samedi 10 novembre 2018

Amateurs de blues, ceci est pour vous

Voici une petite présentation maison de la version de luxe de la compilation Confessin' The Blues (appelée officiellement Book Pack).
J'en profite aussi pour vous montrer un livre sur le blues paru aux éditions du Layeur sur lequel je reviendrai plus en détail.



ATTENTION : 
Le Book Pack existe en 2 versions, l'une avec 4 illustrations et l'autre avec 6.
La différence est minime et se situe dans la référence et le sticker sur l'emballage.
La version à 4 illustrations porte la référence BMGCAT155EPX et celle à 6 illustrations se termine avec un 2e X : BMGCAT155EPXX.
La version à 6 illustrations est une exclu du site officiel des Stones.
Les 2 illustrations supplémentaires portent sur I Got To Go et Commit A Crime.
Méfiez vous du site de la Fnac, les descriptifs produits y sont souvent erronés.

8 commentaires:

twobrothers a dit…

Merci Doc,2 belles oœuvres!
Le livre me plait bien,bravo.

Anonyme a dit…

Merci doc pour cette presentation. A noter que j'ai recu ce coffret (commande sur amazon en pre-commande. Il contient cependant 4 dessins et non 6 comme tu le precise dans ta video. Il est bien indique sur l'etiquette noire sur l'emballage 4 dessins et non 6. Peux t on savoir si tu as une version special ou pas ? A part cela c'est de la belle qualite.

Club de la fumette a dit…

Ce soir mon ami Brahim en provenance d’Afrique du Nord est à la maison
Il ne connaît pas les Rolling Stones Brahim mais il salue fraternellement les fans du blog

Cidre et Brahim

Nico1977 a dit…

Eh Cidre, qd je te lis, je pense souvent à un pote de longue date dont le surnom est Ration ...
Cidre & Ration... Dig it ?

Nico1977 a dit…

Eh doc, tu n'as pas abordé un sujet important : quel est le prix de vente de ces deux magnifiques objets ?
Je vais montrer cette vidéo à ma chérie ds l'espoir que cela lui donne des idées de cadeaux pour Noël !!...

Doc a dit…

Merci anonyme d'avoir signalé la différence entre les 2 book packs.


Anonyme a dit…

Il est donc inutile de préciser que la compagne de Cidre se prénomme Nancy...
(> je sors...)

MemoryMotel a dit…

Au risque de paraître vieux jeu, je suis un lecteur pas un regardeur de vidéo.
J’espère donc que ce blog apportera du contenu et de deviendra pas une chaîne YouTube