Il regrette maintenant de ne pas avoir fait appel à un avocat et déclare envisager de le faire. Il revendique également à demi mots la paternité de Sway et de Moonlight Mile.
Comme souvent dans la presse à sensation anglaise, l'appartement de 2 pièces de Mick Taylor est décrit comme vieillot, et ayant besoin de travaux. La photo de sa vieille automobile dramatise encore la situation du musicien qui est loin d'être à son avantage sur cette photo prise dimanche dernier lors de l'interview.
Dans la suite de l'article, Mick revient aussi sur les raisons qui l'ont poussé à quitter le groupe. En cliquant sur la photo ci-dessus, vous accèderez directement à l'article dont elle est issue.
Pour ce qui est du procès, j'imagine que du côté des Rolling Stones, une petite armée de juristes doit être sur les rangs, prête à justifier une situation, qui faute de paraître juste aux béotiens que nous sommes en matière juridique, a certainement dû être étudiée en son temps.
6 commentaires:
Vu l etat de son visage et de ces doigts on n imagine meme pas l etat de son appart.Dingue quand meme de se laisser aller comme cela
Oui, je suis assez d'accord.
A sa décharge, sans être médecin, j'imagine qu'il doit passer par des moments de forte déprime, si ce n'est de dépression.
houlà, pas bien en forme le Taylor is not reach...
pour tout dire y en a qui sont a coté de la plaque!! on s en fou de l état de son appartement.. de meme que les quantités de méthadone qu il pourait ingurgiter c est un fameux musicien sans fard comment serez vous a 60ans avec le trajet d une pauvre petite vie , rythmée par un dodo,boulo, loto , et devoir faire la bise a belle maman tout les dimanche mickTaylor c est pas les :: folies bergères.. a ceux qui le casse .. prenez soins de regarder vos 2 mains et dites moi ce que vous savez en faire..!!
cette photo est la honte des stones ,taylor, guitariste d exception les a sauves dans les seventies de la ruine musicale,artistique ,publique et financiere ...richards a ete le seul a le reconnaitre des annees plus tard ...
Stop mes seigneurs, remettons les choses à leur place,Taylor est nettement + talentueux que Mr Richards qui dans son livre autobiographique "Life" reconnait sans détours que les "Stones" étaient à la dérive en 1969 avant l'arrivée de ce dernier au sein du groupe,n'oublions pas que Mr Taylor a composé et amélioré de nombreuses chansons du groupe phare des années sixties alors, souhaitons lui d'obtenir légitimement gain de cause dans l'action judiciaire qu'il a décidé d'engager.Gageons également que voient encore le jour de nombreuses générations de Taylor!!!!!
Enregistrer un commentaire