vendredi 19 octobre 2018

Happy Birthday Paris La Defense Arena

Il y a un an jour pour jour, les Rolling Stones inauguraient cette nouvelle enceinte à l'époque  dénommée U Arena et devenue depuis la Paris La Défense Arena.
Un excellent souvenir à coup sur pour celles et ceux qui avaient fait le déplacement.
En cadeau, quelques photos prises par votre serviteur.






20 commentaires:

Marco a dit…

Magnifique le Jagger conquérant !

mickjerome a dit…

Trois grands concerts! Et la palme de la plus mauvaise salle du monde pour le son!Moi devant pas mal mais tous les amis que j'avais fait venir à des places moins chères et ben ils ont eu droit à deux heures de distorsion...Un pote rugby fan m'a dit qu'il n'entendent pas le speaker! Quand au service d'ordre...des débutants et c'était pareil pour Waters! Donc content d'avoir une grande salle couverte!!Le râleur de service...

Gobichou a dit…

C'était cool et excitant !....
j'avais adoré !......
super souvenir &;-)

MRROLLING a dit…

J'ai fait les trois concerts avec un jeune vieil ami....et plein d'amis venus du monde entier...Quel souvenir le meilleur pour moi à été celui du 22 octobre. C'était la deuxième fois que les Stones inauguraient un lieu pour des concerts et des matchs....

laurent a dit…

Le groupe en première Cage The Elephant assurait pas mal non plus.

Zuma a dit…

Grand moment.

David Buard a dit…

Beau souvenir le 22

Lliryc a dit…

J'ai fait le 19 et le 22 rien à voir avec la choucroute le 22 le mick est joueur un gamin ça fait tourner les morceaux et tout d'un coup ils sentent que le public est chaud et là comme des vampires ils nous ont suce jusqu'à la moelle je m'emporte un peu

David Buard a dit…

Le 22 a été filme

twobrothers a dit…

J'y était le 19.
Agréable souvenir,malgré le son.

Club de la fumette a dit…

Brothers & Sisters,

Aujourd’hui je suis allé chez le taulier ouvert exceptionnellement à 00H01, pas pour la tôle mais pour changer les disques qui n’étaient plus trop jo jo

Et je me remets Miss You

Cidre

Anonyme a dit…

Miss You ? On parle des Rolling Stones, pas des Bee Gees...

Annick Jay-Gueur a dit…

20 octobre... J'ai une machine à remonter le temps, qui emmène-je au 20 octobre 64 devant l'Olympia ?

Unknown a dit…

Moi,si je trouve une place si c pour rester devant j’ai peur d’être frustré, sur Fnac spectacle je trouve rien, sûrement billetterie pas encore ouverte

le philosophe a dit…

Bonne chronique du Lp des GVF dans R&F.
Pas encore écouté.

Club de la fumette a dit…

Tante Fourmis m’a envoyé une carte postale
Elle s’appelle comme ça car elle a toujours des fourmis dans les jambes

Cidre

Nico1977 a dit…

Cage the elephant est effectivement une très bonne formation ! À écouter absolument !

Le philosophe a dit…

PARCELS, nouvelle pop ?
Plus de fourmis dans les jambes avec ce nouveau groupe

Anonyme a dit…

j'ai fait deux des concerts. pas d'anniversaire pour cette salle (?) où le son est pourri. En 40 concerts des stones depuis 1969, je n'avais jamais entendu Jagger demander au public (le dimanche) s'il n'y avait pas trop d'écho! Quant à Cage l'eléphantesque c'est une infâme daube. trois soirs les mêmes ils exagèrent. Mes deux dernier concerts en mai au London stadium: super son, super show, réconciliation totale. 1ère partie un jour Liam Gallagher (faible en comparaison, mais adapté), l'autre Florence and the machine (daube moderne). Où sont les temps de Buddy Guy/ Junior Wells, J. Geils, Pretenders, Commitments, voire Sheryl Crow en ouverture?

Nico1977 a dit…

À toi, l'anonyme de 18h33,je te conseille vivement de prendre le temps d'écouter les 3 derniers LP's de Cage The Elephant (dont le live qui est terrible !) et tu changeras d'avis assurément...