jeudi 30 juillet 2020

Steel Wheels Live - Premières images

41 commentaires:

Le philosophe a dit…

Quand je vois Mick Jagger avec des cheveux (presque) courts je me dis que ce n’est plus Mick Jagger.

Footman a dit…

Hello guys !!!!😃😄😃😂❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️⚽️🤘🏻🎸

Ce soir finale de la 🏆 de la Ligue !!!!

Quand le PSG doute il gagne !

Mon prono :

PSG ⚽️⚽️ - OL 0

Bon match !!! 😃😷

Footman a dit…

One more Time 😃⚽️ Le PSG aux pénos !!!! 🏆
Un bon Neymar
Une finale ennuyeuse 😱😌 comme un album de Steely Dan 🤣💤💤💤
Vivement la Ligue des Champions !!!!🏆
Bonne nuit à tous !!❤️❤️❤️❤️❤️

Footman a dit…

🤘🏻

MRROLLING a dit…

Le son est béton

Lliryc a dit…

C'est sûre que steely dan pour unfoot eux bas du front c'est un peu comme un couteau pour une poule, ou une valise sans poignée

Steely dan est un groupe de génie c'est indiscutable et indiscuté

thierryufen a dit…

Et ils étaient comment les cheveux de Jagger en 73????

Lliryc a dit…

Pour le bebetosophe, être rock n'est pas une question de longueur de cheveux il y connaît rien en rock et rien en coiffure quel drame

Twobrothers a dit…

Cheveux longs, idées courtes !

Le philosophe a dit…

En vacances en Bretagne !
Je fais le BHL Tour (Brest - Huelgoat - Lorient)
C’est trop breizh ....

Twobrothers a dit…

The Pillgrim?
Il faut previlegier les henchou treuz!
Digemer Mad!

Coconutkeith a dit…

Philomène,il faut passer par etel, pont lorois et saint cado... On va peut-être se voir...j'aurai libé sous le bras gauche et let it bleed sous le droit !

Twobrothers a dit…

Et dans ton sac à dos,ne pas oublier Chemins De Terre,de Stivell!...
Un MUST.

Le philosophe a dit…

Un BHL Tour très roots
Aujourd’hui LE TREHOU, demain SIZUN et SAINT CADOU
Dans les oreilles le CAPTURED LIVE des frères MORVAN

Twobrothers a dit…

Diogène,pour ton prochain billet,un petit mot sur l'Ankou.
Plus précisément la similitude entre Keith et le Seigneur des Henchou Treuz.
Ok?

Le philosophe a dit…

AN KOU TONK WOMEN et l’intro de Keith !

Marco a dit…

Atlantic City sur Canal : mon premier concert des Stones. Mon premier contact visuel avec un groupe qui ne m’a plus lâché depuis.
Une super nouvelle que cette parution !
Je suis sincèrement impatient

Twobrothers a dit…

Carol...
1er Contact avec les Stones!
Que de bonnes choses depuis,et de moins bonnes !
Cette parution ne m'emballe pas plus que cela.

Anonyme a dit…

Moralité, Twobrothers est un vieux c..., blasé, qui plus est.

STONES STOP 1981 a dit…

Non, il a raison.

Twobrothers a dit…

Anonyme 18.52
Vieux oui
Con. Non
Blasé non
Réaliste oui
Bonne soirée Monsieur.

Anonyme a dit…

Waouuuhhh, sympa l'ambiance !! Youhouhou, c'est trop la fête !!
Mais ça ne va pas bien ou quoi ? À la base, on se retrouve ici pour partager l'amour des Stones....

Anonyme a dit…

L'amour des Stones avec des intervenants qui n'aiment pas les Stones, ça paraît compromis, tout de même!

Oleaster a dit…

Je vais essayer de réchauffer Twobros. et les intervenants qui aiment les Stones.
Moi aussi j'ai commencé par Carol. Avec Mick pleine face (de poisson furieux) sous pochette "Age d'Or des Rolling Stones" (Vol 1). Sûrement une photo de 69 ou 70 (on devine son collier de chien). Decca faisait du revival sans s'embarrasser de détails chronologiques. Là, on avait l'intégralité du premier album (1964).
Carol, c'était nasillard et même franchement nègre. Et toutes ces reprises insolentes : I'm a King Bee, Route 66, Walking the dog... Tout le disque réchauffait poisseusement, avec beaucoup d'écho. Rien à voir avec le rock'n'roll des petits Blancs. Et au milieu : "Tell me", une ballade signée Jagger-Richards, un peu bancale mais très sixties, touchante, comme ils ont su en faire d'autres (As tears go by, Play with Fire, Blue turns to grey...).
J'ai acquis leur catalogue Decca sous cette forme (vinyle 30 cm + pochette anachronique + livret à l'usage des nuls) et j'ai revendue la série presque complète quand j'ai su qu'on pouvait se procurer les originaux en import. Enfin les géniales pochettes ! Mais le son était moins sale. Légère déception...


Oleaster a dit…

Erratum :
1) Mick était "sur" et pas "sous" la pochette de l'Age d'Or vol. 1, plutôt de profil que pleine face (vous la connaissez, cette pochette)
2) J'ai revendu sans "e" la série.

Twobrothers a dit…

Nous avons le même chemin!
Et sur le Lp Us,Not Fade Away,acheté pour 3 francs 6 sous...
Et je n'aime pas les Stones!

STONES STOP 1981 a dit…

Twobrothers, J’ai le monopole de la haine des Stones...après 81

Twobrothers a dit…

Si je dis"je n'aime pas les Stones"
C'est une boutade !
Je te laisse ce monopole !

Le philosophe a dit…

Certains ici s’extasient devant la daube de Doom And Gloom, ne connaissent pas I’m a King Bee et pense que Brian Jones est un pilote de montgolfière.

Twobrothers a dit…

Oui,faut revoir les fondamentaux,
Les 1er LP.

Anonyme a dit…

Vivement les bonus d'undercover en deluxe edition !!

Anonyme a dit…

Les Stones ont un passé ÉBLOUISSANT
Maintenant...
C'est une merveilleuse pompe à fric,avec ces sorties from the...
Doublons et autres rééditions.
Oui TB a raison, les 1er LP,Non c'est pas un v... C ...
Je pense comme SS 81
Daniel

Anonyme a dit…

...pourquoi se plaindre de toutes ces rééditions...personne n'est obligé d'acheter....

Anonyme a dit…

Si,toi.
Tu connais rien sur les Stones.

Le philosophe a dit…

Le nouveau et bon single de Marilyn MANSON, WE ARE CHAOS.

Twobrothers a dit…

Je préfère Norma Charles !..

Anonymous a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
christian a dit…

Le site devrait être interdit aux anonymous

Twobrothers a dit…

Padman theme?
LINK WRAY

Nico1977 a dit…

Mmmmmmouais... Pensez-vous que les habitués de ce blog, et ceux qui se le sont approprié (you know who you are...), sont des proies potentielles de l'Anonymous, honnêtement...? Son service marketing est vraiment mauvais...

Anonyme a dit…

Tant qu'on ne confond pas Anonyme et Anonymous, c'est le principal!