lundi 19 novembre 2018

Ladies and Gentlemen : The 2019 No Filter Tour !

13 villes, 15 concerts pour le moment.

Samedi 20 avril : Miami (FL) - Hard Rock Stadium
Mercredi 24 avril : Jacksonville (FL) - TIAA Bank Field
Dimanche 28 avril : Houston (TX) - NRG Stadium
Mardi 7 mai : Phoenix (AZ) - State Farm Stadium, Glendale
Samedi 11 mai : Pasadena (CA) - Rose Bowl
Samedi 18 mai : Santa Clara (CA) - Levi's Stadium
Mercredi 22 mai : Seattle (WA) - CenturyLink Field
Dimanche 26 mai : Denver (CO) - Broncos Stadium
Vendredi 31 mai : Washington DC - FedEx Field
Mardi 4 juin : Philadelphie (PA) - Lincoln Financial Field
Samedi 8 juin : Boston (MA) - Gillette Stadium, Foxboro
Jeudi 13 juin : New York City (NY) - Metlife Stadium, East Rutherford
Lundi 17 juin : New York City (NY) - Metlife Stadium, East Rutherford
Vendredi 21 juin : Chicago (IL) - Soldier Field
Mardi 25 juin : Chicago (IL) - Soldier Field

Reste à attendre l'annonce officielle pour le concert du 2 mai à la Nouvelle Orleans.

52 commentaires:

coconutkeith a dit…

bonsoir,
2 questions :
1)
Combien d'exemplaires des 3 vinyles rouges voodoo uncut ont été édités ?
j'ai cru apercevoir 180 , ce qui me semble peu ! d'autant plus que l'on pouvait les acquérir tranquillement pour un laps de temps important !

2)
Quel titre chante mick, seul à la gratte sur twitter " I just found out today..."
une reprise ? extrait du nouvel album ???

Merci pour votre perspicacité !

Footman a dit…

Quel laxisme (fait exprès ?) des Allemands à 10 mns de la fin du match contre les Pays-Bas et qui éliminent de fait (et 2 pailles serveur s’il vous plaît) la France.
Les gilets oranges iront au Final Four en juin ⚽️⚽️⚽️⚽️
Du coup les français pourront allez voir la tournée US des Rolling Stones....🎸🎸🎸🎸

Le philosophe a dit…

Les 53 secondes de Jagger sur RS Twitter sont convainquantes.
Pas d’emballement pour autant, il en faut plus.
Il faut toujours se méfier des extraits

shelter a dit…

Question (très) naïve : est-ce que le fait que ce leg US s’intitule à nouveau No Filter signifie définitivement qu’un nouvel album ne sortira pas avant ces concerts ? S’il les précédait, son annonce aurait-elle été conjointe avec un titre de tournée correspondant à l’album ? Une évidence ??

MRROLLING a dit…

13 il y aura au moins un concert de plus pour arriver au 14 et comme en Amérique tout est plus grand 15!!!!!!

Anonyme a dit…

Jagger sur Twitter : pas d emballement il ne fait que réciter les lieux de la tournée.

Olivier.

midrambler a dit…

Et sinon, ces répétitions à Paris ?

laurent a dit…

Suis Ok avec les commentaires sur Mick sur Twitter ou Instagram.
Ca sonne bien, comme du temps de Some Girls
Mais ne pas s'emballer effectivement...

Belisarius a dit…

Mick ne fait qu'annoncer les lieux de la tournée, mais prend-t-il un air un nouvel album ?
Sinon une pensée m'est venue : il fait réellement vieux, on sent le poids de l'âge sur le visage ...

twobrothers a dit…

En marge de cette tournée,j'ai pris le temps d'écouter et réécouter VOODOO LOUNGE INCUT.Un réel plaisir,plus péchu que SAN JOSE NO SCURITY TOUR.Mon humble avis!
Ma belle surprise a été la découverte de l'album I'VE GOT TROUBLE IN MIND de THE LIMIÑANAS!
Merci Diogene!Malgré tes Sympathy for Trump and Poutine et tes diatribes,tu as bon gout!
Une découverte et en vinyl en plus!(CD en bonus) Incontestablement mon disque de l'année!
Un Lp qui me fait penser à KAT ONOMA,un autre TRES GRAND Combo.
En marge des Stones...
Bonne soirée les Copains!

Le philosophe a dit…

2 B tu as décidément un problème avec l’accent sur gout (goût) !
Mes 2 groupes de l’année : Wooden Sjhips (presque tous les lp) et Night Beats (lp Sonic Bloom)
Personnalités de l’année : Trump, pour l’économie. François Fillon, futur prix Nobel d’économie (non participative)

twobrothers a dit…

C'est vrai,ma Femme me dit que je met trop de sel!
Et THE GIFT on "the turntable",et puis ANGELS AND DEVILS.

coconutkeith a dit…

C'est vrai que , je "met" sans le "S" , ne manque pas de sel !
Etonnant que Philomème ne l'ait pas remarqué !!
Sans rancune , 2B !!

midrambler a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=Fb3ATHDHCG0
Je resterais impressionné par leur longévité scénique... Nostalgie de Marseille. Espérons qu'ils nous sortent un petit album avant cette nouvelle tournée !

twobrothers a dit…

Oups!...C'est cela que l'on dit en cas d'erreur!
Je vais reprendre mon Bled pour épauler mes petits Fils!
Merci Coconut,surtout pas de rancune.
Nous sommes ici entre Gentlemen!

