mardi 9 juin 2009

Aerosmith, champions de la poisse...

Dans le petit monde des groupes de rock, il semble décidément qu'Aerosmith décroche la palme des problèmes de santé.

Dernière info en date : Brad Whitford ne participera pas au début de la tournée nord-américaine menée par Aerosmith en compagnie de ZZ Top.
Le guitariste se remet d'une intervention chirurgicale sur laquelle aucun autre détail n'a été fourni. Il sera remplacé par Bobby Schneck, connu pour avoir joué avec Slash, Green Day et Weezer.

Cette tuile est la plus récente d'une longue série :
Début 2009 : Joe Perry contraint de se faire opérer du genou en urgence, suite à des complications issues de l'opération initiale intervenue en mars 2008.
2006 : Steven Tyler se fait opérer de la gorge, et annonce plus tard avoir subi 3 ans de traitement pour lutter contre une hépatite C
2006 toujours : Tom Hamilton, le bassiste, est contraint de déclarer forfait pour la tournée Route Of All Evil, remplacé temporairement par David Hull.

Souhaitons un prompt rétablissement à Brad, et une bonne continuation à l'ensemble du groupe, qui a pour toutes ces raisons pris un retard considérable dans l'enregistrement de son premier vrai nouvel album studio depuis le très dispensable Just Push Play.

Cliquez ici pour retrouver l'ensemble des billets du blog traitant des actualités d'Aerosmith.

Aucun commentaire: