mercredi 3 octobre 2018

ABKCO prépare les 50 ans de Beggars Banquet

Une nouvelle version remastérisée par Bob Ludwig du mythique Beggars Banquet est annoncée pour la fin d'année, a priori sans morceaux bonus.
La promo débute avec la publication de cette vidéo de Street Fighting Man.



Pour avoir le meilleur son possible, sélectionnez un affichage en 1080p.

La version vinyle (180g) inclut un maxi avec Street Fighting Man en version mono ainsi qu'une reproduction d'un flexi disc japonais paru à l'époque avec une interview téléphonique de Mick Jagger.
Un code de téléchargement de l'ensemble de ces contenus fera aussi partie du package.




56 commentaires:

Le philosophe a dit…

Pas de bonus = aucun intérêt
Mais peut intéresser un nouveau public
Disette à la table des mendiants ...logique finalement

twobrothers a dit…

Prodigal Son.
Pas de cadeaux Bonux...

Pascal a dit…

C'est bien ce que je disais, rien à attendre ! Décevant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le philosophe a dit…

La montagne accouche d’une souris et le cerbère était un caniche

Anonyme a dit…

C'est pas Street Fighting Man " en mono , mais " Sympathy For The Devil " Monsieur Doc :)

Nico1977 a dit…

Ça m'arrache d'écrire ça mais notre ami philosophe (de comptoir) avait raison ...!! C'est dommage, un coffret deluxe avec moult inédits/alternate takes aurait fait un beau kdo sous le sapin de Noël.... Sniff !

David Buard a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
David Buard a dit…

Il y avait le potentiel d'un chouette coffret mais bon dommage...
J'ai entendu parler d'une sortie de paris 76 , et de black and blue deluxe pour 2019

Lliryc a dit…

Black and blue en deluxe ça peut être très intéressant car il y eu audition de nombreux guitaristes Jeff Beck Rory gallager Wayne perkins Harvey mandel mais j'aurais préféré goat head soupe ou its only rnr

Le philosophe a dit…

Les fans du banquet des clodos sont privés de dessert ! Mais consolons-nous avec le PSG qui lui ne lésine pas sur les BONUS... déjà 6 buts à cette heure-ci !!!!⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️

David Buard a dit…

Des sorties genre voodo lounge "uncut" vont sortir : atlantic city 89, four flicks, the biggest bang

David Buard a dit…

Et le nouvel album printemps 2019 et concerts us pour l'ete

David Buard a dit…

Et réédition du rock'n'roll circus avec bonus

Le philosophe a dit…

Les bonus de Beggars Banquet étaient réunis dans Let It Bleed ...what did you expect ?

Anonyme a dit…

...il ne faut pas que les stones autorisent ABKco à sortir des inédits s'il veulent pouvoir un jour(?)racheter LEURS enregistrements pré 70...ce sera difficile mais ..qui sait...!

twobrothers a dit…

...Et les bonus de LET IT BLEED dans VOODOO LOUNGE!

Club de la fumette a dit…

Je trouve pas l’interrupteur

Cidre

Anonyme a dit…

On a déjà tous le 33T blanc et le CD, quel intérêt de ressortir la même chose 50 ans après ???????????
Si au moins, ils nous mettent le poster de la pochette intérieure...

Lliryc a dit…

Est ce que quelqu'un sait de quand date la dernière remasterisation de beggars banquet ?

Anonyme a dit…

Bonjour
En lot de consolation est il possible d'avoir sur le blog un extrait de ce que Sir Jagger entend dans son oreillette sur scène ?

Anonyme a dit…

Si tu écoutes bien, tu entendras la mer

Club de la fumette a dit…

Brothers & Sisters,

Dans Paris Match j’ai vu sur une photo que Mick Jagger est plus grand que Charles Aznavour
Et je me remets Start Me Up

Cidre Barrette

David Buard a dit…

Je pense 2002

Le philosophe a dit…

Plions les gaules, il n’y a plus rien à dire

Le philosophe a dit…

Plus rien à dire mais encore à écouter...

C’est vendredi et le LP du philo !

Après The SPYRALS (fabuleux) vendredi dernier c’est aujourd’hui :

SPACEMEN 3 et le Lp Taking Drugs To Make Music To Take Drugs To

Bonne aïkoüt !

PR a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Oleaster a dit…

J'ai lu ici ou là que Mick Jagger mesure 1,78m, ce qui est plausible. Il aurait voulu avoir 2 ou 3 cm de plus pour être "plus z'haut", c'est lui qui le dit dans une interview de 1990 à Thierry Ardisson.
Le "grand Keith" comme le magazine Best se plaisait à l'appeler vers 76, donc avec ses bottes d'époque, ne dépasserait pas 1,75m (surtout depuis qu'il est "à plat" dans ses chaussures de sport multicolores)
Eh oui, aucun Stone n'a jamais atteint le mètre quatre-vingts, sauf peut-être Mick Taylor...
Jean-Louis Aubert, notre Micky français, ne fait sûrement pas 1,90m, comme je l'ai lu sur un site mal informé : je lui donne 20 cm de moins.
Quant à Aznavour, il était en dessous du mètre soixante-cinq, ce qui ne l'a pas empêché d'être au-dessus du lot des chanteurs-compositeurs-interprètes de son époque (mais quand même pas au-dessus de Brel, Ferrat, Brassens et Ferré).


5 octobre 2018 à 00:39

Unknown a dit…

Je suis étonné de pas avoir entendu parlé de Chicago play the stones qui sort en vinyles aujourd’hui
Moi j’ai bien kiffé

twobrothers a dit…

Liste du w.end:
Retour sur mes LP préférés en reggae(blues Jamaicain)
Proverbial Reggae-The Gladiators.
Bush Doctor-P.Tosh.
Exodus-B.Marley&The Wailers.
Babylone By Bus-B.Marley&The Wailers.
Avec tout ce ciel bleu qui inonde la Cornouaille...Ganja and chouchenn!
BON WEEK END!



Le philosophe a dit…

Très bons goûts. La référence au blues est particulièrement bien vue.
Je rajoute un de mes reggaes préférés, peut-être même le meilleur (!!), The Harder They Come par le Stones d’1m75

David Buard a dit…

Catch a fire version jamaïcaine pour moi

twobrothers a dit…

Oui CATCH A FIRE,je le rajoute...
Et aussi la B.O. de THE HARDER THEY COME.
Let's go for a Jamaican trip,get your kick on!



David Buard a dit…

Et un du dub : augustus pablo

twobrothers a dit…

Mes connaissances en Reggae sont assez limitées!
Je vais écouter,merci David☺

twobrothers a dit…

La reprise de TOO RUDE(Half Pint)n'est pas mal,non plus!
1m75 s'en sort bien!

Le philosophe a dit…

La carrière solo du mètre 75 aurait pu se limiter à ce 45 T d’anthologie (Run Rudolf, Harder). Chefs-d’œuvre de rock et de reggae, les 2 titres étant meilleurs que les originaux, pour moi.
Le reste de sa carrière solo (solo) ? comment dire ? ...nul. Oui, nul. C’est le mot.

twobrothers a dit…

L'as tu ce fameux 45 tr?

Le philosophe a dit…

Pas besoin. En ligne...

Lliryc a dit…

Le philosophe en aquaplanning intellectuel les 3 solos de Keith sont nuls il fallait osé c'est fait

twobrothers a dit…

Comment ça?
Le pourfendeur des Ames,l'absolut du blog,l'Avocat d'Antisthene,et tu ne possedes pas
Ce single?
Tu me déçois Diogene! En ligne...Trop fastoche!
Toute mon éducation Rock'n'Rolliene vient de la... Elle vient du vinyl!
Un travers de Yanne Marielle qui va enchanter plus d'un!
C'est vrai c'hui p'tete un vieux con! J'ai commencé à écouterla Zique avec SLC,SPECIAL
BLUE JEAN...(Yanne)

David Buard a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
David Buard a dit…

Take it so hard c'est du nougat???

Anonyme a dit…

Moi, je viens de me réecouter "recorded Live " de Ten Years After, et bordel, c'est bon !!!

twobrothers a dit…

Oh que oui!
TRES GRAND album

Lliryc a dit…

Et wicked as it seems, ou 999 c'est de la chouquette ???

twobrothers a dit…

Lliric,j'ai aimé ton"aquaplaning intéllectuel"c'est...philosophiquement tres classe, si si,tu es une rock star!

David Buard a dit…

Lliryc je soutiens!

Le philosophe a dit…

Le 45T Run Rudolf / Arder faisait fantasmer tous les fans des Stones et de Keith Richards quant à la sortie rêvée d’un LP solo encore plus Stones que les Stones eux-mêmes. Malheureusement ses productions solos ont été décevantes (le mot est faible). Pas si étonnant, car arrivés à une période où les Stones (à fortiori Keith) eux aussi étaient en totale panne d’inspiration.
Il aurait dû sortir son LP solo en 73/74. Il aurait été fantastique, j’en suis convaincu.
Glorifier ses 3 LP solos pathétiques est faire preuve de mauvais goût (au mieux), de stupidité (au pire).
Franchement, le dernier était en dessous de tout. Nul

twobrothers a dit…

Mauvais gout et stupidité,c'est injurier la communauté des bloggeurs.
Tu me décois le Philosophe,t'es un peu bas du plafond,sur ce coup.

Le philosophe a dit…

Des bloggers aveuglés par la DEVO-tion, qui n’ont pas évolué (vieux).
Rien d’insultant, du réalisme. Avec une légère pincée de provoc, certainement.
C’était bien les obsèques de Charles ?

twobrothers a dit…

Lequel?

twobrothers a dit…

Ecouter du Jazz,du Blues ce n'est pas évoluer d'apres toi?
Et le pote de 14h14,qui a aimé 'RECORDED LIVE' de 10 Years After,il a de la m...e
dans les oreilles?
Putain Phil,tu nous fais un aquaplaning!

David Buard a dit…

Un petit JJ cale, magnolia pour rester cool

Lliryc a dit…

C'est sur sortir avec un 45t avec 2 reprises on sentait une grosse grosse inspiration ..

twobrothers a dit…

David,apres J.J Cale,T.J White.

David Buard a dit…

J'adore aussi