jeudi 14 septembre 2023

Le concert immersif des Rolling Stones joue les prolongations à Paris

Vous n'avez pas pu profiter de l'été pour assister à la projection immersive de Sweet Summer Sun au Parc des Expositions de la porte de Versailles ?

Devant le succès rencontré par la projection, des séances sont proposées jusqu'au samedi 30 septembre inclus.
C'est à 20 heures du jeudi au samedi .

Cliquez ici pour accéder au site de réservation.

27 commentaires:

Club de la fumette a dit…


Pas trop de dégâts...
J’ai porté des caisses toute l’après-midi. Je n’ai lâché qu’une.

Cidre

Mon Général a dit…

Et moi deux

Anonyme a dit…

Cool, ça va peut-être me laisser l'occasion d'y aller dans une dizaine de jours.
Qui y est allé, c'est bien ?

Anonyme a dit…

C’est bien connu, Rock&Folk pro-Stones (au moins du temps de PM) et les Inrock pro-Beatles.
Les Inrock (magazine de gauche à l’ancienne) détestent les Stones. Angry est qualifié de bourrin.
Les Inrock, un journal caviar très années 80, has-been.

Belisarius a dit…

Quelqu'un l'a fait ? Ca vaut le coup ?

Mick joggeur a dit…

Attention j'ai vu un reportage sur bfmtv on est pas sur de l'image à 360° comme a la géode du parc de la villette mais plutôt 5 grands panneaux qui diffuse la même image

Marco a dit…

J’y suis allé cet été. Pas mal.
Ça m’a fait penser à la projection de Exhibitionism à Londres mais en bien plus grand et avec le plafond

Belisarius a dit…

Quel est l'intérêt et où est l'innovation si c'est la même image sur 5 écrans ?
Et 30 balles c'est pas donné pour un concert déjà vu et revu.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

L’intro d’Angry est digne d’un standard du groupe, la suite non. Dommage.

Anonyme a dit…

Si Keith a trouvé et joué cet intro ... vraiment tout seul (?) alors chapeau.

Nico1977 a dit…

Ça sent plutôt un Jagger solo avec un featuring de Keith... J'ai l'impression que c'est Mick à la rythmique et Keith à la guitare lead pour ma part.
Quelles sont vos avis ?

Anonyme a dit…

Je pense que Keith est devenu trop sénile guitaristiquement pour avoir créé cette intro tout seul. De plus le son de la guitare ne lui correspond pas. Si C’est Mick, énorme.

Anonyme a dit…

Un guest ?

Anonyme a dit…

J'ai écouté 2 autres titres Get Close et Depending on You et là on touche le fond. C'est du Jagger pur jus et d'une faiblesse affligeante pour un groupe de cette renommée. Qu'ils nous sortent plutôt Paris 76.

Belisarius a dit…

Où est-ce qu'on peut les écouter ?
D'une faiblesse affligeante, cela signifie beaucoup moins bien que Angry ?

Lliryc a dit…

C’était pour déconner un peu

Anonyme a dit…

Pas du tout. Rockerparis avait proposé un lien qui ne fonctionne plus. Angry est un chef d'œuvre comparé à ces 2 bouses. C'est dire...

Nico1977 a dit…

Ben moi j'aime "Depending On You", balade plutôt bien troussée avec un Mick en voix, et "Get Close", qui rappelle parfois "Slave" de par son riff, quoiqu'un poil plus chaloupé, et la présence d'un saxo... Les versions que j'ai écoutées sont des démos donc, par définition, pas mixées. Aussi je crains qu'une production trop proprette ne vienne aseptiser le son crassou de ces versions qui ont fuité car, au final, c'est pt'être pas plus mal qd c'est à peine dégrossi et imparfait !!
Pr résumer mes propos, je préfère un mix dégueulasse genre "Raw Power" à un truc chiadé style "Brothers In Arms" quoi !

Anonyme a dit…

"Street of Love", une ballade quelconque, est un chef d'oeuvre comparé à "Depending on You"

Anonyme a dit…

Où écouter ces 2 titres à priori inécoutables ?

Anonyme a dit…

De l'imparfait Tu peux passer au subjonctif,mon Bon Nico!
Ce n'est que subjonctif avec les Stones !
Quoiqu'ils fassent,il n'y a rien de Bon pour la météo qui hante ce site!8

Anonyme a dit…

...meute,pardon!

Anonyme a dit…

A anonyme du 16 septembre 2023 à 15:11, il vaut mieux une meute qui émet des réserves ou des critiques qu'une bande de moutons de Panurge qui avalent tout ce qui vient des Stones. Tu en trouveras plein sur IORR géré par le révérend Bjornulf.

Anonyme a dit…

Émettre des réserves oui
Flinguer et écrire n'importe quoi non.
Bien Rock'n'Rollement,
Pour info, j'ai une préférence pour les premiers Opus.
Mon préféré AFTERMATH
Daniel.

Anonyme a dit…

"Depending on You", c'est de la merde, je préfère encore écouter du Bruel ou autre chose à gerber.

Anonyme a dit…

20h46,peut être écouter autre chose?
Bowie,Grateful Dead,Dylan...
Tu aurais l'air moins con...