mardi 9 octobre 2018

Un petit live de Metallica ?

Le concert donné ce weekend à Austin a été mis en ligne gratuitement dans son intégralité.
L'occasion de voir la scène sur laquelle le groupe se produira au printemps prochain au Stade de France et dans toute l'Europe.
James, Lars, Kirk et Robert ont une cinquantaine de dates calées entre octobre et août prochain.

16 commentaires:

Le philosophe a dit…

J’aime le rock, pas cette bouillie indigeste.
Je préfère un bon rap US

Lliryc a dit…

Pour moi ni bouillie musicale ni bouillie verbale !!

Et comme disait Keith à propos du rap "que de mots pour dire si peu"

Anonyme a dit…

J'aime bien Metallica en album, mais en live, c'est vraiment de la bouillie. Inécoutable.

Anonyme a dit…

Moi j'ai arrêté leurs albums après le désastreux St Anger, et je préfère en live désormais...
Tous les gouts sont dans la nature

Unknown a dit…

Moi j’ai mes place pour la bouillie pas trop fan mais bon pourquoi pas
normalement je vais rarement sur du plus violent que acdc faut pas mourir con
Et j’me dit qu’en grand concert bientôt on aura plus que du maître gim’s ou les potes du philosophe rappeurs us ( la tu vas loin dans la provoque) alors autant en profiter 🤘

Le philosophe a dit…

Les États-Unis ont la chance d’avoir un bon Président et de la bonne musique : rock, blues, folk, country, Jazz et rap. Mais il leur manque ce que nous avons nous européens : la musique classique.

Le philosophe a dit…

J’avais oublié la soul (US)

Yapyapblues a dit…

Philosophe change de pseudo.
Les États-Unis ont la chance d'avoir un bon président.
???????????
A être trop provocateur ,on en devient idiot.

twobrothers a dit…

Diogene,le Pape de la provoc'...
...The Pope smokes dope everyday,NY City,NY City...
J'ai l'impression que tu veux etre caniche à la place du calife...

Anonyme a dit…

Pour les armateurs, "run rudolph" en vinyle 12" pour le rsd black Frida 2018.
Olivier.M.

Club de la fumette a dit…

Brothers & Sisters,

J’ai mangé des champignons de 1975 hier.
Ce matin j’ai fait raoul.

Et je me remets Fortune Teller

Cidre

Le philosophe a dit…

A propos de FORTUNE TELLER vous préférez la version des STONES ou celle des WHO ?

twobrothers a dit…

Aucun intéret.
Plat,cu-cul pour les Stones,bouillie pour les Who.
Ils ont fait mieux
J'aime le Rock,moi!

Doc a dit…

Je préfère celle des Stones à celle des Who, mais la meilleure est celle des DOGS !

foudavril a dit…

Jamais pigé l'intérêt pour ce groupe ou les autres du même genre. Bouillie sonore assurée. Enfin si, c'est plus facile de faire des disques si on n'a pas de mélodies à composer... La seule différence que je fais entre les morceaux, c'est que certains ont l'air d'être acoustique!

Michalon a dit…

Ils me font rire ces métalleux qui obtiennent le grand succès mainstream avec un gros slow sirupeux. OK pour la version des DOGS, meilleur groupe frenchy.