jeudi 9 juillet 2020

Goats Head Soup : enfin les détails

Les Rolling Stones semblent avoir fait les choses en grand pour la réédition de Goats Head Soup.

L'album a été remixé est sera accompagné d'un second disque composés d'inédits et de versions alternatives dont voici la liste :

1. Scarlet (avec Jimmy Page)
2. All The Rage
3. Criss Cross
4. 100 Years Ago (Piano Demo)
5. Dancing With Mr D (Instrumental)
6. Heartbreaker (Instrumental)
7. Hide Your Love (Alternative Mix)
8. Dancing With Mr D (Glyn Johns 1973 Mix)
9. Doo Doo Doo Doo Doo (Heartbreaker) – (Glyn Johns 1973 Mix)
10. Silver Train (Glyn Johns 1973 Mix)

Dans les 2 versions les plus luxueuses, le concert Brussels Affair sera également inclus. Il s'agit du concert sorti en 2012 au format digital et qui n'avait fait l'objet d'une parution physique qu'au Japon ou dans un coffret collector.

Plusieurs formats seront proposés :
  • CD et LP simples avec l'album en version Stéréo Mix 2020. 
  • Cassette audio (album unqiuement),  proposée en exclusivité via le site officiel du groupe.
  • Double CD et double LP en version vinyle noir
  • Double LP transparent avec pochette différente (exclu internet)
  • Quadruple LP (coffret incluant également Brussels Affair)
  • Version De Luxe avec 3 CD (album, bonus et Brussels Affair) + un Blu-ray disc (Dolby Atmos, 96kHz/24 bit high resolution stereo, and 96 kHz/24 bit DTS-HD Master Audio 5.1) contenant tous les morceaux présents sur les 3 CD.

Cette dernière version inclura un livre très richement illustré ainsi que 4 reproductions d'affiches de tournée de 1973 (Australie, Nouvelle Zélande, Europe et Cardiff & Pembroke Castles)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'y aura-t-il sur le blu-ray ?

Anonyme a dit…

Le blu-ray ne contient pas de vidéo, juste de la musique ?

Le philosophe a dit…

Criss Cross (Man) est bien connu. Pour l’avoir sur un CD inclus dans Goats Head Soup il ne colle pas vraiment avec l’album, voire pas du tout. Il rompt l’équilibre (l’harmonie) de ce beau et bon Lp et nuit à l’ensemble. Le groupe a été bien inspiré de ne pas l’inclure dans l’album, comme dans les autres suivants. Pour autant, c’est un bon morceau qui doit rester dans les limbes de la production des Stones. C’est son destin.

Lliryc a dit…

Ça nous donne pas la date de sortie ça ?

Lliryc a dit…

Je m auto répond : date de sortie sera donnée demain 15 h

David Buard a dit…

New Bluray / Atlántic City 89

release : September 2020

DVD
DVD + 2 CD
BLU RAY + 2 CD
4 LP ( black)
4 LP ( Color)
DELUXE BOX : Book+ 6 Discs ( DVD + BLU RAY + CD 1 + CD 2 + CD 3 ( Bonus Tracks from Tour) + DVD Extra Show Tokyo 1990 24 feb

https://www.youtube.com/watch?v=o4jo6tmMr9s

Waterloo Sunset a dit…

Le fameux "Scarlet" avec Jimmy Page parmi les inédits! Enfin! Par contre, je me souviens d'une interview de Ron Wood vers 1989/1990 ("Guitare et Clavier", je crois), qui parlait de cette chanson enregistrée par lui, Keith et Jimmy Page: du coup, je me demande si elle date vraiment des sessions de Goat Head Soup. 1974/1976 semblerait plus logique... Quelqu'un a des infos?

Anonyme a dit…

Il a toujours été dit que ce titre datait de 1974. Mais on est pas à une incohérences près avec les Stones (Tallahassee Lassie qui date des sessions RCA studio d'août 78 inclus sur le Deluxe de Some Girls, album paru quelques mois plus tôt, par exemple).

Unknown a dit…

Putain, y'a de la place sur un cd et ils collent seulement 10 tracks sur le second. Avec le stock d'outtakes, il y avait moyen de faire beaucoup mieux. De plus encore bruxelles 73. Ils pouvaient le coller à part pour ceux qui n'avaient pas déjaà. On a un extrait de ce qui semble être scarlett sur le teaser video. Niveau son cela me fait penser à "following the river". Sinon, Criss Cross aurait été très bien en B-side du single Angie.

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir Scarlet sur you tube, vous appeler ca un morceau

Unknown a dit…

C'est un fake sur YouTube.

Thierry- Jean Vezzetti a dit…

Tout cela est bien triste !! la seule ambition de ces parutions étant d essayer de réduire la vente de milliers de ..bootlegs..!et de prendre au passage quelques droits d éditions mérités..
!

Anonymous a dit…

Mon virus de l'herpès simplex-2 est guéri et c'est une guérison miracle. Merci au Dr Padman qui guérit mon herpès génital

Je suis si heureux aujourd'hui parce que je ne suis pas infecté par l'herpès (herpès simplex virus-2). Je souffre d'herpès depuis trois ans maintenant et j'ai traversé de nombreux processus différents pour guérir des maladies du HSV2, mais rien ne fonctionnait. Un de mes amis m'a présenté à un médecin (Dr Padman) qui m'a envoyé un remède contre l'herpès et ma vie s'est transformée et tout va bien et bien pour moi. Jusqu'à présent, je vais vérifier et il va maintenant sept mois et je suis toujours négatif ... Merci au Dr Padman, je ne cesserai jamais de parler au monde de votre bon travail.Je laisserai tomber son adresse e-mail pour ceux qui ont des problèmes similaires ...

Envoyez-lui un e-mail via: padmanherbalcure@yahoo.com
Whatsapp +19492293867
Site Web: http://padmanspell.com/

Anonyme a dit…

Merci pour vos commentaires. J'ai fini par acheter la simple version du LP car c'est pour l'offrir à quelqu'un qui n'est pas vraiment fan ultra. Et pour moi aussi en CD simple réédition car le mien ne passe plus très bien sur un morceau, je sais que je rate les inédits mais Scarlet ne m'a pas enthousiasmé, et je préfère regarder les 2 autres sur YouTube, elles sont très bien d'ailleurs.