mardi 6 novembre 2018

Voodoo Lounge Uncut : J-10

C'est vendredi prochain que les Rolling Stones publieront les différentes versions de Voodoo Lounge Uncut.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la superbe pochette rouge va flasher dans les têtes de gondole !


Avec une image restaurée, un nouveau montage vidéo (différent à la fois de la parution officielle partielle et de la diffusion en pay per view de l'époque) et surtout un nouveau mixage son incomparablement meilleure que la parution officielle originale, cette sortie est immanquable.

Retrouvez ici mon article détaillé sur cette sortie.

La version vinyle rouge n'est vendue qu'en ligne, pour la France sur le site de Difymusic. Il ne reste que 35 exemplaires disponibles pour la France, alors ne tardez pas si vous êtes intéressés.

Un jeu sera organisé très bientôt par Eagle Rock sur les réseaux sociaux et je ne manquerai pas de le relayer ici. J'aurai ensuite le plaisir de vous permettre de remporter directement des exemplaires de Voodoo Lounge Uncut sur le blog.

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Un très bon souvenir que ce concert, n'en déplaise aux puristes.
J'avais la VHS du pay per view et je vais me ruer sur cette parution.
La pochette en jette, mais je regrette l'absence de la langue.

Anonyme a dit…

Intéressant pour la pochette superbe en vinyle, calamiteux pour le contenu musical

Anonyme a dit…

Suite...
pochette vinyle : 8 / 10
Contenu musical : 2 / 10

Marco a dit…

Comme souvent la minorité de pinailleurs/raleurs/chagrins va se faire + entendre que les gens qui seront contents de voir une nouvelle parution. Je suis plutôt discret ici en nombre de commentaires mais je tiens à dire que je me réjouis !

twobrothers a dit…

Bon contenu,écoutez ACTIN'STRONG.
P..... ne boudez pas votre plaisir!
Allez Le Cleac'h!

Nico1977 a dit…

Ouais, Actin'Strong est un motherf#&%$n' bootleg !! La sortie de ce show de la tournée Voodoo Lounge va ns permettre de tenir jusqu'au nouvel album, que je pressens pour le printemps 2019, juste avant la tournée US dont le doc a parlé ces derniers jours ... Hold on to your hat !!

twobrothers a dit…

Un nouvelle album! J'espere!
Des reprises?

Le philosophe a dit…

10 reprises sur 10 (?)...

Rob a dit…

j'avais enregistré ce concert sur VHS,
mis a part le fait qu'il y ai des invités aussi respectables soient ils, je suis assez impatient de revoir ce grand show avec ce passage en petite scène , une bonne soirée en perspective le 16 !!!!!!!!!

Nico1977 a dit…

Il n'y a pas encore de petite scène sur cette tournée Robert...

Anonyme a dit…

Nico il y en a une tu le découvriras sur la vidéo ;-)

Anonyme a dit…

Miro comme un caniche

Christian a dit…

Video Giants stadium complet sur youtube

twobrothers a dit…

Fela Kuti sur ma "turntable"
Ça fait des lustres que j'ai pas écouté!
P... que c'est bon!
FEAR NOT FOR MAN et AFRICA 70.

Nico1977 a dit…

Autant pour moi... Je l'ai pourtant vu à l'époque, ma mémoire me joue des tours dirait-on ! C'est l'âge....
Eh le philosophe, arrête de te cacher derrière l'anonymat !!

twobrothers a dit…

Miro,tres grand Artiste Peintre.

Club de la fumette a dit…

Brothers & Sisters,

Je suis allé chez le coiffeur

Et je me remets Contreversy, Prince

Cidre

twobrothers a dit…

Bonne écoute pour VOODOO LOUNGE UNCUT.

coconutkeith a dit…

Twobrothers
Bon que choix que la Fée Lakuti ! il y en a d'autres mais je vais m'arrêter là !
Que du bon sax ! son fils a pris la relève ...

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et c’est le LP du vendredi du Philo (le vrai...)
Aujourd’hui exceptionnellement 2 LP :
NEW CANDYS Bleeding Magenta, pour les membres du club de la fumette ?
COLTRANE A Love Supreme, pour le chef-d’œuvre

Liryc a dit…

Rrrrrrrrrrrrrrrr !
Zzzzzzzzzzzzzzz !
C'est le ronflorosophe

Anonyme a dit…

Choix éclectique entre 2 styles qui quelque part se rejoignent dans le free
Bravo

Anonyme a dit…

New Candys c’est bon. 🙏

Nico1977 a dit…

New Candys.... Moi pas connaître.... Kesako ?