mardi 15 septembre 2009

Les Stones pour les non-rockeurs

Susan Boyle, phénomène de la télé-réalité britannique (remarquée dans la version locale d'Incroyable Talent) a enregistré une reprise de Wild Horses, des Rolling Stones.
Elle chante largement aussi bien que Céline Dion ou Barbara Streisand, mais ça donne une chanson des Stones au piano, avec pour seules cordes des violons.
En faisant abstraction du pedigree de la chanteuse, ça passerait presque.
Bonnes nouvelles : les complétistes ont une nouvelle version à se mettre dans les oreilles, et un public jusque-là hermétique aux Rolling Stones va découvrir un chanson de plus que Satisfaction/Angie/Miss You/Start Me Up.

Voici donc Wild Horses par Susan Boyle :

4 commentaires:

Sylvie a dit…

Moi j'aime bien, pour 2 raisons :
1. je suis une fille
2. Susan Boyle fait un disque pour le vendre, et les producteurs ont choisi une chanson des Stones pour promouvoir cet album. Pour moi, c'est un signe que les Stones restent vendeurs, sinon, ils auraient pris une chanson de qq'un d'autre, pourquoi pas des Beatles ? Ben non, ils ont pris les Stones !

Anonyme a dit…

n'importe quoi !
perso je n'écouterai pas cette daube sortie de la téléralichiotte

rob a dit…

Horreur ne pas toucher à ce chef d'oeuvre !!!!
pauvre génération télé

rob a dit…

incroyable, on tombe dessous sur tous les forums/sites Stones , encore une bonne raison de NE PAS écouter , je n'avais pas d'apriori , je n'avais pas encore vu sa tronche.....là je me marre