mardi 25 septembre 2018

Voodoo Lounge Uncut, premier extrait



Et voici le futur vinyle coloré. Il sera rouge.

85 commentaires:

Le philosophe a dit…

Sans âme, sans feeling.
Rien à voir avec le groupe de Mick Taylor

twobrothers a dit…

A part cela Diogene,que lis tu en ce moment?
Peut etre une activité physique?

David Buard a dit…

De la cuisine peut etre?

David Buard a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
David Buard a dit…

Sans âme? Sans feeling? J ai vu un concert de cette tournée et franchement il y avait de l 'âme et du feeling ! Je suis musicien depuis 30 ans et je ne comprends pas tes propos. Tu peux ne pas aimer mais ton jugement me semble injuste. Ouvre tes chakras (de morue)et laisse la musique te guider!!°

Le philosophe a dit…

Je reconnais un mérite (le seul) à cette publication : la pochette est très belle, en vinyle bien sûr. Sinon à l’intérieur c’est du karaoké

Nico1977 a dit…

Pourquoi les Stones sortent ils des shows largement édités en bootleg ds la série from the vault ? Moi ya n'a pas comprendre... À qd de vrais inédits en studio comme il en existe des dizaines, que dis-je, des centaines ? Ou encore des concerts qui n'ont pas été très largement diffusés via le réseau parallèle...

David Buard a dit…

...........

David Buard a dit…

Sans même l'avoir écouté! Impressionnant

David Buard a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
David Buard a dit…

Mes propos font suite aux paroles de diogene

David Buard a dit…

Un coffret avec des outtakes de toutes les epoques peut etre un jour

David Buard a dit…

Si j ai bien compris cette publication n'est pas dans la serie from the vault

twobrothers a dit…

C'est le bootleg ACTIN'STRONG,sije ne me trompe!
Tres bon!
Diogene,mon Ami,tu dois avoir du persil dans tes"chakras"...
Peut etre joues tu un role pour nous faire mousser!
Est tu Fender,Gibson ou Rickenbaker?
Un fin musicien comme toi doit maitriser du feu de Dieu la Gibson ES-330,sans dec!

David Buard a dit…

Moi je suis fender j'en ai 4 mais j'aimes beaucoup la lespaul !

Le philosophe a dit…

Le seul live qui vaille : Get Yer, chef-d’œuvre jamais égalé.
Alors celui-ci...pas besoin de l’écouter pour savoir que c’est du Stones parodique, nuisant à la crédibilité du plus grand groupe live de tous les temps. N’en déplaise aux intégristes séniles.
Ok pour des outtakes studio. Là oui. Mais pas après Tatoo You, sauf peut-être Dirty Work.

David Buard a dit…

Tu es mick taylor en fait

Anonyme a dit…

Aucun intérêt.
Ron Wood est vraiment un guitariste moyen, et je reste poli.

Le philosophe a dit…

HONEST I DO

David Buard a dit…

Des news de beggars banquet 50eme anniversaire?

Anonyme a dit…

Get yer c'est le seul disque qu'il a écouté et 330 il connaît pas, il joue plutôt de la mandoline intellectuelle.

Nico1977 a dit…

Ladies and Gentlemen est pourtant pas mal du tout, et y Mick Taylor gratouille avec grand talent, n'est-ce pas le philosophe ?
Twobrothers, il me semble en effet que ce show correspond à Actin' Strong (c'est aussi cette version que je possède.... Les gds esprits se rencontrent ! 😉), avec une pochette magnifique. Par contre, si j'ai bien compris, les versions bootleg sont tronquées de qq titres ?

twobrothers a dit…

J'attend une réédition de LIVER THAN YOU...&GET YOUR LEEDS LUNGS OUT!
En attendant:ACTIN'...Allez Diogene,karaoke!

Philippe Sarro a dit…

Mare des tayloriens, je préfère Ron Wood et de loin.

twobrothers a dit…

Pour la déconne! Il dégage énormément de sympathie. Un coté attachant.
Mais pour la 6 cordes,loin derriere M.taylor.
Alors mon petit Philippe,tu repasseras!...

twobrothers a dit…

M.Taylor.

Philippe Sarro a dit…

Taylor c'est du passé il y a 45 ans, même si je ne déteste pas il n'a pas l'esprit Stones et Ron Wood il a quelque chose de plus.

twobrothers a dit…

Pour ça oui,Il a l'esprit!

David Buard a dit…

L'important c'est la musique si on aime on aime !

Le philosophe a dit…

Concours du soir :
élisez le meilleur blogger (ici) et délivrez votre podium

PS. A gagner : l’album Woodoo Lounge

Yapyapblues a dit…

Dans tous les cas,ce n'est pas toi.
Trop négatif à mon goût et pas assez mesuré.
Diogene retourne dans ton tonneau
Et ote toi de mon soleil.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Le philosophe a dit…

Ne sois pas ... négatif
dis plutôt qui tu préfères

Oleaster a dit…

Le philosophe pour la contradiction, l'éveil, la dialectique (même s'il n'a pas dépassé Tatoo You)
Nico pour la passion.
Twobrothers pour l'équilibre.
Moi pour... la discrétion.
Les courageux anonymes seraient bien inspirés de prendre -au moins- des pseudos.

