vendredi 1 octobre 2021

The Rolling Stones, Charlotte - 30.09.2021

 2e concert des Rolling Stones cette nuit à Charlotte.
Quelques variations dans le répertoire : Brown Sugar semble tombée aux oubliettes, It's Only Rock N' Roll a disparu, mais Troubles A' Comin' est de retour

1. Street Fighting Man
2. Let's Spend The Night Together
3. Tumbling Dice
4. 19th Nervous Breakdown
5. Troubles A' Comin'
6. Let It Bleed
7. You Can't Always Get What You Want
8. Living In A Ghost Town
9. Start Me Up
10. Honky Tonk Women
11. Before They Make Me Run
12. Slipping Away
13. Miss You
14. Midnight Rambler
15. Paint it black
16. Sympathy For The Devil
17. Jumping Jack Flash
18. Gimme Shelter
19. Satisfaction


76 commentaires:

MRROLLING a dit…

Il faut être courageux pour suivre cette tournée levé à 2h40 pour un concert de 2h45 à 4h55. Mais pas déçu un son superbe et des Rolling Stones plus en forme qu'à Saint Louis. Une set list un peu différente, par contre une polémique s'installe avec la disparition de Brown Sugar. Une autre nouveauté le bonnet de Keith était jaune cette fois.....

Anonyme a dit…

...il lui va mieux ,je trouve...

Le philosophe a dit…

Je ne sais pas si Keith joue bien de la guitare ? En attendant il joue du bonnet.

Anonyme a dit…

Pourquoi faire éliminer Brown Sugar, plutôt que Tumbling Dice ou Start Me Up (Miss You, Honky Tonk Women ou Satisfaction sont trop populaires pour sauter, malheureusement)?

Le philosophe a dit…

La connexion Keith / Charlie et Keith / Jordan c’est bonnet blanc et blanc bonnet, non ?

Coconutkeith a dit…

La boisson préférée de Keith en ce moment,le Dubonnet !
Ça parlera aux vieux ! un peu comme le Guignolet ,pour Belmondo ...dans le Guignolo!

Le philosophe a dit…

A propos de références cinématographiques je préfère BONNET & CLYDE
Et musicalement BONNET M

Le philosophe a dit…

Inutile de balancer Bonnet Tyler et Bonnet Raitt, voilà c’est fait.

christian a dit…

MROLLING
Il faut aller où pour voir les concerts en direct
Merci

shelter a dit…

Si Brown Sugar est bien éjectée de la setlist pour ses paroles (qui prises au premier degré sont peu en phase avec l’époque), ce nouveau leg de la tournée y gagne au moins une belle ironie avec son titre : No Filter.

Le philosophe a dit…

Et Under My Thumb alors....toujours joué....que font les féministes (à la con) ?

Lliryc a dit…

Bitch reviendra t elle dans la setlist

Politicman a dit…

Un Président qui aime les Stones et le foot bientôt ? Il monte grave dans les sondages et bouscule la bien pensance. Courage Eric ! We Love You (Jagger/Richard)

Politicman a dit…

La gauche et les verts aux fraises ! Strawberry Fields Forever (Lennon/McCartney)

Politicman a dit…

La gauche et les verts bonnet d’âne

Politicman a dit…

Les Rolling Stones menacés par la montée de l'islamisme !

Si on ne fait rien, Mick Jagger sera bientôt remplacé par un muezzin !

Qui a envie d'écouter Sympathy For Daesh, Street Fighting Muslim, It'S Only Religion (But I Like it) ou Djihad Me Up ?

Eric, sauve notre musique !

Politicman a dit…

Usurpation à nouveau de pseudo....vous l’aurez compris. Le Doc doit sévir, merci.

Politicman a dit…

Je parle du minable de 21:18

Nico1977 a dit…

À qd une version live de ce fameux titre de la Motown de Barett Strong : Bonnet (that's what I want)?

Anonyme a dit…

Suiveur

Nico1977 a dit…

Un anonyme qui taxe les autres d'être des suiveurs... Qd tu auras des bollocks, toi le quidam de 00:56, tu pourras te permettre...
Il est certain qu'à ne jamais oser et juger les interventions d'autrui tu ne prends pas trop de risques...
Avance démasqué, et après tu pourras causer...

