lundi 1 octobre 2018

Putain, 10 ans !

Le blog a soufflé ses 10 bougies ce mois de septembre.
En débutant cette aventure, je n'avais aucune idée de combien de temps elle durerait, d'autant que le blog n'était alors que l'émanation du site DoctorStones depuis disparu.

Son lectorat n'a cessé de croître au fil des ans, attirant des personnes de tous horizons et des francophones du monde entier.
Merci à vous et voyons jusqu'où nous irons !

17 commentaires:

Marco a dit…

Bravo Doc
Ca ne fait pas 10 ans que je suis ce blog mais on ne doit pas en être très loin.
J'étais avant sur TWIS et le CDS, mais le blog m'a vite séduit et fidélisé car il est à la fois simple et complet.

Seul petit regret à titre personnel : certains commentaires.
Je trouve que c'est un peu mieux qu'il y a quelques mois, mais certains se lâchent parfois un peu trop à mon gout.
Longue vie au blog et au Doc !

Gobichou a dit…

Bon anniv !...

&;-)

David Buard a dit…

Merci et bonne anniv!!

twobrothers a dit…

Bon anniversaire et bravo Doc!
On y fait de belles rencontres,animées,instructives,teintées d'humour...
Longue vie au blog!

Le philosophe a dit…

B.A blog de liberté.
L’occasion de se remettre sur le 1er LP des Rolling Stones, ici peu évoqué.
Walking The Caniche ....pardon The Dog

twobrothers a dit…

Diogene,n'en rajoute pas!
Tu deviens lourd.

laurent a dit…

Merci Doc pour la densité et la pertinence des infos contenues dans ce site.
Je le lis régulièrement et depuis quasiment le début aussi.

Quant aux commentaires : les chiens aboient et la caravane passe... isn't it ?

Anonyme a dit…

Ah le philosophe sort enfin une bonne idée !!!
;-)
Ca valait le coup de fêter cet anniversaire

MRROLLING a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR TES 10 ANS DOC , TU VAS DEVENIR ADOLESCENT MAINTENANT....

twobrothers a dit…

Pensée pour RENE PETILLON,Jack Palmer a qqchose de R'n'Roll.
Pensée aussi à AZNAVOUR.

Nico1977 a dit…

Apibeurecedétouïou doque !!
Ayant participé à son dernier album et étant amis ds la vie, Marcel Amont est triste ajdh.... Marcel Amont Blues...!

Nico1977 a dit…

Je parle du décès de Charles Aznavour pardon

Pascal a dit…

J'ai découvert ce blog presque au début!
Merci DOC pour ces 10 ans !

ju a dit…

Joyeux anniversaire et merci Doc!
Il ne se passe pas une semaine sans que je vienne voir sur DOCTORSTONES!

ju a dit…

Hey doc
Merci

https://youtu.be/kWtR4BgLEaw

Didier a dit…

Merci, merci et longue vie au blog !

Yazid Manou a dit…

Happy birthday !