Nico1977 a dit…

Je suis comme toi David, j'aimerais tant une réédition deluxe pour le 50ème anniversaire de "Beggar's Banquet". Oh ouais, l'album remasterisé accompagné d'un 2ème disque rempli d'inédits, d'alternate takes... Sauf erreur de ma part, ce LP est sorti en décembre, alors, rêvons un peu, peut-être aurons-nous une belle surprise pour Noël !

Marco a dit…

Le philosophe, le seul et unique blogger ici c’est Doc.
Les petits commentateurs oscillant du comique au pathétique avec parfois de l’intéressant n’ont qu’à se lancer sur leur propre blog.

Club de la fumette a dit…

Hier soir j’ai bu un coca avec Vercingétorix

Cidre

Laurent a dit…

Marco tu dis vrai !
Mais pour ces tristes sires, c'est bien plus marrant de parasiter les blogs des autres.

N'empêche, il suffirait de ne pas répondre à leurs commentaires, de ne même pas citer leur nom pour qu'ils pédalent tous seuls dans le vide et ils en auraient vite marre.

Club de la fumette a dit…

Brother Marco,

Es-tu allé sur le blog de l’Assemblée Nationale ?

Cidre

Le philosophe a dit…

Plus fort que le DEAD (Jerry GARCIA en moins) je me suis converti aux ELECTRIC OCTOPUS, déjà cité ici, avec le LP « Driving Under The Influence Of Jams »

twobrothers a dit…

"ELECTRIC MUSIC FOR THE MIND AN BODY" l'album à écouter!
Et ouai,j'en reviens toujours aux fondamentaux!
Les bases sont la!

David Buard a dit…

J'espère!!!

David Buard a dit…

Sur ma platine en ce moment :
- the lemon twigs go to school
- aerosmith live at the joint
- ac/dc riff raff
- the rolling stones voodoo brew
- cotton mather the big picture
- tom waits Bone machine

twobrothers a dit…

Sur la mienne:
M.WATERS: Electric Mud.

Nico1977 a dit…

Très bonne play list David !!

David Buard a dit…

Merci ca tourne pas mal j'écoute beaucoup de musique depuis longtemps je suis de
1977 aussi on est des enfants du rock!

twobrothers a dit…

En 1977 j'écoutais:
MARQUEE MOON
SLEEP WALKER
G.THOROGOOD
NEVER MIND THE BOLLOCKS
G.THOROGOOD...

Et je les écoute toujours...

Le philosophe a dit…

Ma liste du moment :
- Stones Tatoo You
- Electric Octopus (tous les LP)
- Stooges fun house
- Wooden Sjhips (tous les LP)
- Peter Tosh Johnny be good (single)
- Keith Richards the harder they come
- PIL this is not a love song

Nico1977 a dit…

Que penses tu de "LAMF" de J. Thunders & the Heartbreakers ? Perso, j'y retrouve un peu le jeu de guitare de Keith, en mode punk. Ce style tellement rythmique, simple mais efficace,tantt approximatif que cela en devient un art. Et oui, Johnny Thunders n'avait pas QUE la coupe de veuch de Keith...

David Buard a dit…

Le reggae j adore lee scracth perry, tosh , marley, max romeo...

Nico1977 a dit…

Belle sélection également ! Tu as tellement écouté G. Thorogood que tu l'as cité 2 fois... Tu dois vraiment être fan dis-donc... Et le J. Geils Band alors ?

David Buard a dit…

J thunders son premier album solo est très bon

Club de la fumette a dit…

Brothers & Sisters

Ma liste, mon podium :

1. Peter TOSH LEGALIZE IT
2. Peter TOSH LEGALIZE IT
3. Peter TOSH LEGALIZE IT

Cidre

twobrothers a dit…

G.Thorogood et son fameux BETTER THAN THE REST! De l'emporte piece!
Bien sur J Geils Band FULL HOUSE'on ne peut pas passer à coté!
J'adore SO ALONE de J"New york"Thunder,un de mes LP préféré!

twobrothers a dit…

Merci Doc.J'ai consulté ton billet du 14 Avril 2014,et j'ai vraiment aimé la prestation de Keith avec E.Clapton:
SWEET LITTLE R'N'ROLLER et KEY TO THE HIGHWAY.
Les Copains,vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Le philosophe a dit…

Tous les vendredis le LP du Philo
Aujourd’hui, THE SPYRALS (LP The Spyrals)
Bonne aikout

Anonyme a dit…

Excellent !!!

