vendredi 21 septembre 2018

Please welcome : Voodoo Lounge Uncut

Le visuel de la prochaine parution des Rolling Stones a filtré sur la toile.


Voodoo Lounge Uncut proposera l'intégralité du concert capté à Miami en 1994 lors du Voodoo Lounge Tour avec des bonus. Tous les détails très vite.

46 commentaires:

David Buard a dit…

J adore cette tournée il me tarde de connaitre la liste des bonus

Lliryc a dit…

Moi aussi peut-être des chansons inédites doc il y a une date de prévue de sortie

David Buard a dit…

16 novembre

Nico1977 a dit…

"I can't get next to you" avec un son nickel.... Trop bien !! Je possède ce concert en bootleg mais j'ai hâte de pouvoir l'écouter avec une qualité sonore digne de ce nom...

Anonyme a dit…

Elle est trop bien cet tournée, surtout les concert dans les petite salles l'Olympia, la Brixton Académie et le Paradiso d'Amsterdam.... Amsterdam, tu connais Cidre ?

David Buard a dit…

J'étais au concert de Montpellier le 27/07/1995 très bon concert

David Buard a dit…

Bonus studio? Ou live?

Anonyme a dit…

27 titres à l'époque... Mais rien d'original le concert est déjà sorti en dvd.

twobrothers a dit…

Woodoo Lounge!...Cet album,au début je l'entendais...
Maintenant je l'écoute!
Ben oui,ce sera peut etre pareil pour les autres!
D'autres sujets pour radoter en perspective!
N'est il pas?...

LAURENT a dit…

Voodoo Lounge, c'est surtout le souvenir de leur concert dantesque à Longchamp avec la pluie puis les grêles qui commencent avec les premiers accords de Not Fade Away et qui dureront tout le concert.
Toute l'après midi sous un soleil de plomb, première partie Bon Jovi, et l'orage qui arrive avec les Stones : Gimme Shelter
La scène à l'époque était non couverte, sauf Charlie.
On est repartis en slip, noyés... mais quel concert !!

Fab a dit…

Concert de Montpellier dispo sur vivalesbootlegs.blogspot.com, qualité son moyenne

Nico1977 a dit…

Au risque de me prendre une volée de bois vert à nouveau, je réitère en disant que Voodoo Lounge est un p@#&@n de LP, ainsi que la tournée qui a suivi. Je sais bien que nombre d'entre vous ne partagent pas mon avis, mais des titres comme "mean disposition", "brand new car", "thru and thru", "the worst" (je m'arrête là car le bons morceaux sont nbreux) tiennent la route haut la main. 25 ans après la sortie de cet album, j'écoute tjrs cet album régulièrement. Il est de bon chez les stonemaniacs de revendiquer qu'ils ont perdu qqch après le départ de Brian Jones, que l'âge d'or est la période Mick Taylor (et j'en suis), cependant il faut reconnaître que des perles existent bien après 1974-75... Perso, j'adore la 2ème moitié des 70's,voire jusqu'à Tattoo You qui est selon moi un GRAND album des Stones, et je crois que, ds le futur, on considérera Voodoo Lounge comme un très bon disque, le dernier même (pour l'instant, croisons les doigts !) ...
Allez, envoyez les billets incendiaires , je suis paré !!

David Buard a dit…

J'estime beaucoup voodoo lounge je suis d'accord avec toi nico

twobrothers a dit…

Non Nico,pas de bois vert!
Je l'écoute...

Le philosophe a dit…

Je n’aime pas du tout Woodoo Lounge. Pas digne des Stones. Que c’est mauvais.
Tatoo You étant pour moi le dernier bon LP du groupe.

Lliryc a dit…

Raboté de 4 ou 5 chansons comme bigger bang cela aurait eu une autre allure

Laurent a dit…

Nico je suis d'accord avec toi, Voodoo Lounge est un putain de bon disque et franchement sur scène les chansons envoyaient bien, Love is Strong,Out of Tears,...
Tu m'as donné envie de me le repasser.

Le philosophe a dit…

Love is strong : rock parodique
Out of tears : de la soupe. Et sans les vermicelles

David Buard a dit…

Définition du rock parodique?

Le philosophe a dit…

Une parodie de leurs propres titres rock(s).
Pas dur à comprendre

David Buard a dit…

Es tu musicien le philosophe?

twobrothers a dit…

Diogene sort de son tonneau!
Cynisme de haute volée!
Vas y Antisthene...

