vendredi 31 août 2018

Envie d'un Monopoly Rolling Stones ?

Un site néerlandais propose actuellement un stock limité de Monopoly Rolling Stones pour moins de 33€ (port inclus vers la France).
Ce jeu paru aux USA en 2010 n'a jamais été simple à trouver à un prix correct sur le vieux continent. Ceci constitue une bonne occasion de se le procurer en prévision des weekends pluvieux d'automne ou de Noel...

Cliquez ICI pour en profiter

59 commentaires:

Unknown a dit…

Cool je commande avec un dictionnaire traduction hollandais français

MRROLLING a dit…

Il y a longtemps que mes enfants me l'ont offert....

Yapyapblues a dit…

Je ne l'achèterai pas rien que pour la conception du jeu.
Beggars sur la cas belleville,franchement c'est nul
Exile sur lecourbe no comment,

Yapyapblues a dit…

Pardon sticky finger est sur lecourbe
Mais même verdict nul.

Le philosophe a dit…

Entre deux parties de Monopoly, écoutez le groupe du XXI ème s. WOODEN SHJIPS et l’album éponyme (entre autres excellents LP du combo). Vous savez que je KEEF ce groupe. Génial simplement Génial

Marco a dit…

Les gars, les adresses des albums sont chronologiques
Et ça a l'air d'être en anglais donc largement jouable
Je commande !

twobrothers a dit…

WOODEN SHJIPS,oui,PAUL MAJOR et son ENDLESS BOOGIE c'est de la bombe!
ROLLIN'AND TUMBLIN' Tout est dit DIOGENE:

Le philosophe a dit…

Oui TB ces 2 combos sont mes favorites groups, Endless depuis quelques années et Wooden depuis la sortie récente de leur LP

Le philosophe a dit…

WOODEN SHJIPS et ses atmosphères psyché / rock d’un rare niveau

Nico1977 a dit…

Avis aux amateurs de la descendance stonienne :une réédition de "give out but don't give up" de Primal Scream est annoncée, avec en bonus l'album tel qu'il était prévu par le groupe lui-même, avant que les marketeux trouvent à y redire.... Enregistré aux studios Ardent de Memphis, que les fans de Big Star dont je suis connaissent bien... Get your rocks off honey !!
Un des meilleurs LP's des Stones depuis belle lurette...

twobrothers a dit…

Un des meilleurs LP des Stones TEENEAGE HEAD!

Nico1977 a dit…

Tout à fait d'accord avec toi, on pourrait croire que c'est Keith qui tient la rythmique sur "High Flyin'Baby"...! Ah les Flamin'Groovies... Excellent choix m'sieur twobrothers !

twobrothers a dit…

FLAMIN'GROOVIES 1ere fois a la télé en 72!
"Little Quennie" m'avait atomisé!...
Ils avaient aussi fait "Roll over" Beethoven!

Le philosophe a dit…

Pop 2 ?

twobrothers a dit…

Apres recherche,oui.C'était en Avril 73.
Mes 2eme Stones!
On peut(doit) rajouter DUCKS DELUXE,1er LP,une merveille!
Vous me suivez Dogene et Nico?
Bonne journée.

Anonyme a dit…

et MC5

Nico1977 a dit…

Oh que oui, je suis en courant même ! J'imagine que tu aimes le J. Geils Band également.... Leur 1er album est très bon

Nico1977 a dit…

Si on continue sur la même lancée, quels sont ,d'après vous, les héritiers des Stones ? Ns avons évoqué les Groovies, les Ducks Deluxe, Primal Scream ... Quels noms vs viennent à l'esprit ? Ce serait peut-être l'occasion de faire de nouvelles découvertes musicales, lâchez vous !!

coconutkeith a dit…

TSOOL (the soundtrack of our lives) groupe suédois malheureusement séparé a sorti des superbes titres , ballades , rocks... band peu connu en France . écoutez quelques titres comme
sister surround , big time, nevermore ,confrontation camp et je vous laisse découvrir la suite...
dîtes moi ce que vous en pensez !
je suis preneur également d'infos à la nico et twobrothers...
bonne soirée.