David Buard a dit…

Un site japonais annonce beggars banquet 50th pour le 16 novembre

Nico1977 a dit…

Arrête David, je commence à avoir des fourmis ds le slip !!

Lliryc a dit…

Les fourmis vont avoir du travail car c'est annoncé sur Amazon uk

David Buard a dit…

Suspens!

Pascal a dit…

Et vous vous attendez à quoi avec cette réédition ?

twobrothers a dit…

LP sur ma platine:
Hurt,C.SPEDDING.
A suivre,Guitar Graffiti.

David Buard a dit…

Des outtakes!

Nico1977 a dit…

Ns savons par les bootlegs qu'il existe des inédits (catfish blues, stuck out all alone, blood red wine, highway child ...), peut-être même certains qui n'ont jamais figuré sur le marché parallèle.... Alors, il serait possible de voir sortir une réédition avec tous ces titres dotés d'une bonne qualité de son... Please !

Le philosophe a dit…

Il est illusoire d’espérer un titre inédit majeur de ces sessions immortalisée par le cinéaste à lunettes, depuis 50 ans ça se saurait (...) et les Stones seraient vraiment crétins de s’en dispenser. Ils ne sont pas crétins. Il est probable que ce soit comme avec les bonus d’Exile en espérant qu’il n’y ait pas de retouches (production) dénaturant l’esprit de l’époque. Beggars Banquet est le meilleur Stones, avec Let It Bleed.
De toute façon, rien ne sera supérieur au LP original.
Mais ça alimente les conversations et les fantasmes.

Nico1977 a dit…

Euh... highway child, ça envoie la purée qd même ! Même les autres titres que j'ai cité + haut méritent d'être publiés à mon humble avis. À cette époque, les Stones avaient la magic touch, tout ce qu'ils touchaient se transformait en or !

Nico1977 a dit…

Et Llyric, où as-tu vu l'annonce sur Amazon UK concernant la réédition de Beggar's Banquet ? J'y suis allé mais chui resté broucouille.... (comme on dit dans le Bouchoinois !)

Le philosophe a dit…

Je parle de titre (complètement) inédit majeur pas de titres comme Highway Child, archi connu des fans.
À radoter en permanence tu perds en compréhension

twobrothers a dit…

Radoter,Nico... Il se fout de toi..non?

David Buard a dit…

C 'est ABKCO qui détiens les droits de cet album et jusque la ils n'ont sortie aucun inédit j'espère qu'ils vont assurer avec cette réédition je sais qu'il y a des titres inconnus même des fans j'avais vu une liste de chansons de ces sessions dans un bouquin que je ne connais pas

Le philosophe a dit…

Radoter, le mot est faible.
cul cul la praline, bien pensant d’opérette
Susceptible 1er (en sus)

twobrothers a dit…

PARACHUTE WOMAN,mon préféré du LP!
Et bien sur STRAY CAT BLUES...
...SFTD!!!
Tu ne dis rien Nico?

Nico1977 a dit…

La pisse du caniche n'atteint pas le haut du lampadaire... Je ne sais pas ce qui cloche ds ta vie le philosophe, mais ce n'est pas à moi d'en payer les pots cassés . Je ne sais pas moi, fume un spliff, fais l'amour, tape ds un punching ball.... Il y a bp d'autres solutions que de s'en prendre à qqun qui ne fait que donner son avis, aussi con soit-il, et palabrer à propos de sa passion. Et comme dirait Axl Rose : "so why don't you just fuck off ?" ...!

Le philosophe a dit…

Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt

twobrothers a dit…

Blog Fightin'Man,outtake de notre LP préféré!
Vous en avez d'autres les Copains?

Le philosophe a dit…

Stray Cat B(ouffon)

Nico1977 a dit…

Bien bien bien... Je vais en rester là, et profiter de cette belle journée ensoleillée...

David Buard a dit…

Allez un petit saturday sun de nick drake

Anonyme a dit…

Les Stones ne feront jamais un cadeau à ABKco... surtout Mick... Peut-être espèrent ils les acheter un jour....,!

laurent a dit…

Nico,ne répond plus à ce type.
Aucun intérêt d'échanger avec un mec pareil.
"J'parle pas aux cons, ça les instruit..."

Nico1977 a dit…

Merci pour votre soutien les copains... J'ai choisi de ne plus rebondir par crainte que cela ne s'arrête pas...

David Buard a dit…

Le 3 octobre on devrait avoir des news de la réédition de Beggars Banquet

Nico1977 a dit…

Mais.... C'est demain le 3 octobre ?!!!! Waouuuuhhh...!!! D'où tiens tu cette info ?

David Buard a dit…

Ils vont sortir une version de street figting man remasterise demain si mes infos sont bonnes je cherche les infos partout sur les forums, facedebook il y a des liens sur amazon uk mais rien sur le contenu d'une éventuelle sortie deluxe

David Buard a dit…

https://www.amazon.co.uk/dp/B07F7RSQMT/?tag=imwan-21