mardi 12 juillet 2022

The Rolling Stones, Bruxelles - 11.07.2022

Les Rolling Stones ont ressorti Bitch de leurs cartons hier soir en Belgique.



Dans une semaine, les Stones seront à Lyon.

8 commentaires:

Doctor Libre a dit…

S’ils pouvaient seulement sortir un album façon Tatoo You, une face rock et l’autre cool... cette face B était une totale réussite

Gloubi-boulga a dit…

Best Show Ever!

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas les aigris qui dénigrent cette actuelle tournée.
Evidemment qu'au niveau du jeu de guitare "c'était mieux avant".. mais qu'importe la prestation globalement est très réussie, Jagger est vraiment très "présentable", la prestation scénique de haute qualité.. et ultime juge de paix : l'enthousiasme hier à Bruxelles était unanime... sûrement que les aigris n'y étaient pas

Anonyme a dit…

Ju

Anonyme a dit…

Anonyme a dit…

Je viens d’apprendre que je ces voir les Stones à Lyon mardi . Trop top

Didine a dit…

Je vous l'ai dit, à Lyon ajout d'une guitare (Taylor's back ....), on va se régaler !!!!
Vivement mardi et longue vie aux Stones ...

Anonyme a dit…

Le show de Bruxelles était très énergique, Keith rigolard et en pleine forme avec sa cravate Capitaine Haddock à la taille. Public très enthousiaste. Par contre Ronnie m'a fait peur, il n'avait pas l'air bien physiquement: il a passé tout le début du show sans un sourire, clignant perpétuellement des yeux, visage très marqué, il avait l'air en souffrance. Et puis il est revenu peu à peu dans le show.