mardi 5 septembre 2023

Les Rolling Stones en direct demain à 15h30

C'est en direct du théâtre de Hackney, à Londres, que Mick, Keith et Ronnie annonceront leur nouvel album lors d'une émission diffusée en direct via leur site officiel et Youtube à 15:30 (heure de Paris)

Jimmy Fallon, animateur télé, producteur, humoriste et fan des Stones animera l'émission.
Depuis 2010 et la promotion de la réédition d'Exile On Main Street, les Rolling Stones ont à plusieurs reprises participé d'une façon ou d'une autre aux émissions de Jimmy Fallon.

12 commentaires:

Belisarius a dit…

Donc le 6 septembre ça ne va être qu'une annonce ?

Donc jusqu'ici ce n'était qu'une annonce d'annonce ...
Quels génies du marketing.

Butch a dit…

Finalement, il semble que les Stones font plus dans le marketing que l'industrie du foot.
Conclusion : virez nous ce Doc, virez nous ces Stones et mettez-nous footman comme webmaster pour avoir du foot au fric et du fric au foot 24/24 h !

Martin D a dit…

Je les vois mal annoncer un disque sans lancer une chanson. ..

Anonyme a dit…

L’expression probable après l’annonce : «tout ça pour ça»

Gobichou a dit…

Excellent le téléphone poussiéreux !...
Je suis bouillant

Anonyme a dit…

Impatient

ANGIE a dit…

OUI 12:07 - Impatiente, je le suis moi aussi , j'ai ma petite culotte toute trempée . Aujourd'hui c'est terriblement ROCK pour moi .

Belisarius a dit…

Il y a un sous-titrage/traduction pour ceux qui n'ont pas un anglais assez bon pour suivre à l'écoute ?

Doudexile a dit…

« Excellent le téléphone poussiéreux !... » je me suis fait la même remarque. Reste à voir, annonce de la sortie de l’album, et passage du single. Pour le reste on verra. Il n’y a rien d’inhabituel dans cette annonce, pareil pour steel wheels, rappelez-vous la diffusion du single sur station cd portable sur l’épaule de Jagger. Durant le mois nous auront un ou deux morceaux dévoilés sur les plates formes…..après chacun vivra son expérience et son ressenti, c’est déjà bien qu’on ait quelques chansons nouvelles sans attendre la sortie d’une anthologie des morceaux non officiels pour nos 95 ans !!!! Bonne journée à tous.

Belisarius a dit…

Je viens de visionner le single en direct.
Je le trouve un peu mieux qu'espéré, même si ce n'est pas fou. J'aime bien le refrain qui est la seule véritable surprise, puisque le reste de la piste est à l'image des 18 secondes qui ont déjà été dévoilées. Je place le titre un peu en-dessous de Doom & Gloom, que j'apprécie, mais au-dessus de Ghost Town.
Concernant le clip, j'aime bien la dimension nostalgique avec l'intégration des images et extraits vidéos de vieux clips et concerts, mais la présence tout au long de la vidéo la blonde sexy dans la voiture fait terriblement cliché et manque cruellement d'imagination.

Tostaky a dit…

Carrément d'accord avec Belisarius.

Anonyme a dit…

La dimension nostalgique du clip...c’est sûr que de faire un clip avec leurs tronches d’aujourd’hui 🤣