mardi 9 juin 2009

Rolling Stones remasters Universal lot 2 : 1er changement

J'ai reçu hier les 4 nouveaux albums remastérisés sortis chez Universal.
Je me jette dedans à pleines oreilles pour vous faire un debrief le + vite possible.

Voici néanmoins un changement qui saute aux yeux : la pochette de Some Girls.
A gauche, couleurs vives et titre rouge : la version Universal 2009, à droite, couleurs plus claires et moins vives, titre bleu : la version Virgin.


(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

A très bientôt pour + d'infos !

2 commentaires:

Michel a dit…

Au moins il y a ça qui change : je retrouve les couleurs de mon 33T d'époque sur le nouveau CD.

Côté musique, avis bienvenu dès que vous pouvez

Sébastien a dit…

Côté musique, moi qui suis né en 78et qui n'ai connu que la version CD, je redécouvre l'album!
Enfin un mix décrassé, aéré et reboosté! Non seulement l'album n'a rien perdu de son energie mais en plus, on se plait à triper sur la pureté des sons (Ah! La guitare à Keith sur "Before they make me run"!!).
Un putain de groupe dont cette nouvelle "version" de l'album ne fait que confirmer la parfaite cohésion de ceux qui vont consciemment ensemble dans le bon chemin!
Ma moitié me l'a offert lundi et depuis, le skeud tourne en boucle sur la platine familiale!!