vendredi 7 septembre 2018

Bohemian Rhapsody : extrait et BO

En complément de l'extrait du biopic consacré à Queen et à Freddie Mercury qui a été diffusé hier (date à laquelle Freddie aurait eu 72 ans), le contenu de la BO du film a également été rendu public.



Cette dernière proposera pour la première fois en audio officiel une partie de la prestation du groupe au Live Aid, le 13 juillet 1985 dans le stade de Wembley.
Les morceaux retenus sont : Bohemian Rhapsody, Radio Ga Ga, Hammer To Fall et We Are The Champions. Malheureusement, Crazy Little Thing Called Love et We Will Rock You manquent encore à l'appel.

La BO proposera également d'autres morceaux live du groupe dont 2 non disponibles en audio jusque-là: Fat Bottomed Girls (Paris 79) et Love Of My Life (Rock In Rio 85)
Les autres extraits live sont Now I’m Here (Hammersmith Odeon 75) paru en 2015 et Keep Yourself Alive (Rainbow 74) paru en 2014.
Une version studio de Don't Stop Me Now sera de la partie avec de nouvelles parties de guitare enegistrées par Brian May.


25 commentaires:

twobrothers a dit…

Queen:non.
Witch Queen Of New Orleans:oui.

Onebrtother a dit…

Queen : Oui.
Mercury : Oh oui

twobrothers a dit…

Twobrothers had a baby,and he called him Onebrother...

Enchanté!

Onebrother a dit…

Enchantée Twobrothers...,)

Nico1977 a dit…

Une question m'a tjrs taraudée : pourquoi ce pseudo de twobrothers ? Fan des frères Gallagher,Reid, des faux frères des Ramones ? Ou bien peut-être deux personnes vivent en toi ?...

Le philosophe a dit…

Glimmer Twins ?

twobrothers a dit…

Twobrothers...Etant papi de deux charmants Bambins,ce choix m'a semblé judicieux!
Ben oui!...Just a simple man!Aucune dualité.
Cela vous convient'il?

Le philosophe a dit…

Pas très rock &roll

twobrothers a dit…

Ben non!

Nico1977 a dit…

Ben si, je trouve moi ! Jamais je n'aurai imaginé que tu pouvais être le papy de 2 kids, un papy qui reste rock'n'roll en écoutant Wooden Shjips, par ex.... La classe à Dallas !!

Le philosophe a dit…

Plutôt bal musette

twobrothers a dit…

Plutot la classe a Daoulas!...
Pseudo le Philosophe,je te vois bien en Papi fouettard...
Marie Noelle dans ta musette!...

Le philosophe a dit…

Not really....

Le philosophe a dit…

Je m’en doutais un peu, c’est un blog de papys... je me demande ce que j’y fais....

twobrothers a dit…

Un vieux machin à écouter dans l'urgence:
The Wabash Cannonball -Charlatans-
M.WILLHEM,ch,gtr.
Vos avis.

twobrothers a dit…

Tu es le bienvenu,Diogene!
On est pas contre les fonds barriques!

Le philosophe a dit…

Fonds barriques ???’..

twobrothers a dit…

C'est la que vit Diogene...Non?
A quoi avais tu pensé?

Le philosophe a dit…

Comprends pas .... ?!

twobrothers a dit…

Diogene est censé de vivre dans une barrique.
Tu me fais marcher,Philoman...

Le philosophe a dit…

l'alcool fait des ravages
Ou l'âge

twobrothers a dit…

T'es bon,Diogene.
Finalement tu es plutot Antisthene...
C'est l'age!

Le philosophe a dit…

Le cynisme est la grande tentation de l’intelligence

twobrothers a dit…

Houellebecq ou Camus?
Moi c'est Camus.

Le philosophe a dit…

Enid Blyton