Avis aux collectionneurs : seules les déclinaisons japonaises CD de l'album Hackney Diamonds incluront un morceau bonus (dont le titre n'a toujours pas été divulgué).
Les déclinaisons vinyle ne comporteront pas ce morceau supplémentaire.
Celles et ceux qui auraient commandé un pressage vinyle nippon pour cette raison peuvent demander l'annulation de leur commande.
Par ailleurs, nous connaissons dorénavant le 2e extrait de l'album à paraître en single.
Il s'agit de Sweet Sounds of Heaven, le morceau enregistré avec Stevie Wonder et Lady Gaga.
9 commentaires:
🤘🏻
Doc,
pourquoi est-ce que le marché Japonais a le droit constamment à des bonus ?
Merci.
Très bonne question Tostaky
Les CD importés au Japon coutent moins cher que les CD pressés localement (du fait du cout de la vie et des couts de production locaux).
C'est pour soutenir le marché national qu'un morceau est ajouté, histoire de justifier la différence de prix et pousser à consommer local.
Et avec les fans du monde entier, ça booste le commerce extérieur (de plus en plus modestement, mais tout de même).
Pourquoi les Japonais ont-ils toujours droit à des bonus ? Qu'ont-ils de plus que les autres pour être ainsi gâtés ???? Merci
C’est Footman qui va être content ...lors du classico du 29 octobre entre le Barça et le Real le maillot du Barça va être floqué de la langue des Stones !
Foot et rock ensembles, tous les deux.
Deux autres titres ont filtré en versions demos : Get Close (une déclinaison de Slave) et Depending on You (une baladade très seventies)
Merci Doc !
L’album sera t-il chroniqué ce mois-ci fin septembre dans Rock&Folk ? Les Stones en une ?
https://www.nytimes.com/2023/09/14/arts/music/rolling-stones-hackney-diamonds.html?smid=fb-nytimes&smtyp=cur&fbclid=IwAR2ClZ_VQ1TY6fquX9lNzd2NZbI3VEgc2MaA94tYeA_v56pJXvlwLRn5hUY
Enregistrer un commentaire