Nico1977 a dit…

Je tentais juste un jeu de mot avec le mot "bonnet"... Je suis certainement mauvais, mais au moins j'essaie, moi !!

Nico1977 a dit…

Shake your bonnet maker...

Nico1977 a dit…

Un petit dernier pour la route, mon poto de 00:56 ?
J'ai envie de citer Lee Dorsey :
"Ride your bonnet
Get on your bonnet and ride"...

Belisarius a dit…

1 octobre 2021 à 21:18
-----------
Mort de rire avec les titres des chansons !

Le philosophe a dit…

De quelle couleur sera le bonnet de Keith «Bonnet» Richards au prochain concert ?

Twobrothers a dit…

Rouge...

Le philosophe a dit…

Y’a un breton dans la salle

Twobrothers a dit…

Je me mouille...
...Vu le temps!

Bonnet To Be Wilde (Mars Bonnet Fire)
....




Crevel a dit…

Au dela des polémiques il faut regarder et écouter satisfaction qui est assez émouvante au niveau des regards que se lancent les guys et par l.énergie qu.ils dégagent

Twobrothers a dit…

A propos de polemiques,le Jag et Macca vont former un groupe...

Anonyme a dit…

M&M's ou pas, Keith a retrouvé une belle forme ! Pourvu que ça dure (vivement les Stones en France) !

Politicman a dit…

Les Rolling Stones complices du Grand Remplacement !

Keith Richards avoue: ils doivent tout aux bluesmen noirs ! Il reconnaît même avoir frayé avec des Rastas de la Jamaïque ! Et Mick Jagger n'a fait qu'imiter James Brown et Tina Turner ! Les Rolling Stones ont contaminé la civilisation occidentale avec une sous-culture primitive issue de peuplades subsaharienne !

Déjà Brian Jones usait sournoisement du sitar, instrument d'origine indo-pakistanaise, pour ne pas dire afghane ! Il avait même enregistré des musiciens de Joujouka au Maroc ! Des Arabes ! Vraisemblablement musulmans !

Les Rolling Stones au service du lobby immigrationniste ! Partisans de la créolisation du monde !

Pitié, Eric Zemmour, je t'en supplie, toi seul peux nous sauver !

Politicman a dit…

L’usurpateur à nouveau...je suis ravi d’être plagié, synonyme d’intérêt et de succès. Qui que tu sois, 🙏

Anonyme a dit…

Traduction ?

Politicman a dit…

Littérature et orthographe à revoir l’anonyme 22:19.
Pour le contenu chacun jugera. Un peu let it bleed 😂
Je suis Z et zemm ça !

Politicman a dit…

C’est important anonyme 22:19 de bien savoir utiliser le françois 😂

MRROLLING a dit…

Sur Facebook live et trouver des personnes qui diffusent

Nico1977 a dit…

Euh.... Le tournant politique que prend ce blog depuis qq tps commence à me fatiguer personnellement...
Comme je l'ai déjà écrit, je trouve normal de parler de l'actualité, de là à en faire le sujet number one outrepasse le but initial !!

Nico1977 a dit…

Sans parler de football...
D'ailleurs, qqun a-t-il des informations sur les inédits qui sont proposés sur la réédition de Tattoo You ?
"Living In The Heart Of Love" et "Troubles a'Coming" m'ont mis l'eau à la bouche....

David Buard a dit…

Drift away est à mon avis une super reprise aussi. la version bootleg est excellente

Coconutkeith a dit…

C'est vrai que Drift away est sympa, mais ça fait tellement longtemps qu'elle circule dans les milieux interlopes... Contrairement à Scarlet ou Troubles pour moi inédites jusque-là.
Pour Nico,"je t'en prie,ne sois pas farouche", comme dirait SG , ayant troqué son piano contre une Gibson !

Footman a dit…

Hello guys !!!!!❤️❤️❤️🤘🏻
Horaire inhabituel pour un match de Ligue 1 😱🙃🙃🙃 sans doute pour les Toks 😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣
Paris à Rennes today 😃😃😃🤩
Mon prono :
BZH ⚽️ - PSG ⚽️
Vive le rock 🤘🏻 vive le foot 🥳
Bon match à tous !!!!❤️

Lliryc a dit…

100 € sur le psg donc !!

