mardi 5 octobre 2021

The Rolling Stones, Pittsburgh - 04.10.2021

Les Stones ont envoyé la sauce cette nuit au Heinz Field pour la 3e date de leur tournée.
Pas d'autre variation dans la set list que la chanson choisie par vote.

1. Street Fighting Man
2. Let's Spend The Night Together
3. Tumbling Dice
4. 19th Nervous Breakdown
5. Troubles A' Comin'
6. Angie (vote)
7. You Can't Always Get What You Want
8. Living In A Ghost Town
9. Start Me Up
10. Honky Tonk Women
11. Before They Make Me Run
12. Slipping Away
13. Miss You
14. Midnight Rambler
15. Paint it black
16. Sympathy For The Devil
17. Jumping Jack Flash
18. Gimme Shelter
19. Satisfaction


40 commentaires:

Anonyme a dit…

Reste à savoir si la mayonnaise à bien pris.

MRROLLING a dit…

La sauce à même était rouge pendant Sympathy For The Devil 😜😜😜

MRROLLING a dit…

Il y a eu quand même une nouveauté quand Mick a présenté Ron Wood avant Darryl...

Olivier a dit…

Mick Jagger avoue se "sentir vraiment bien" malgré sa tristesse liée à l'absence du défunt batteur. "Je suis content qu’on le fasse, affirme le chanteur. Je sais que Charlie voulait qu’on continue, et je pense que le public le veut aussi. Il semble, en tout cas. Bien sûr, c’est différent, et bien sûr, d'une certaine façon, c’est un peu triste. Mais on y va, on fait du Rock, et on se sent mieux. C’est très cathartique. Donc je pense que c’est vraiment bien". 

Olivier. M.

Belisarius a dit…

Première tournée sans "Brown sugar" depuis 1971 ?

EdenRock Patrick a dit…

Bonjour à tous,
je suis vraiment heureux de voir ces extraordinaires légendes et ce malgré l'absence de Charlie que je regrette beaucoup, beaucoup! ils n'ont pas perdu de leur pêche et de leur talent!j'ai observé en tant que musicien que je suis, Steve Jordan qui a une "lourde tâche" pour remplacer Charlie, mais il joue comme lui 3 temps sur 4 sur la charley et mêmes breaks, quel bonheur!
Patrick L.
EdenRock

Denis de la Charpente a dit…

En plus d’être un forum sur les Rolling Stones ce blog est-il aussi un blog politique dans cette période pré-électorale ? Merci pour vos réponses, vous êtes toujours de bons conseils.

Thierry a dit…

Quelqu'un sait-il qui est Bjornulf Vik, l'administrateur du site iorr.org. Ses photos des derniers concerts sont extraordinaires. L'attitude, l'intensité du reghard rappelle vraiment les tournées des 70's.

Denis de la Charpente a dit…

J’ai lu ici que l’on parlait football.
A ce sujet je pense que le grand, le phénoménal Mbappé devrait changer d’air. Aller à l’étranger. En avion ?

MRROLLING a dit…

C'est un sympathique norvégien...qui gère ce site IORR il rit une fois par an...

Nico1977 a dit…

Ah non Denis, on essaye justement de recentrer ce blog sur les Stones, et le rock en général depuis qq jours...

Il n'existerait pas un blog nommé doctorfoot par hasard ?

Anonyme a dit…

Don't feed the Troll !
(pour rappel: Denis = Footman, Politicman, Harry, le philosophe, etc.)

Tramber a dit…

I Know, it's only rock n'Roll but I like it, like it, Yes I do !

Harry a dit…

🤣

Le philosophe a dit…

En visionnant Pittsburgh je constate que les Stones ont gagné en vivacité (le moteur semble régénéré) avec la nouvelle batterie

Lliryc a dit…

Le zophe insinuer ait il que charlie avait les soupapes encrassées ?

Le philosophe a dit…

Plus la même gazoline... sûrement. Mais quid de Steve Jordan à 80 ans ?
Maintenant c’est un constat (aimable), je ne suis pas musicien, juste un polémiste.

Anonyme a dit…

Polémiste = troll dans le monde virtuel.

Le philosophe a dit…

« Really Wanna Tell The Truth » nouveau titre des Stones ou simple gimmick ?

lliryc a dit…

il y a 1 an ou 2 mick jagger avait fait une video de 45 secondes sur instagram ou twitter avec ce titre , très bon titre ce serait cool qu'il l'ai fini, très funky disco !!

