vendredi 9 novembre 2018

Voodoo Lounge Uncut, nouvel extrait

C'est vendredi, soyons Happy !

Voici donc Happy, captée au Giants Stadium le 14 aout 1994 qui figure en bonus dans Voodoo Lounge Uncut. C'est une version totalement inédite, la chanson ne figurant pas sur la VHS de ce concert vendue dans les boutiques de merchandising des concerts de la tournée Voodoo Lounge.

31 commentaires:

Anonyme a dit…

La caméra ne s'attarde pas suffisamment sur la Belle Lisa, dommage...

Anonyme a dit…

Mick Jagger n’était pas à ce concert ?

Marco a dit…

Anonyme 1 c'est pas faux !
Anonyme 2 méga LOL !
Du bon humour comme il y en a trop rarement ici.

En allant voir les commentaires je pariais dans ma tête sur du "c'était mieux en 72".
Quelle bonne surprise que de ne trouver qu'humour de bon aloi et positivisme !
Bon weekend les amis

twobrothers a dit…

Il ne manque que LOVE IS STRONG.
Je vais le prendre en vinyl,bon moment en perspective!

Le philosophe a dit…

Merci Marco (anonyme 2)
Mon keef du moment les NIGHT BEATS, si vous aimez les sixties ne passez pas à côté

Le philosophe a dit…

Essayez leur LP SONIC BLOOM ça impose
Vous ne m’aimez pas mais vous allez aimer les NIGHT BEATS

Anonyme a dit…

A ne pas comparer avec les versions de Happy depuis 2014... Keith n'est plus l'ombre que de lui même.

Club de la fumette a dit…

Brothers & Sisters,

La nageoire d’une mouche glisse sur le klaxon de ma banquette
Les pâquerettes s’invitent sur la moutarde du motard de la météo
Les soldats rigolent dans la rigole des fines herbes en vacances
La souris de la voisine vend sa paye d’avant hier au marchand de piédestal
Il faut empêcher les escargots de monter aux arbres en caleçon la nuit du jour
La calèche fixe la prairie du caramel du chasseur passant la vitrine de César

extrait de mon livre à sotir et qui s’appelle - j’en tiens une - titre provisoire ou alors - Je passe la seconde -
PS. Je cherche un éditeur

Et je me remets the dreg, Fleshtones

Cidre Barrette

Michalon a dit…

Club de la fumette, tes posts m'ont toujours laissé perplexe mais si tu écoutes les Fleshtones tu es forcément quelqu'un de bien.

coconutkeith a dit…

Cidre ,
dommage que ton ton texte , alumé ,illuminé et peut-être enluminé pour l'édition ,
ne soit pas truffé de contrepèteries ! parce que ça y ressemble dan la tournure de texte,
on cherche... vainement ...

twobrothers a dit…

Oui,dommage...
La Contesse De La Fumette!
Cidre,cela te va bien,bravo!
Et tu tiens quoi?

David Buard a dit…

Les stones vont finir l album sur Paris cette fin de moi

twobrothers a dit…

Serieux?

David Buard a dit…

Apparemment c est une vrai info

coconutkeith a dit…

David , si ce n'est pas indiscret , à moins que ton pote richards ne t'ait demandé de ne pas
cafter, d'où tiens-tu cette source ?

Nico1977 a dit…

Il paraît même que les Rolling Cailloux ont réservé un studio en banlieue parisienne en cette fin de mois de novembre ... Guillaume Tell à Suresnes, ça vs rappelle qqch ?

David Buard a dit…

Rolling stones en France and more sur fb

Lliryc a dit…

Non non le planet live de bondy la ou il ont fait venir 27 fans à une repet

Anonyme a dit…

Tout ça pour ne rien dire

Lliryc a dit…

Tous à bondy !!

Anonyme a dit…

On t'a reconnu le philosophe, arrête de te cacher derrière l'anonymat !! Il n'y a que toi qui a tant de fiel, à quoi bon ne pas assumer ?

Nico1977 a dit…

Ouais David, j'ai eu le même écho et j'en ai déduit qu'ils seraient à Suresnes alors que je ne sais pas vraiment !... Bon, ce qui ressort de tout ça, c'est qu'apparemment ils terminent vraiment de bosser sur le nvel album ces jours ci... Pr une sortie au printemps juste avant le US Tour ?

Anonyme a dit…

Les mêmes ritournelles. Coluche disait : quand on a rien à dire on ferme sa gueule
A bon entendeur

twobrothers a dit…

Du Philo!

Nico1977 a dit…

De comptoir !

Nico1977 a dit…

Pquoi tu ne la boucle pas une bonne fois pour toute ds ce cas ?

Anonyme a dit…

La faiblesse argumentaire du nico est assez pathétique
pas au niveau
Il devrait dormir un peu plus

Le philosophe a dit…

Je me marre...

Nico1977 a dit…

Adios amigos

twobrothers a dit…

Till the next time you say good by?
Off the hook?
Don't lie tome...

twobrothers a dit…

...to me!