jeudi 3 septembre 2009

Sorties Rolling Stones : le planning

Voici donc le planning complet (à ce jour) des dates de sorties en France des albums et DVD des Rolling Stones.
Pour le moment, seul No Security, le live tiré de la tournée Bridges To Babylon 97/98 ne semble pas figurer dans les plans d'Universal.
Un oubli qui sera probablement corrigé dans les semaines qui viennent, faute de quoi cet album deviendrait un collector ;o)

CD Jump Back : Automne 2009
DVD Stones At The Max : Lundi 02.11.2009
DVD Gimme Shelter : ?
DVD Let's Spend The Night Together : ?
CD Love You Live : Lundi 02.11.2009
CD Still Life : Lundi 02.11.2009
CD Flashpoint : Lundi 02.11.2009
CD Stripped : Lundi 02.11.2009
CD No Security : ?
CD Live Licks : Lundi 02.11.2009
Coffret Get Yer Ya-Ya's Out ! : Jeudi 26.11.2009
CD Exile On Main Street Deluxe : 2010
Comptez sur moi pour mettre le planning à jour dès qu'il y aura du nouveau.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour toutes ces informations ;) j'ai decouvert le blog ya quelques jours et je dois dire que vous faites un tres bon boulot dans les news ! bravo et merci

Thomas.

JB a dit…

Welcome Thomas !
Je fais partie de ceux qui passent plusieurs fois par semaine.
Ca change des sites anglophones !
C'est pas aussi souple qu'un forum mais les commentaires sont une option sympa, et on n'y parle pas QUE des Stones, ce qui est plutôt bien aussi.

Didier a dit…

Merci pour la synthèse !!!
La CB va chauffer, ou alors je n'ai plus qu'à copier-coller la liste dans ma lettre au Pere Noel !

Je me joins aux compliments des 2 collègues. ce blog est d'autant + précieux que le site du "fan club" français n'est plus très actif/réactif.