Footman a dit…

Hello guys !!!!😃😂🤣😂🤣😂🤣❤️❤️❤️🎸🎸🎸🎸🎸🤘🏻
Ce soir 1/2 finale Ligue des Nations 😃😃😃😃😃😃🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆
Qui affrontera l’Espagne 🇪🇸 en finale ? 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔
Mon prono :
BEL 0 - FRF ⚽️⚽️
Bon match à tous !!!!! 😃😃😃😂🤣❤️🤘🏻

Anonyme a dit…

Tiens, moi aussi je vais faire joujou avec les smileys de mon téléphone, après tout!
😀😁😁😁😊😋😋😚🙄🤓😴😚😮😐😐😐😮🙂😍😍🌽🌽🌶🍄🍅🎹🎚☎️📞🎻🎸🎷🎺🎻📞📟🥁🎸🎚📲🎙☎️🇧🇫🇦🇿🇦🇹🇦🇲🇦🇹🐮🐃🐮🐆🐂🐴🐑🐷🐑🐷🐑🐏🐄🐮🐄🐂🥀🦂☺😭😕🚬🦋🦀😑😘👨‍💻

Footman a dit…

Whaou !!!!! 🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳
Quelle 2ème mi-temps !!!!! 🤩🤩🤩
La France 🇫🇷 en finale 🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆
Bonne nuit 💤🌙😴 à tous !!! 😃😃😃⚽️🎸❤️

Footman a dit…

🤘🏻

Twobrothers a dit…

Dis moi Diogene:
Luc Kakou est il son fils à Élie Kakou?
Merci.

Footman a dit…

Vous êtes...hors jeu Twobrothers 😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣🥳🥳

Anonyme a dit…

Allez, on en remet une couche:🤔😚🤔🙂🙂🤗🤔😘😘😅😐🤔🙂😘😐😘🤔😥😣😞😟🙃😈👿🤖👨‍🍳👨‍⚕️🎳🥕🥝🥕🥝🌽🥝🍶🚯🇦🇫🐅🐄🐃🐂🐮🐈😈👿👿👿🤡🤡😡😵😟🙁😱🤥😩 et puis surtout:
⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️ (I've got blisters on my Fingers!)

Kailhou a dit…

La dramaturgie d un match de foot peut etre extraordinaire .⚽️.plus renversante qu une set list d un concert de stones...

Anonyme a dit…

Sauf qu'on est sur un blog consacré à la musique, pas au foot. C'est quand même pas dur à comprendre!

Anonyme a dit…

Doc, il est temps d'intervenir et de supprimer l'option "commentaires" !

D ROUGEE a dit…

bonjour vu les vidéos sur les stones mème si ce sont quasiment toujours les mèmes titres je les trouve excellent je pense qu'on devrais profiter un maximum le rock sans les stones il y aura un grand vide D ROUGEE PS avis personel le dernier maiden tres bon par contre le dernier YES deception

Kailhou a dit…

Bonne nouvelle. Apres toutes les craintes exprimées. Il semble que les cailloux sont affutés !

Politicman a dit…

Pour les adversaires d’Eric ça se Corse

Nico1977 a dit…

Pr revenir sur l'objet de ce blog, j'ai envie de dire que, pr la 1ère fois depuis des lustres, les Stones jouent serré, vite et carré. Ça me fait mal d'écrire cela vis-à-vis de Charlie Watts, mais ça joue vraiment bien...
Mick & Keith ont l'air d'avoir retrouvé leur amitié, Mick assure comme d'hab mais Keith, malgré son look bonnet déplorable, me semble + concentré et joue davantage. Ronnie est au top, sans doute grâce à sa desintox de la bibine...
Pour la 1ère fois depuis... pffff.... 10 ans, je prends du plaisir à les écouter !!
Suis-je le seul à avoir cette impression ?

Nico1977 a dit…

Est-ce l'effet Steve Jordan ?

Nico1977 a dit…

Pr finir, je kiffe "Troubles A'Comin" en live... Par contre, "Ghost Town" est + difficile à faire causer, isn't it ?

Anonyme a dit…

Rabâchage

Nico1977 a dit…

C'est facile d'être rabat-joie qd on n'écrit rien et que l'on se cache derrière l'anonymat...

Belisarius a dit…

Living in a Ghost town j'étais déjà pas un grand fan de la chanson version studio (13/20) mais en live je n'aime pas !

Le philosophe a dit…

Après JORDAN ON AIR pourquoi pas Dave GROHL prochain guitariste ? Histoire de pulser encore plus et de porter les STONES au NIRVANA