Footman a dit…

Interruption spéciale 🥶🥶🥶
Un grand homme est parti 😢😢😢
Le foot est en deuil 😭 et pas que le foot
Merci et respect Monsieur TAPIE 🙏🙏🙏❤️⚽️👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Footman a dit…

Première défaite de Paris 😱 c’était prévisible
Ce qui était prévisible aussi et malheureusement c’est le départ de Bernard TAPIE ⚽️

Footman a dit…

👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Twobrothers a dit…

Et Paris Roubaix,ca te dit Diogène ?

Michalon a dit…

On s'en tape du foot, de Tapie et de Zemmour. Let's talk about Stones !

Twobrothers a dit…

Et Paris Roubaix ?

Michel a dit…

D'accord avec toi michalon
Ce blog part en couilles

Time Waits For No One a dit…

Entièrement d’accord avec Nico1977 (01:06) et Midrambler (00:55). Il faut en finir au plus vite avec les pollutions de Politicman (et aussi celle de Footman, mais c’est probablement le même) qui menacent ce blog autrefois très sympathique.

La seule chose que ce Politicman m’a faite découvrir (à ma grande consternation), c’est qu’on peut être à la fois rocker et pétainiste, qu’on peut aimer les Rolling Stones et être un vieux facho réac et borné, raciste et nationaliste, et qui se croit en plus rebelle parce qu’il s’oppose à la « bienpensance », il tombe vraiment dans tous les panneaux (mon conseil : pour être encore plus rebelle, encore moins dupe des médias bien-pensants, rallie-toi à Alain Soral et devient carrément antisémite et négationniste, encore un petit effort et tu passeras de pétainiste à nazi. Presque rien : Eric Zemmour a diné cette année avec Jean-Marie Le Pen et Ursula von Ribbentrop, la fille du ministre du IIIe Reich, qui le soutient dans sa campagne). Tu regardes trop les infos et les talk-show, tu te crois malin mais tu ne comprends rien à rien, tu t’énerves tout seul devant ta télé, tu macères dans ta rancœur et ton ressentiment, et tu prends les flatulences de ton cerveau pour des pensées originales.

Cela dit, tu es loin d’être le seul à avoir fini dans cette détresse mentale, et c’est pourquoi le furoncle zemmourien a encore une belle marge de croissance.

J’ai dit.

Un peu d’air frais : revenons au rock’n’roll. Je vais réécouter Kick Off The Jam du MC5, et puis Porcherie de Bérurier Noir avant de me coucher.

Le philosophe a dit…

Le vélo c’est pas trop mon truc TB. Comme Footman je préfère le foot...
L’occasion aussi pour moi de faire part de ma consternation face au déferlement de haine, au sectarisme de certains ici.
Je ne vais pas faire de tirades sur quelques énergumènes bornés qui pensent Stones, qui mangent Stones, qui dorment Stones et qui chient Stones, non. Un seul mot me vient à l’esprit pour cataloguer ces tristes sires : CONS (synonyme crétins, idiots)
Et pour paraphraser un brillant blogueur d’ici (qui a de l’humour lui) je dirais : zemm les Stones !

Le philosophe a dit…

Belle illustration...
A la question qu’est-ce que vous n’aimez pas dans la vie, Alain Delon avait répondu : les cons.

Lliryc a dit…

Ça s'arrange pas !!! Je demande l'arrêt des commentaires pour 3 jours pour que chacun retrouve ses esprits et le sens de ce blog

Politicman a dit…

Ben non zemmons nous les uns les autres ❤️
Au passage je salue le grand homme qu’était Bernard Tapie notamment pour sa façon de faire de la politique, sans démagogie. 👍

Thierry a dit…

Pour revenir à des commentaires plus adéquats sur ce blog, Drift Away fut aussi repris par Rod Stewart sur Atlantic Crossing, son premier album sans les Faces. c'était en 1975 et Il y a eu une dernière tournée. Il faudrait retrouver les set ists de l'époque. Ron Wood a-t-il joué ça sur scène?
Sinon, au visionnage des deux deux concerts, quelle qualité d'image et de son (!), ils ont l'air heureux d'être là, survivants et sur scène. Si ça peut continuer comme ça jusqu'à une tournée européenne... je prends.

