dimanche 26 juillet 2020

Happy birthday Mick Jagger

Mick va célébrer aujourd'hui ses 77 ans.

Après un long confinement dans son château en France, c’est en Toscane qu’auront lieu les célébrations en famille.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha M... Moi qui avais planqué le camping car devant la grille de son château en attendant le feux d'artifice de ce soir...

Anonyme a dit…

Et un nouveau cluster, un!

Lliryc a dit…

Le coronavirus s'attaque à 90% aux personnes âgées, Mick étant éternellement jeune, aucune chance de cluster !!

selinaloggins2@gmail.com a dit…

VEUILLEZ NE PAS IGNORER ET LIRE COMMENT J'AI ÉTÉ GUÉ DES VIRUS HSV-1 ET HSV-2

Bonjour à tous, je suis ici pour remercier le docteur Hazim, le grand phytothérapeute qui m'aide à me débarrasser de mon VIRUS HSV-1 ET HSV-2, avec lequel j'ai été diagnostiqué, Et après tant de recherches en ligne à la recherche d'un remède à ma maladie qu'aucun médecin n'avait guéri, cela ne laissait pas d'autre choix que de partager mes douleurs à une amie qui avait des HERPES GÉNITALES et elle m'a dirigé vers cette étonnante phytothérapie aux grands pouvoirs qui l'a guérie de l'herpès génital à 100% négatif et elle m'a assuré que le docteur Hazim m'aidera à me débarrasser de mon VIRUS HSV-1 et HSV-2 à l'aide de son remède à base de plantes et je décide donc de lui faire un essai et de surprendre après avoir pris son remède à base de plantes pendant 21 jours, j'étais totalement guéri 100% négatif et depuis 2 mois maintenant je n'ai ressenti aucun symptôme du virus HSV-1 et HSV-2, je suis tellement heureux aujourd'hui de vous raconter toute mon histoire même si cela m'a coûté de l'argent mais je vous garantis qu'il est un homme que vous peut contacter pour obtenir de l'aide et il vous aidera avec ses grands pouvoirs. Donc, si vous cherchez un remède à la maladie dont vous souffrez, contactez le DOCTEUR HAZIM en le contactant via son adresse e-mail (usmandrhazim@gmail.com) ou via WhatsApp via son numéro (+2349058026857) et vous témoignerez de ce grand médecin. et je vous assure qu'il ne vous laissera jamais tomber.