Anonyme a dit…

Un petit clin d'oeil à Belisarius : ce n'est que l'avis d'une femme certes, mais Mick, même avec un visage de vieux sans artifice, reste beau et irrésistiblement sexy ... et je ne parle même pas de son corps à faire pâlir d'envie bon nombre de quinquas bedonnants !
Et pour en finir, move like Jagger !

twobrothers a dit…

Il a un profil de marathonien...

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et le vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui Joel GION et le LP Appel Bonkers

twobrothers a dit…

Pour Bibi c'est Uriya And The Phychedelic"Out'a My Control"

Lliryc a dit…

On frise l'obsession !!

Anonyme a dit…

Belle découverte GION !
Merci pour le sharing

coconutkeith a dit…

Keith sur twitter un peu hilare comme d'hab pour nous présenter son vinyle rouge et sa carte
postale de Noël!
il a l'air en forme le keefounet !

twobrothers a dit…

Run Rudolph Run...

Le club de la fumette a dit…

Brother &Sister,

La Terre est carrée quand je suis rond
La Terre est ronde quand je suis carré

Et je me remets Gomper

Cidre Barrette

twobrothers a dit…

Stray Cat Blues Cidre?

twobrothers a dit…

Avez vous écouter le Lp de J.BONAMASSA,British Blues Explosion?
Powerfull,mais manque quand même de feeling!
Vos avis.

Anonyme a dit…

J’aime pas Bonamassa.
C’est lourd, sans feeling effectivement

Fab a dit…

Bonamassa un talent de folie mais des morceaux souvent d'un ennui navrant.... vu en live il mérite de vieillir un peu.... mûrir en fait .... vocalement lisse... musicalement trop rond trop modelé sauce US radio....même son dernier opus avec Beth Hart je ne l'ai écouté qu'une fois....

Fab a dit…

Alors qu'on a ce qu'il faut dans L'EST !!
Regardez "Amandyn Roses & Charlie Fabert - RAMBLE ON (Led Zeppelin)" sur YouTube
https://youtu.be/r0Q6KIRJBS8

Fab a dit…

Le duo s'appelle Rosedale et vient de sortir un second album

Fab a dit…

Allez voir d'autres vidéos sur le Tube et dites moi ce que vous en pensez 😉 c'est taillé pour la scène. Support french touch 👍👍🎸🎸🎸🎸

Anonyme a dit…

Plutôt que ce blues de supermarché écoutez plutôt ELECTRIC OCTOPUS Driving Under The Influence Of Jam (2017)

Fab a dit…

Vilain

coconutkeith a dit…

Un grand absent depuis quelques temps sur le blog ...Non tu n'es pas allé te baigner dans ta
piscine pendant que des ouvriers rénovait ton manoir ?

C'est le père NICO1977 !!

Reviens mon gars , et ne te formalise pas (si cela en est toutefois la raison) des remarques des cyniques , ou autres emmerdeurs fieffés et donneurs de leçons !

Tu as le droit de t'ENTHOUSIASMER et de faire partager ton exaltation !

Anonyme a dit…

Bon débarras oust

Nico1977 a dit…

Je vois que le philosophe se cache tjrs derrière l'anonymat pour cracher son venin... J'aimais bp partager avec vs, mais la bêtise de certains m'en a dissuadé. Oui, je suis peut-être soupe au lait, mais je trouve blessant le fait de se faire rabrouer alors que je ne fais qu'echanger...(pour exemple le dernier commentaire est assez éloquent...). À dé, comme on dit din ch'nord !!

coconutkeith a dit…

Mais tu t'en branles Nico !!! Sois fort !
je trouve ça aberrant d'en arriver là sur un blog des stones !
Au diable les anonymes masqués !(pléonasme...)
Bon c'est toi qui voit...
Let the good time roll !

coconutkeith a dit…

c'est toi qui vois !!!

Anonyme a dit…

Soirée IMAGINATION body talk extra 🎉🎉🎉🎉🎉🎉

Anonyme a dit…

Spacer
SHEILA 🎉🎉🎉🎉🎉

Anonyme a dit…

Connaissez-vous les covers stoniens de Ronald Jackson ?
Sur Deezer

Anonyme a dit…

Bonne version de Dead Flowers sur le dernier Bertignac

David Buard a dit…

Doc as tu des news des futures sorties from the vault?

Laurent a dit…

A lire, le dernier livre de Manoeuvre, qui contient beaucoup de références et anecdotes sur les Stones.
Dommage que ça se lise si vite.

Nico1977 a dit…

Bien sûr que je m'en branle !! C'est juste que j'ai autre chose à foutre que de manquer de respect à des gens planqué derrière mon écran... J'aime trop la musique et les Stones en particulier pour perdre mon temps avec des philosophes de comptoir qui crachent leur fiel de façon si vile... So long mates

Anonyme a dit…

Pétage de câble ?

Anonyme a dit…

C'est moi où les pré-sales sont excessivement chers... ?

Footman a dit…

PSG - Liverpool
Mon prono :
⚽️⚽️ - ⚽️

Let It bleed !!!!🤘🏻🎸

Footman a dit…

L’homme du match sera pour moi CAVANI

Footman a dit…

Mick JAGGER dans les tribunes !!🎸🎸🎸🎸⚽️
De là à dire qu’ils sont ( les Stones) dans le coin pour leur nouvel opus ....🤘🏻

twobrothers a dit…

Paul Mc Cartney est a Paris...
De là à dire que les Beatles se reforment...

Footman a dit…

CONGRATULATIONS le PSG !!!
C’est pas un titre des Rolling Stones ça ?
⚽️