vendredi 8 juillet 2022

The Rolling Stones, Amsterdam - 07.07.2022

Les fans néerlandais ont finalement eu droit à leur concert des Rolling Stones avec quelques semaines de retard. 

01 - Street Fighting Man
02 - Let's Spend The Night Together
03 - Tumbling Dice
04 - Out Of Time
05 - Sweet Virginia (vote)
06 - You Can't Always Get What You Want 
07 - Living In A Ghost Town
08 - Can't You Hear Me Knocking
09 - Honky Tonk Women
10 - You Got The Silver (Keith)
11 - Happy (Keith)
12 - Miss You
13 - Midnight Rambler
14 - Paint It Black
15 - Start Me Up
16 - Gimme Shelter
17 - Jumping Jack Flash
18 - Sympathy For The Devil
19 - Satisfaction 

42 commentaires:

MRROLLING a dit…

Trois Choristes hier soir à Amsterdam. Pourquoi ce renforcement . Bernard a t il besoin de renfort.

Anonyme a dit…

Ils devraient surtout ajouter un 3ème guitariste. Ron Wood a multiplié les solos consternants de médiocrité hier soir. Quand c'est pas l'un, c'est l'autre...

Twobrothers a dit…

Bertignac ?

didine a dit…

Oui effectivement, ça devient vraiment inquiétant .... heureusement qu'à Lyon ils vont faire the best show (j'ai des sources sûres !!!!) Taylor's back .....

Anonyme a dit…

Et Keith Richards était également à côté de la plaque hier mais ça on est habitué de puis quelques temps

Mr Brownstone(s) a dit…

Pourtant le solo de Ronnie sur CYHMK est l'un ses meilleurs qu'il ait fait! La version, bien que toujours trop rapide, est bien plus en place qu'à Hyde Park.

Belisarius a dit…

L'affiche est laide.

Anonyme a dit…

Je préfère Keith avec le chapeau et le bandeau que son bonnet a la con je regarde les vidéos des concerts je pense à Marseille 2003 quand les stones ont attaquer Brown sugar cet vague de main quitappait fort même dans les tribunes on frappait tous presque tout le concert à était comme ça de la folie même jagger la reconnue la maintenant on se fait des selfi on film personne ne bouge pas la même époque je sais pour moi les meilleurs sont les argentins eux ils on compris voir dvd ac dc

Mr Brownstone(s) a dit…

Tu as raison l'anonyme du dessus: c'était mieux avant.
Y'avait même des points et des virgules sur les claviers (la ponctuation, qu'on appelait ça...) quand voulait se faire comprendre par écrit!

Anonyme a dit…

Et oui des erreurs monsieur le professeur du blog comme Keith et ronnie en concert

Anonyme a dit…

Le professeur qui fait lui-même des erreurs de frappe! 🤣

Twobrothers a dit…

Il n’y a que Nico qui soit irréprochable en orthographe !

Lliryc a dit…

Keith Richards est au top pour celui qui sait apprécier Keith Richards.

Anonyme a dit…

Assez d’accord, KR reste toujours le plus grand riffeur

Lliryc a dit…

Sur cette tournée Ronnie rappelle le Mick Taylor de 72

Twobrothers a dit…

La seule différence entre WOOD et TAYLOR c’est la couleur de cheveux ? C’est ça Lliryc ?

Anonyme a dit…

MT,allure de paysan bosniaque

Anonyme a dit…

... Avec des Geox aux pieds!

Anonyme a dit…

les geox c'est fait exprès, il l'a dit, c'est pour emmerder les bas du plafond qui regardent la marque des godasses.

Boulgakov a dit…

Écouter Joy Division c’est comme un Brumisateur, ça rafraîchit l’atmosphère, très chaude cet été.
Retour de la Cold Wave in summer 2022 ?

Twobrothers a dit…

Tony CURTIS était un grand chanteur (et aussi un bon acteur).
JOY DIVISION tenait la corde,
Amicalement vôtre

Anonyme a dit…

Pour moi c’est le meilleur concert des Stones que j’ai vu ( c’était mon 8eme, le premier en 1982 a Paris) avec cekui de 95 a Paris sous la pluie. La set list est tres bonne, ca a ete un plaisir du début a la fin. Meme Miss you que je deteste en live est bien passé. Keith a superbement chanté sur YGTS. Bon, tout n’était pas parfait, effectivement quekques solos de Ronnie bâclés (Tumbling Dice), la voux de Jagger sur IOT, PIB, sasha allen sur gimme shelter, et surtout SW qui a été complètement massacre. Pour le reste c’était tres bon. Mes moments préférés: CYHMK, MR. Keith etait en forme et concentré la plupart du temps. Bon tout est relatif il n’est plus ce qu’il a été, surtout depuis l’incisé de la noix de coco.

Anonyme a dit…

Joy Division contre la canicule 🥵, bonne idée 👍

Anonyme a dit…

... les glaciers vont se reconstituer 🥶🤣

Lliryc a dit…

La cold wave comme le punk ont très peu d’intérêt pour moi, niveau musical très faible.

Anonyme a dit…

Beatles / Stones ?
Pistols / Clash ?
Joy Division / Cure ?

Votre avis ?

Thin Kicker a dit…

Stones,Clash,Cure

Anonyme a dit…

Stones
Pistols
Division

Jean-Pierre a dit…

Beatles, Clash, Joy Division

Mick joggeur a dit…

Pistols joy division c'est qui ? Autant jul, soprano je vois qui c'est ? Mais pistol joy division jamais entendu !!

Anonyme a dit…

M'roumbaba

Twobrothers a dit…

Pour ta culture l’ami Mick joggeur :
Sex Pistols était un groupe folk
Joy Division était un groupe de bluegrass

Anonyme a dit…

Bluegrass avec une légère touche de gospel, soyons précis!
Le tout emmené par un chanteur doté d'une sublime voix de castrat.

Anonyme a dit…

Moqueur, groupe très apprécié.
Ne t'en déplaise..

Zinedine a dit…

Qu’est-ce qui se passe ?

Anonyme a dit…

Quelqu'un a des nouvelles de Cidre?

Anonyme a dit…

Cidre is good tonight ?

Club de la fumette a dit…


J’attends sur le quai de la gare le train RTL pour Bruxelles. Il a du retard on dirait. Patrick Bruel est à côté de moi.

Cidre

Anonyme a dit…

Patrick Bruel va plutôt voir l'euro féminin de foot, je pense (il a ses entrées pour les vestiaires, il connaît la masseuse...).
Sinon, ne soit pas étonné Cidre: Bill et Charlie ont (un peu) changé de look et Mick Taylor a maigri.

NOSFERATU a dit…

Je suis le vampire de la nuit, je hante vos cauchemars, vous êtes mes morts AH AH AH

Anonyme a dit…

Pas au niveau le somnambule de 04:43

Pomme a dit…

Il me fait flipper l'autre Nosfe de la nuit, Fantomas c'est tocard mais pas flippant !