vendredi 21 septembre 2018

Mick Jagger et Keith Richards en studio

Mick et Keith se seraient retrouvés dans un studio pour travailler ensemble.


C'est en tout cas ce que prouve cette photo publiée sur Twitter sur laquelle ils entourent Steve Jordan, le batteur qui accompagna Keith dans les années 80, tout au long de l'aventure des X-pensive Winos et avec les Rolling Stones sur Steel Wheels.

La présence de Steve laisse penser que Mick et Keith travaillent en cercle restreint avant de rappeler Charlie, Ronnie et les autres.

41 commentaires:

twobrothers a dit…

Hop pop pop!...
Lp à l'horizon!
Faut pas céder au désespoir!
Merci pour l'info Doc.

Lliryc a dit…

Aaaaaah on est bien tintin !!

Le philosophe a dit…

J’aime pas les départementales...

twobrothers a dit…

...Jouez transistor,résonnez cassettes,
Magnétoscopons cet évenement!...

Laurent a dit…

Yessss

ju a dit…

C'est toujours sympa de voir Mick & Keith ensemble en studio!
OK Le philosophe, tu connais Jean Yann. On a compris!
Cependant Lui aussi était très rock and roll! . Je suis fan.
Son premier film en tant que réalisateur "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" passe en ce moment sur Ciné+!.
Sinon rien à voir mais Mark Knopler vient de sortir un nouveau morceau et bientôt un album.
Voilà
Et comme disait le groupe Téléphone: "crache ton venin" (ressemblance troublante avec "When the Whip Comes Down" album Some girls)
Donc Le Philosophe vas y crache ton venin !tu as forcément à redire.
Stonement votre

Le philosophe a dit…

J’attends bien sûr avec impatience et beaucoup d’espoir la nouvelle livraison, mais j’entends déjà les 2 titres tellement prévisibles, pénibles de Keith et le surjoué agaçant de Mick. Je vous donne déjà sa note avant même qu’il soit créé : 4,5 sur 10.
Et puis, ça se passera peut-être comme la fois dernière : finalement un LP de reprises. Si c’est du reggae je veux bien. Keith pourrait même se taper tout l’album. Mick servira le thé.
PS. Je préfère Marielle à J. Yann. Les galettes de Pont-Aven (cul te)

Nico1977 a dit…

Peut-être, rêvons un peu, écouteront-ils leurs fans... Imaginons que, dans un sursaut d'orgueil, les Stones reviennent aux sources comme ils l'ont fait pour Beggar's Banquet. Les guitares debranchées, assis sur un tabouret, ils décident enfin de publier un ultime chef d'œuvre axé sur le blues, la country sans essayer de faire les djeuns comme Mick aimerait encore l'être... Des types qui ont su composer de gds classiques doivent tout de même avoir qq restes, enfin je l'espère ! Come on guys !

David Buard a dit…

Pourquoi pas un album comme tatoo you

Nico1977 a dit…

C'est clair, les Stones ont tant de titres inédits ds leurs archives qu'ils peuvent aisément publier plusieurs albums sans même en enregistrer de nouveaux... Si c'est du même tonneau (n'y voyez aucun clin d'œil à notre ami philosophe !) que Tattoo You, je dis OUI MONSIEUR !!

MRROLLING a dit…

Une autre photo de Keith sur son site officiel

twobrothers a dit…

Working on some new music...

Club de la fumette a dit…

Je suis actuellement en travaux

Cidre

Lliryc a dit…

De retour de Gilbert Joseph boulevard Saint Michel Paris on y trouve le monopole rolling stones et les wooden shipj évoque par certains d'entre vous récemment

Lliryc a dit…

Je voulais dire monopoly

twobrothers a dit…

Workingman's Dead ça te parle Cidre?
EXCELLENT album(pour les plus vieux d'entre nous)!

David Buard a dit…

Le dead j'adore!!!

David Buard a dit…

Dans le cantal les disquaires c'est de l histoire ancienne RIP

twobrothers a dit…

On peut radoter à propos du DEAD!...
Une INTISTUTION.

le philosophe a dit…

Ce qui se fait de mieux maintenant : Les Wooden Sjhips et le groupe de Cidre Electric Octopus

twobrothers a dit…

Ok Diogene,mais le DEAD reste une INSTITUTION!

foudavril a dit…

Je ne sais pas pour les stones mais je me doute. Par contre mercredi soir sur Arte, COIN COIN la suite de PETIT QUINQUIN c'était de la bonne!

David Buard a dit…

Et un petit ac/dc pour la route : gone shooting

Nico1977 a dit…

Concernant coin-coin, étant moi-même un gars de ch'nord, je demande à ceux qui n'ont pas la chance d'en être si vs comprenez ce qui se dit ds les dialogues ... Il faut être initié qd même !!

Nico1977 a dit…

Twobrothers, que penses-tu de "Aoxomoxoa", celui qui tient la + haute marche sur mon podium ? Rien que pour la pochette, il vaut le détour !! Elle doit plaire à Cidre j'imagine....

Michalon a dit…

Est-ce que c'est si courant que Mick et Keith travaillent ensemble avant que les autres rappliquent ? J'aurais pensé que Mick composait essentiellement ces dernières années. C'est plutôt bon signe non ?

twobrothers a dit…

Tres bon album Aoxomoxa. La pochette un Chef d'œuvre! Cet album plait meme aux jeunes!

Nico1977 a dit…

Pour être honnête avec toi twobrothers, j'ai bp de mal avec les soli interminables qui jonchent les albums live de Grateful Dead, et je préfère dc les albums studio plus concis. Cela vaut pour bp d'artistes de cette époque qui se laissaient aller à de longues impros en concert et qui rendent l'écoute difficile ajdh... Idem pour Hendrix. Après, loin de moi l'idée de manquer de respect à ces noms légendaires....

Club de la fumette a dit…

Aujourd'hui j'ai croisé un type. Je ne le connaissais pas.
Et je me remets Hot Stuff

Club de la fumette a dit…

J'ai oublié de signer, mais vous m'avez peut-être reconnu

Cidre

twobrothers a dit…

Nous sommes entre Gentlemen,cultivés,respectueux,alors dites moi:
Quels sont vos gouts littéraires?

Unknown a dit…

Oui-oui c la base sinon sa veut dire quoi cultivés ???

twobrothers a dit…

Cultivé,c'est tes connaissances en BD,ciné,Rock'n'Roll,histoire,géo..
Participer à ce blog,tes commentaires apportent beaucoup,tu fais avancer le shmilblick!

Unknown a dit…

C le but
Sinon pour moi rien d’extraordinaire
Je lit tout se qui touche à mes passions donc bien sur beaucoup de biographies rock, de l’Egypte antique, et quelques roman policier science fiction un auteur que je kiffe en se moment Maxime Chattan

Anonyme a dit…

J'adore le nouveau zemmour

foudavril a dit…

San-Antonio, ça présente velu, non! Et tous les Frédéric Dard bien sûr!

Club de la fumette a dit…

La Bible

Cidre

Nico1977 a dit…

Selby Jr !!

Nico1977 a dit…

Pitié les copains, faites un effort au niveau de l'orthographe.... J'ai parfois les yeux qui saignent en lisant vos commentaires ! Let it bleed... Je veux bien être tolérant, mais tout de même... Siouplé !

Didier a dit…

Excellente nouvelle !!

David Buard a dit…

Cormac mc carthy