mardi 11 septembre 2018

Inauguration d'un mémorial dédié à Nicky Hopkins

Le légendaire pianiste décédé en 1994 a désormais un banc à son nom et à son effigie à Ealing, dans la banlieue de Londres.
Moira, la veuve de Nicky était présente à Perivale Park samedi pour son inauguration officielle.

Nicky Hopkins a joué avec les plus grands, des Rolling Stones aux Who, en passant par les Beatles, les Kinks, Cat Stevens, Jefferson Airplane, Jeff Beck, Cat Stevens et de nombreux autres.

Roger Daltrey, Mick Jagger, Kenney Jones, Yoko Ono, Jimmy Page, Keith Richards, Charlie Watts, Ronnie Wood et Bill Wyman font partie des nombreux donateurs à avoir financé la fabrication et l'installation de ce mémorial.



18 commentaires:

Anonyme a dit…

Espérons qu'il ne sera pas tagué...

Anonyme a dit…

Par chance, il n'est pas installé en France...

twobrothers a dit…

Nicky,de BETWEEN...a BLACK AND BLUE,les meilleurs albums du"Club Des 5".

Nico1977 a dit…

Quel CV qd même !! C'est simple il a joué avec les plus grands des 60's et des 70's....

Le philosophe a dit…

OUI OUI TB

twobrothers a dit…

Au pays des jouets?

Nico1977 a dit…

Il m'arrive souvent de ne pas te suivre le philosophe... Suis-je con ou es tu compliqué à comprendre ?
Je privilégie la 1ère solution je te rassure...

twobrothers a dit…

Tu n'est pas le seul...
Quand on peut pas le suivre,il...faut le précéder!
Diogene me fait penser à J.YANNE!
J'aime pas les routes départementales,j'aime pas les bobos des Inrocks...
J'aime pas les Papis!
Alors Antisthene,Tu est antit tout?
J'aime pas la production après TATOO YOU!
J'aime pas SERGENT PEPPER!...

Le philosophe a dit…

Pleased to meet you

twobrothers a dit…

...Hope you guess my name, oh yeah!

Le philosophe a dit…

Là, tu suis...

twobrothers a dit…

Well,I hope we're are not too messianic...

Nico1977 a dit…

Anti-toux même, l'automne approchant à grands pas...!
Et qui n'aime pas "Sergeant Pepper"? Après tout, tu as pt'etre raison twobrothers, le philosophe est difficile.... C'est comme si tu dis "j'aime pas l'eau" ou "j'aime pas respirer" ....!

twobrothers a dit…

The wind blew hard, it was stormy night
He shot me once, but I shot him twice...

twobrothers a dit…

He's a man of wealth and taste ...
J'aime bien... Diogene!

Anonyme a dit…

Tbrother,nico,philo,vs nous gonfler

twobrothers a dit…

Hoooo...Let It Bleed!... Gonfler!...

Nico1977 a dit…

Mis à part cette grossière faute d'orthographe, peut-on savoir ce que te gonfle l'anonyme, histoire de ne pas t'importuner à nouveau ?