mardi 13 novembre 2018

Louis, Paul, leurs grattes et leurs souvenirs

Une jolie vidéo avec 2 musiciens hexagonaux des plus sympathiques et plein de contenus stoniens.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bertignac qui reprend (entre autres )"dead flowers " sur son prochain album.

Olivier. M.

Anonyme a dit…

"Merci pour ce moment" !!!
Qui a dit que les Stones faisaient du disco? Chouette le passage sur Mick Taylor.

Club de la fumette a dit…

Les histoires personnelles de chacun d’entre nous n’ont pas leur place ici, certes.
Mais aujourd’hui mon chat n’est plus et ça me rend très triste

Je ne sais pas si je vais me remettre the year of the cat, pas sûr de pouvoir

Miaou le Chat

Cidre

Jluc a dit…

Ça fait du bien de les voir ensemble.


MRROLLING a dit…

Vidéo très agréable à regarder et surtout à écouter avec deux des meilleurs guitaristes français 🇫🇷🙏

foudavril a dit…

Sont quand même balaises les mecs!

ju a dit…

Super
Merci doc!
C'est très bon

Anonyme a dit…

Club de la fumette, je compatis à ta peine ... Les chats sont de merveilleux compagnons, et lorsqu'ils partent, ils laissent un grand vide ... Les miens sont super sympas, et habitués depuis leur plus jeune âge à entendre du Rolling Stones sur la chaîne, des chats Rock and Roll en fait !

twobrothers a dit…

Excellent!
Merci Doc,super,des mecs sympas!

Club de la fumette a dit…

Merci Brother anonyme 16H57

Cidre

twobrothers a dit…

Il n'était pas mac ton chat,Cidre?
Comme tu es un GRAND POÈTE,spécialement pour toi:
"Chat qui expire est un mac bête!"

Anonyme a dit…

Message à Club de la fumette : en fait, je suis Sister ... Je sais que les femmes ont peu de place sur ce blog, mais je suis une fidèle quand même ... Bon week-end

twobrothers a dit…

Jiving Sister Fanny?