Twobrothers a dit…

Très beau Paris Roubaix,et un beau vainqueur !

Ceci étant,sur ma platine: CHUCK
SHIRT WIZARD du grand RORY.
Bonne nuit.

Midrambler a dit…

Le mieux pour éviter les sujets fâcheux, c’est tout simplement de ne plus les entretenir 😉. Ça s’estompera naturellement.
Doc, un billet sur l’interview de Mick avec Howard Stern ?

Footman a dit…

Pour revenir sur la défaite de Paris 😱 il convient de mettre en avant la volonté des BZH 😂😉 mais aussi l’atterrissage des leaders de la Ligue 1 après la performance contre City. Relâchement fatal 😱🥶🙃😂
Bonne nuit 💤🌙😴 à tous !!!! ❤️⚽️🎸🎸🎸🎸🎸🎸🎸

Footman a dit…

🤘🏻

Michalon a dit…

Je ne mange pas Stones mais quand je vais sur un blog dédié aux Stones, je m'attends à y trouver des infos relatives aux Stones. C'est en fait assez logique.

Anonyme a dit…

Réponse à Thierry: non.
Three Times Loser fut le seul titre tiré d'Atlantic Crossing interprété en Live sur la dernière tournée des Faces à l'automne 1975.

Anonyme a dit…

Un constat s'impose: un blog, c'est comme un forum: il faut (malheureusement) une vraie modération, ce qui prend beaucoup de temps.
Si le Doc n'a pas le temps de faire le ménage régulièrement, la fermeture des commentaires s'impose vu l'invasion trollesque de ces derniers jours.
C'est vraiment dommage car les échanges, quand il restent d'ordres musicaux, sont intéressants.

Anonyme a dit…

...100% d’accord avec 08.26.....

Anonyme a dit…

Footman a dit...
Vive le foot, vive le foot, vive le foot ! 🙏🙏🙏❤️⚽️👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
On est tous des footeux, on ira tous au foot, y'a plus de foot, y'a que le foot !
Aré ar& aré foot foot foot !!
nananère ! 🙏🙏🙏❤️⚽️👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
nianiania
FOOT FOOT FOOT FOOT FOOT FOOT FOOT FOOT FOOT 🙏🙏🙏❤️⚽️👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
viva el foot👏👏👏👏👏
tous au foot 🙏🙏🙏❤️⚽️👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
Merci et respect Monsieur TAPIE 🙏🙏🙏❤️⚽️👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
ON A GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNE 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Anonyme a dit…

Plutôt que de fermer le blog plusieurs jours ou définitivement, je propose à Doc de continuer à diffuser des informations (c'est ce qui nous intéresse) sans possibilité de commenter (on s'en fout vu la tournure des échanges).

Footman a dit…

Je ne suis pas l’auteur de 12:06 👎

Footman a dit…

Si j’ai converti l’anonyme de 12:06 au foot ⚽️ je suis Happy 😂🤣😂🤣😂🤣😃😃😃😃👏👏👏👏🎸⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️🤘🏻❤️❤️❤️

Footman a dit…

🤘🏻

Denis de la Charpente a dit…


Bonjour

Time Waits For No One a dit…


« Michalon a dit...
Je ne mange pas Stones mais quand je vais sur un blog dédié aux Stones, je m'attends à y trouver des infos relatives aux Stones. C'est en fait assez logique. »
Remarque de bon sens qu'il était bon de rappeler.

Si je veux débattre de politique, je vais ailleurs, et d'ailleurs je n'y vais pas, parce que ça ne peut que dégénérer, surtout dans le climat actuel.

La musique en général, le rock'n'roll et les Stones en particulier sont une sorte de refuge (gimme Shelter !) pour se reposer de ce monde hystérique et anxiogène. Merci de le respecter.

Keep rocking

Twobrothers a dit…

Nouveau titre sur le prochain show
"Panama's Paper"avec Shakira.

Denis de la Charpente a dit…

Comment vont les fans des Rolling Stones ? Vous m’avez manqué

Anonyme a dit…

On va bien. On est tous des cons, de toute manière, c'est écrit plus haut!

Anonyme a dit…

contrairement aux con les fans des stones se reposes de temps en temps !!! Bebel Mondo.....