David Buard a dit…

Je recommande les outtakes de voodoo lounge comme you got it made

Le philosophe a dit…

Le cynisme est la grande tentation de l’intelligence.
Certains ici aiment n’importe quoi, comme Woodoo Lounge par exemple, simplement parce que c’est les Stones.
Plus que du fanatisme de haute volée c’est tout simplement de la connerie. Pour rester poli (en Espagne).

Nico1977 a dit…

Hop hop hop le philosophe, on se calme !! J'ai une autre idée de la philosophie personnellement... Tu es plutôt un philosophe de comptoir, et, ayant été patron de bar durant 14 ans je sais de quoi je parle ! Je respecte tout à fait l'idée que tu n'aimes pas cet album, beaucoup moins la façon dont tu parles de ses admirateurs... Tu es le Zemmour de ce blog !!

David Buard a dit…

A les débats enflammés sur les stones !
It' s only rock'n'roll!!!

twobrothers a dit…

Oui David,it's only rock'n'roll,but i like it!
Avec Diogene on a l'impression d'avoir des gouts de chiottes!
Le dernier B.GIBBONS tient la route,pas vieux,pas lourd,du blues qui tient la route!
Bien sur ça ne vaut pas les originaux,mais c'est efficace!

laurent a dit…

Nico je te rejoint dans la plupart de tes commentaires.
Que valent ces donneurs de leçons, à priori aigris et mal pensants ?
On sait tous que les Stones ne sont plus ce qu'ils étaient... on le sait tous et puis après on fait quoi ???
Les Stones durent et sont toujours la pour nous, les états d'âmes de certains n'ont aucun interêt.
Moi j'aime les Stones et je prends tout en bloc.
C'est mon plaisir. C'est interdit ??


Lliryc a dit…

Enfin j'ai écouté wooden shipj dont certain se délectent ad nauseam et bien ça casse pas 3 pattes à un canard un pet sur une toile cirée vive Prince

twobrothers a dit…

Laurent,tu joues au flipper ce soir?
Quand j'était kid j'en jouais au son de JJF et STREET FIGHTING MAN,
et crois moi la limonade était bonne!

Le philosophe a dit…

Wooden Sjhips c’est toujours plus up to date que Love is strong ou Out of tears.
Grand groupe

David Buard a dit…

Es tu musicien le philosophe?

Le philosophe a dit…

Le dernier TRÈS BON album des Stones : GOAT HEAD SOUP.
Magnifique album.
Ce LP est la cerise sur le gâteau de BEGGARS BANQUET

twobrothers a dit…

A ses heures perdues,notre Ami Diogene doit jouer du pipeau!#

laurent a dit…

Twobrothers, David, je vous rejoins et je pense qu'effectivement question musique l'ami n'a pas dépassé le stade de la flute à bec.
On parle dans le vide.

David Buard a dit…

J'essaye juste de comprendre

laurent a dit…

Two brothers non je ne joue pas ce soir au flipper, je répète No Expectations avec mon fils
qui joue la partie de slide.
Je vais essayer à la flute mais ça rendra pas pareil ! LOL !

Nico1977 a dit…

À part "the fool on the hill", je ne trouve pas d'autre morceau où l'on entend de la flûte à bec... Pensez-vous à un autre titre ?
En effet, je pense que c'est bp + sympa de bosser "no expectations" avec son fils à la slide... Un morceau à 3 accords basiques, tellement simple sur le papier, mais que peu ont le talent pour en sortir qqch comme les Stones le font !

twobrothers a dit…

Locomotive Breath,Ian Anderson.
Super,Laurent!avec le mien,4 fois les Stones au compteur! La meme passion pour le Rock! N'étant pas musicien...

David Buard a dit…

BONUS PERFORMANCES FROM GIANTS STADIUM, NEW JERSEY

1. Shattered
2. Out Of Tears
3. All Down The Line
4. I Can't Get Next To You
5. Happy

David Buard a dit…

Voila les bonus de voodoo lounge uncut

David Buard a dit…

Source amazon.com

twobrothers a dit…

Merci David.

twobrothers a dit…

A propos de flute BRIAN en joue sur B.T.B et S.F.T.D.

David Buard a dit…

Ruby tuesday!

Laurent a dit…

Ruby Tuesday, super chanson aussi, reprise plusieurs fois par Jean Louis Aubert en concert.