jeudi 10 septembre 2009

Get Yer Ya-Ya's Out : Super Deluxe!!!

Je m'étais jusque là fait l'écho de la parution de Get Yer Ya-Ya's Out en édition Deluxe, voici qu'arrive l'édition Super Deluxe.
Le contenu de la version Super Deluxe se distingue par l'ajout au contenu de la version Deluxe d'un triple 33T vinyle :
1 LP pour l'album
1 LP pour les premières parties (BB King et Ike & Tina Turner)
1 LP pour les 5 morceaux inédits sur une face, avec une 2 face "etched", traductible par "gravée". Cette face comportera les signatures des Rolling Stones.
Pour se faire une petite idée de ce à quoi pourrait ressembler cette face, j'ai dans ma collection un 45 tour "etched" d'Iron Maiden dont je m'étais fait l'écho dans un billet du Coffre aux trésors. Cliquez ici pour le visualiser.

Autre différence notable entre la version Deluxe et la version Super Deluxe (en dehors du prix !) résidera dans la taille de l'objet : du fait du format 33 T, le livret et la mini-affiche seront plus grands dans la version Super Deluxe.

Cliquez ici pour retrouver tous les détails du contenu musical de ces 2 éditions.

Aucun commentaire: