mercredi 8 juillet 2020

Rolling Stones : un "nouveau" morceau demain !

Début de la promo pour la sortie de Goats Head Soup en version enrichie.
Le groupe a annoncé la diffusion pour demain d'un morceau inédit : Criss Cross.
Plusieurs versions ont été enregistrées et mixées en 1972 et 1973 lors de sessions ayant abouti à GHS. Certaines ont déjà circulé en bootleg.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Il en existe 5 ou 6 mixes différents (avec des nuances à peine discernables pour certains d'entre eux, notamment les 2 tirés d'un acétate). Vraiment un excellent titre, plus porteur que Plundered My Soul ou No Spare Part, pour promouvoir une réédition "Deluxe".

Pierre a dit…

L'âge d'or des Stones

Club de la fumette a dit…


Je vais m’acheter une mobylette

Et je me remets sur ma mob (Lili Drop)

Cidre

Anonyme a dit…

J'aimerai bien qu'ils sortent "Everlasting is my love"....

Lliryc a dit…

Il y a une date de sortie pour le goat head soup deluxe

Anonyme a dit…

4 septembre, a priori.
Et vu le dernier Tweet en date, Brussels Affair sera de la partie en bonus du coffret 4 CD, comme on pouvait s'y attendre.

Pour Everlasting Is My Love, faudra certainement attendre l'édition anniversaire de la parution du Super Deluxe de Some Girls!

Lliryc a dit…

Je croyais que le 4 septembre c'était la sortie d Atlantic city 1989 ?

Doc aurait il l'information ?

Anonyme a dit…

http://news.leportale.com/doc?id=212937590#

On en saura plus demain, de toute manière!

Anonyme a dit…

Les visuels:
https://umusic.app.box.com/s/h2eyyh922145mh1dbggpobt6izrrfsss

https://umusic.app.box.com/s/4t6rai9zqmxztntfkoh8rzyvec5vf911

Anonyme a dit…

En résumé:
GHS remixé, 3 inédits (dont le mythique Scarlett et un All The Rage dont a priori on ne connaît rien) et 7 versions alternatives, plus Brussels Affair, dans le coffret uniquement.
Ils nous refont donc le coup de Get Your Leeds Lungs Out. Tant pis pour les pauvres!

Stu a dit…

GHS remixé ???
Aura-t-on (contrairement à 2009) enfin le droit d'avoir une version non censurée de star star ??? lol..https://iorr.org/talk/read.php?1,1071788
Sinon brussels affair est très bien mais ils vont le ressortir combien de fois ?
on commence à le connaitre..j'aurai aimé qu"ils exhument d'autres concerts de 73.

Anonyme a dit…

Entièrement d'accord! D'autant plus que l'on sait que d'autres concerts ont été enregistrés en multipistes: Londres, Newcastle, Rotterdam, et même peut-être d'autres dont on n'a jamais eu de traces.

Anonymous a dit…

Mon virus de l'herpès simplex-2 est guéri et c'est une guérison miracle. Merci au Dr Padman qui guérit mon herpès génital

Je suis si heureux aujourd'hui parce que je ne suis pas infecté par l'herpès (herpès simplex virus-2). Je souffre d'herpès depuis trois ans maintenant et j'ai traversé de nombreux processus différents pour guérir des maladies du HSV2, mais rien ne fonctionnait. Un de mes amis m'a présenté à un médecin (Dr Padman) qui m'a envoyé un remède contre l'herpès et ma vie s'est transformée et tout va bien et bien pour moi. Jusqu'à présent, je vais vérifier et il va maintenant sept mois et je suis toujours négatif ... Merci au Dr Padman, je ne cesserai jamais de parler au monde de votre bon travail.Je laisserai tomber son adresse e-mail pour ceux qui ont des problèmes similaires ...

Envoyez-lui un e-mail via: padmanherbalcure@yahoo.com
Whatsapp +19492293867
Site Web: http://padmanspell.com/