Nico1977 a dit…

J'ai ressorti de mes étagères jd mc pherson "Let the Good Times Roll" ce soir, je ne me souvenais pas que c'était si bon... À bon entendeur ! 😉

twobrothers a dit…

Les STOOGES mon bon Nico!
Et puis NY DOLLS! J.THUNDERS(So Alone)...
Et puis D.FEELGOOD!les 1er LP...
Oh p... que c'est bon tout cela! Oh p...!

Le philosophe a dit…

Laissez tomber un peu ces vieux machins.
De la nouveauté avec l’excellent groupe FOXTROT SIERRA & THE UNIFORMS

Nico1977 a dit…

Hey twobrothers, je connais mes classiques qd même !! Tu es presque insultant là... Par contre le philosophe, jamais je n'arrêterai d'écouter les Stooges ou les NY Dolls( Heartbreakers et Johnny Thunders y compris), ces groupes font partie de ceux qui ont sorti des albums que j'emmènerai sur cette fameuse île déserte... J'irai écouter prochainement Foxtrot Sierra avec plaisir toutefois. .

Nico1977 a dit…

Concernant Dr Feelgood, je dirai même que les deux premiers albums sont indispensables à quiconque se disant amateur de rock'n'roll, ainsi que le live "Stupidity". Des types qui reprennent Salomon Burke (entre autres...) ne peuvent être mauvais !

Oleaster a dit…

Je réponds à Nico en passant par twobrothers, en évitant de citer les mêmes noms :
- Les Dogs pour l'esprit Stones 65."
- Téléphone, si si, surtout "2000 nuits", "Crache ton Venin" et "tu vas me manquer"
- Johnny Hallyday : les riffs d'époque de "Je suis né dans la rue" et "Oh ma Jolie Sarah"
- Les London Cowboys, voix imposante et sensuelle.
- Johnny Thunders, oui, avec guitare à la Keith et voix à la Mick tout en étant lui-même : punk encavé au Gibus jusqu'au bout.
- Les Flamin'Sideburns, au bord de la vulgarité mais guitares flamboyantes et mélodies immédiates
- La paire Dick Wagner et Steve Hunter, dès l'intro fabuleuse de Rock'n'roll Animal : presque mieux que Keith et Mick (Taylor)sur Bedspring Symphony
- Bowie période Mick Ronson.
- Mott the Hoople...
Les Stooges aussi, peut-être, mais ils sont un phénomène à part. Ils sont allés là où les Stones ne se sont pas aventurés : dans l'animalité, la sidérurgie, la dangerosité, le free jazz, la crucifixion.
Mais je m'aperçois que tous ces héritiers plus ou moins directs sont morts, au moins artistiquement, et les Insus sont rentrés à la maison. Ce serait bien de compléter la liste avec de jeunes actifs.

twobrothers a dit…

Question de"vieux machins"!...Ne surtout pas oublier:Nuggets Original Artyfacts from the First Psychedelic Era, 1965-1968 Album-compilation.
Produit par Lenny Kaye.
Ok DIOGENE?

Le philosophe a dit…

J’ai l’impression de visiter Le Louvre, voir le musée des arts premiers quai Branly...

Le philosophe a dit…

Voire...

Nico1977 a dit…

Ben moi j'aime le Louvre ou Branly... À propos de la compil' Nuggets, il y a aussi le vol.II qui regroupe des groupes garage anglais (et de qq autres pays en minorité), mais mon chouchou reste le vol.III, "children of Nuggets", où l'on trouve le meilleur de la vague garage des 80's (et 90's un peu)... Moi qui pensais que cette période, c'était A-Ah, Frankie Goes To Hollywood et Duran Duran, quelle ne fut pas ma surprise : il y avait de très bonnes choses en fait !

Le philosophe a dit…

Duran Duran est un bon groupe

twobrothers a dit…

Duran Dupont... C'est quoi?

Le philosophe a dit…

Et RELAX un bon morceau

twobrothers a dit…

Ou est le Rockin'Diogene?

