas sur Bruxelles 73

Le philosophe a dit…

Lui Président, oui il n’aurait pas été à la hauteur des meilleurs, les Présidents Russe et Américain.
Question musique : Magnificent Seven et The Call Up c’est autre chose que Love is Strong et Out Of Tears

Anonyme a dit…

Bonjour
Pour le philosophe
les titres cités comme "étant autre chose", ce n'est qu'une question de gout et rien d'autre

twobrothers a dit…

En triple il ya aussi WOODSTOCK pour le chichon et Hippies attardés et
THE LAST WALTZ pour la fête de la coke!

Le philosophe a dit…

VENDREDI c’est le LP du Philo !
Aujourd’hui je vous propose tout naturellement le triple LP SANDINISTA
Je n’aime pas la marseillaise mais les Clash ont un p’tit côté « allons enfants... »

Nico1977 a dit…

Et pour un trip adressez-nous à brother Cidre !!

Nico1977 a dit…

Moi je kiffe out of tears et surtout love is strong.... You make me hard, you make me weak, du pur Jagger (Tu me fais bander, tu me fragilises, pour les non-anglophiles...)!! Le tout sur des parties de gratte purement richardiennes, en open tuning très agréable à jouer, bluesy et un peu laid back... L'ami philosophe, tu devrais réécouter cet album qui, au risque de me répéter, est très bon. Je viens de choper une box 6 vinyles/3 cds d'alternate takes, inédits de ce LP, ça m'a replongé 25 ans en arrière et ça m'a conforté ds l'idée que, tout comme la tournée qui a suivi, les Stones avaient encore leur mot à dire en 1993/94/95...

Nico1977 a dit…

Bon allez, je me remets une early take de Brand New Car et je vais me chécou !!

Anonyme a dit…

Brend New Cadillac plutôt ...

Le philosophe a dit…

THE CALL UP que c’est bon
Pas de pédale wouaf wouaf

laurent a dit…

Nico, je kiffe comme toi cet album et l énergie qu'ils ont donné à Paris lors de la tournée
Woodoo Lounge. Conditions météo extrêmes ce jour là.Pour moins que ça notre JH national avait annulé un stade de France...
Quelqu'un y était parmi les visiteurs de ce site ??

Lliryc a dit…

Ce serait rigolo qu'il sortent le DVD de longchamps 95 1er concert aquatique des stones

Unknown a dit…

Oui Lliryc sa serait kifant mais j’y croit pas du tout

A part l’olympia Y’a t’il u des sorties officielles de concert Français ???

Lliryc a dit…

Il y a eu aussi de mémoire en 2003 à Bangalore en Inde un concert sous des trombes d'eaux

laurent a dit…

Le concert des Stones Aux Abattoirs de la Villette, je me souvient de l'avoir vu a la télé,
Ce serait bien qu'il repasse un jour, à défaut de sortir en DVD, ce dont je doute car la qualité était pas terrible.

Unknown a dit…

Tout got me rocking rocking en extrait sur leur chaîne YouTube officiel

Que c bon petit penser o philosophe regarde et surtout écoute tu vas avoir un début d’erection si tu peux encore lol sans rancune je m’excuse et regrette déjà

twobrothers a dit…

Les Abattoirs!
Mon 1er concert des Stones,HTW en ouverture!.
5 Juin 76, 40francs la place...!

Unknown a dit…

Il fallait lire you got me rocking bien sur

Unknown a dit…

40 francs la place que c loins maintenant c le prix du tee shirt

David Buard a dit…

Il est prévu une sortie l'l'année prochaine

Anonyme a dit…

Une sortie avec les anciens. Comme d’habitude le car vous attendra sur le parking de l’église. Une visite d’un écomusée est programmée. A midi un repas animé par un orchestre. Après-midi jeux de société. Merci de réserver auprès de Marie-Claire.

Anonyme a dit…

Sans oublier une minute de recueillement au début du repas en mémoire de nos adhérents disparus pendant l'année. A cette occasion l'orchestre jouera DISPARU de Jean-Pierre Madère.

Nico1977 a dit…

Puisque diffusé à l'époque à la télé, ce concert aux Abattoirs en 1976 se trouve en dvd bootleg ... En tout cas moi je l'ai, nananèreeeeuuuuhhh !!

twobrothers a dit…

Ben oui l'anonyme 20h56 21h15,tu es sur un blog de vieux...

twobrothers a dit…

Tu n'y étais pas Nico?
Aux abattoirs?

Unknown a dit…

Je comprends pas je trouve sur YouTube un from the vault live in paris 1976

Qu’est-ce donc? j’ai manquer cette sortie ou juste un titre pour aguicher les neuneu de mon genre vue la qualité la deuxième option doit être la bonne

Pas trouvé de renseignements sur internet en français donc j’appelle à vos connaissance

Laurent a dit…

Nico, super j'aimerai bien revoir ces images, mais j'imagine que la qualité doit être archi pourrie.
Je me contente de garder précieusement la catalogue de la tournée 76 (achetée chez un bouquiniste en 80 (en lambeau mais que je conserve comme une relique.
Sinon je pense pas que ce concert existe dans la série "from the vault"

twobrothers a dit…

J'ai les concerts de l'Abattoir en mp3,ainsi que le DVD.
Image pas terrible.

Nico1977 a dit…

Twobrothers, comme mon pseudo le laisse supposer, je suis né en 1977..je n'étais dc pas aux Abattoirs en 1976 !! Ce qui ne m'empêche pas d'avoir en effet un dvd un de ces concerts historiques (avec une image d'époque, c'est à dire pérave ! )

twobrothers a dit…

Ok Nico,je croyais que 77 était un département,comme les cibistes!...

Anonyme a dit…

C’est quoi des cibistes ?

Nico1977 a dit…

Les cibistes, ce sont les types qui ont une radio de ouf en guise d'autoradio et qui communiquent entre eux genre les routiers quoi !