mardi 15 septembre 2009

Mick Taylor envisage un procès contre les Rolling Stones

Mick Taylor a annoncé lors d'une interview au Daily Mail qu'il n'avait plus reçu le moindre penny de royalties au titre de sa carrière au sein des Rolling Stones depuis 1982, date à laquelle le catalogue post-ABKCO du groupe est passé chez CBS.

Il regrette maintenant de ne pas avoir fait appel à un avocat et déclare envisager de le faire. Il revendique également à demi mots la paternité de Sway et de Moonlight Mile.

Comme souvent dans la presse à sensation anglaise, l'appartement de 2 pièces de Mick Taylor est décrit comme vieillot, et ayant besoin de travaux. La photo de sa vieille automobile dramatise encore la situation du musicien qui est loin d'être à son avantage sur cette photo prise dimanche dernier lors de l'interview.



Dans la suite de l'article, Mick revient aussi sur les raisons qui l'ont poussé à quitter le groupe. En cliquant sur la photo ci-dessus, vous accèderez directement à l'article dont elle est issue.
Pour ce qui est du procès, j'imagine que du côté des Rolling Stones, une petite armée de juristes doit être sur les rangs, prête à justifier une situation, qui faute de paraître juste aux béotiens que nous sommes en matière juridique, a certainement dû être étudiée en son temps.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Vu l etat de son visage et de ces doigts on n imagine meme pas l etat de son appart.Dingue quand meme de se laisser aller comme cela

Doc a dit…

Oui, je suis assez d'accord.
A sa décharge, sans être médecin, j'imagine qu'il doit passer par des moments de forte déprime, si ce n'est de dépression.

rob a dit…

houlà, pas bien en forme le Taylor is not reach...

Anonyme a dit…

pour tout dire y en a qui sont a coté de la plaque!! on s en fou de l état de son appartement.. de meme que les quantités de méthadone qu il pourait ingurgiter c est un fameux musicien sans fard comment serez vous a 60ans avec le trajet d une pauvre petite vie , rythmée par un dodo,boulo, loto , et devoir faire la bise a belle maman tout les dimanche mickTaylor c est pas les :: folies bergères.. a ceux qui le casse .. prenez soins de regarder vos 2 mains et dites moi ce que vous savez en faire..!!

ber a dit…

cette photo est la honte des stones ,taylor, guitariste d exception les a sauves dans les seventies de la ruine musicale,artistique ,publique et financiere ...richards a ete le seul a le reconnaitre des annees plus tard ...

pj.lenem a dit…

Stop mes seigneurs, remettons les choses à leur place,Taylor est nettement + talentueux que Mr Richards qui dans son livre autobiographique "Life" reconnait sans détours que les "Stones" étaient à la dérive en 1969 avant l'arrivée de ce dernier au sein du groupe,n'oublions pas que Mr Taylor a composé et amélioré de nombreuses chansons du groupe phare des années sixties alors, souhaitons lui d'obtenir légitimement gain de cause dans l'action judiciaire qu'il a décidé d'engager.Gageons également que voient encore le jour de nombreuses générations de Taylor!!!!!