Le philosophe a dit…

FOXTROT SIERRA & THE UNIFORMS c’est vraiment bien

Nico1977 a dit…

Je confirme l'ami philosophe : Foxtrot Sierra est une super formation ! C'te son de guitare...! Par contre, tout ce qu'ils ont fait est-il instrumental ? Mon problème, et c'est bien personnel, c'est que j'ai tendance à m'ennuyer rapidement avec des instrumentaux,mais cela n'enlève rien à la qualité de leur musique. Il faudra cependant que tu m'expliques Duran Duran et Relax... Moi pas comprendre !! Comment aimer ça ET les Stones ?

Le philosophe a dit…

Un autre groupe fabuleux ? THE KUNDALINI GENIE très sixties. LP reverberation

Le philosophe a dit…

Et encore meilleur, toujours dans la mouvance BJM (groupe majeur), les énormes ALLAH-LAS
C’est tout pour ce soir

Le philosophe a dit…

Et puis non encore, THE SPYRALS. Tous ces combos psychés fabuleux, la source : Captain Beefart (abonnez-vous) sur YouTube

twobrothers a dit…

CAPTAIN BEEFHEART "Safe A Milk"
FRANK ZAPPA and THE MOTHERS "Feak Out" encore des vieux machins!
Si vous n'aimez pas,je quitte le blog!

Le philosophe a dit…

THE WANDS

Nico1977 a dit…

Eh ben dis donc le philosophe, tu me rassures ! J'adore the Wands, et surtout Allah Las, que j'ai eu la chance de voir en concert à l'Aeronef de Lille. Je ne comprends tjrs pas ton intérêt pour ces groupes 80's dont ns avons parlé ! Twobrothers, tu es tjrs de très bon goût...

didine a dit…

THE KUNDALINI GENIE je trouve ça vraiment...mais vraiment trop répétitif aucune envolée magique, très chi...

twobrothers a dit…

Expliques moi Diogene,Franki goes to chwing gum...ça va?

Le philosophe a dit…

J’aime bien aussi ABC (LP the lexicon of love)

Club de la fumette a dit…

Brothers & Sisters,

Cool de parler psychédélique ici-bas
Je vole sans carburant et je fais des loopings dans le ciel avec la musique d’ELECTRIC OCTOPUS

PS. Quelqu’un a vu Yvette Panette en boîte cet été ?

Cidre Barrette

Club de la fumette a dit…

J’ai fait exploser un nuage

Cidre

twobrothers a dit…

J'aime bien LOOLIE AND THE SURFING ROGERS.

twobrothers a dit…

Floorian,a écouter.

Le philosophe a dit…

Pour moi, Le plus grand groupe de ces 20 dernières années : BJM
Majeur

Nico1977 a dit…

Pour moi, c'est justement le groupe le plus surestimé de ces 20 dernières années... Et Anton Newcombe a un ego à faire passer Delon pour un ado complexé ! Soyons sérieux, BJM, qd même...!

Le philosophe a dit…

Pour Nico 77 le plus grand groupe de ces 20 dernières années c’est ....les Rolling Stones

twobrothers a dit…

Pour moi: ENDLESS BOOGIE. Merci Diogene!

Le philosophe a dit…

En mettant de côté les vieux machins, mon podium des meilleurs groupes :
1- BJM
2- Wooden Shjips
3- Endless Boogie

Votre podium ?

Anonyme a dit…

Mon Monopoly est arrivé ce matin.
Il est en anglais, évidemment, pas en néelandais !
Merci Doc

twobrothers a dit…

Vos impressions sur le dernier McCartney.

Le philosophe a dit…

Nul.
Mais je ne l’ai pas encore écouté

coconutkeith a dit…

Le philosophe nous demande notre podium .
Le mien sur le moment :
1)cidre barette (pour son humour)
2)nico 1977 (pour son côté passionné)
3)twobrothers (pour sa bretonnitude et il a vu les stones en 76!! si je ne me trompe ! )

Le philosophe a dit…

Je viens d’écouter.
Nul

Mais les Inrocks (ces bobos cons) vont (encore) adorer, dire qu’il se renouvelle, le meilleur depuis...etc....
C’est facile de le dire mais si c’était pas Macca ce LP passerait complètement inaperçu.
J’aime pas Macca et encore moins les Inrocks

twobrothers a dit…

Tu as écouté?...
...J'aurai pensé entendu!...