lundi 18 octobre 2021

The Rolling Stones, Los Angeles - 17.10.2021

Cette nuit pour le 2e concert des Rolling Stones à Los Angeles Street Fighting Man a fait son retour en ouverture.
Moment amusant, la guitare de Keith n'était pas prête pour interpréter le morceau élu par les fans, Wild Horses. L'occasion pour Mick de rappeler qu'il y a 60 ans, il rencontrait Keith sur le quai de la gare de Dartford.

All Down The Line et Beast of Burden sont de la partie ce soir.

1. Street Fighting Man
2. All Down The Line
3. 19th Nervous Breakdown
4. Tumbling Dice
5. Beast Of Burden
6. Wild Horses (vote)
7. You Can't Always Get What You Want
8. Living In A Ghost Town
9. Start Me Up
10. Honky Tonk Women
11. Connection  (Keith)
12. Before They Make Me Run (Keith)
13. Miss You
14. Midnight Rambler
15. Paint it black
16. Sympathy For The Devil
17. Jumping Jack Flash
18. Gimme Shelter
19. Satisfaction



62 commentaires:

MRROLLING a dit…

Doc tu es madame soleil, le concert n´est pas encore terminé et tu donnes la setlist....

Politicman a dit…

Ne pas confondre JUMPING et JUMPIN’Jack Flash 🐎🐎🐎🥳
Erreur récurrente ici 🥳

Politicman a dit…

Ne pas confondre Éric et Marine 🤣 non plus

albop a dit…

Le retour du casse couilles

Twobrothers a dit…

J'ai visionné qques concerts (en diagonale)!... Ils sont bons nos Stones !
Quelques couacs niveaux grattes,mais ça rehausse le niveau !!!

Politicman a dit…

Wargon 🥳 dit stop 🛑 aux maisons 🏠 individuelles 🙃🙃🙃 le locataire du palais de l’Elysée bientôt en immeuble HLM et son petit jardin (public) ? 🥳
Des 🤡🤡🤡 ces politiques !🥳🥳🥳

Kailhou a dit…

Les pains a la gratte c est l ADN des stones.
C leur charme

Twobrothers a dit…

Tout à fait d'accord !
Vivement qu'Ils viennent en France !

Freedom a dit…

@TwobrothersEn
En France mais avec pass à l'entrée, masque obligatoire, caméras de surveillance, chiens de garde comme dans The Wall du Floyd. Sans moi, à moins qu'ils remboursent les tests antigéniques à l'entrée comme IAM ?

Politicman a dit…

IAM, démagos en puissance 🥳

Politicman a dit…

Un autre démago : Sirkis le clown 🤡
🥳

Anonyme a dit…

Puisque certains se permettent des sujets n'ayant rien à voir avec les Rolling Stones, puis-je suggérer aux femmes qui fréquentent ce site (mais pourquoi pas aux hommes également) d'aller faire un tour dans les boutiques Calzedonia ? Une collection géniale vient de sortir sur le thème Rock avec des collants The Rolling Stones avec au choix la langue rouge ou noire en surimpression ... mais aussi des collants avec l'inscription It's only Rock and Roll but I like it, des chaussettes ... de quoi affoler les femmes fans des Rolling Stones et régaler les yeux des hommes fans ! Pour ma part, j'ai totalement craqué ...

Twobrothers a dit…

Eh oui!...
En attendant je me réécoute les premiers LP.
Également LOVE YOU LIVE et STILL LIFE,qui sont loin d'être merdiques,oh que non !!!
P...que ça fait du bien !

Anonyme a dit…

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Cidre et Yvette?

kailhoù a dit…

Surtout love you live qui vaut mieux que sa reputation.
Still life est un cheap les "from the vault"de la tournée en rendent mieux compte

Lilith a dit…

En plus des trolls footeux, on a droit à des posts de pub sexistes comme celui pour Calzedonia. Régaler les yeux des hommes avec des collants Stones pour les femmes ? Et les lesbiennes, motus ? Pourtant, elles adorent mater les autres femmes et le dernier clip des Stones est justement pro LGBT côté lez. Et les trans, motus ? Les vêtements que portaient les Stones à une époque dans les 60s étaient féminins, choisis par Anita Pallenberg, la sorcière auto-proclamée du groupe. Ras du sexisme larvé, du machisme primaire, du patriarcat culturel, tout est à déconstruire.

Anonyme a dit…

Sinon, personne n'a des nouvelles de Cidre et Yvette?

albop a dit…

Super intéressant ce blog !

Politicman a dit…

Son problème à Mélanchon c’est qu’il n’a pas la tête de Che Guevara 🥳

Politicman a dit…

Lilith c’est coine-coine 😂🤣🥳

Politicman a dit…

La Wargon 🙃🥳 a été priée par sa hiérarchie 🥳 de faire le tour des chaines d’infos pour étouffer sa connerie 🙃🥳 sur les maisons 🏠 individuelles 🤣🥳

Twobrothers a dit…

Love You Live, tournée 76/77.
Spécial cuvée Nico !
Un must !

Politicman a dit…

Love You Live est un très bon live 🎸😃 mais que vient faire un post à six cordes sur ce blog 🙃🥳 ?

Twobrothers a dit…

Des nouvelles sur le Live posthume de Chuck Berry?
Merci Doc.

Politicman a dit…

Je me demande ce que je viens faire sur ce blog à part vous emmerder mais comme je m'emmerde une fois sorti de ma promenade quotidienne dans le parc du HP, faut bien que je fasse quelque chose ! Et merde, vive la merde, si mes posts vous emmerdent, je vais les recommencer ! Et merde, vive la merde, si mes posts vous emmerdent, je vais les recommencer ! Et merde, vive la merde... 😂🤣🥳🙃🙃🙃

Politicman a dit…

Je pense que vous faites la différence...

Unknown a dit…

Bonjour à tous,
si vous aimez les Stones dans n'importe quel contexte , je vous propose de venir un jour nous écouter et nous voir, EDENROCK Rolling Stones tribute, nous reprenons dans "l'esprit stonien" tous leurs grands titres des années 60 à maintenant...
nous essayons d'être fidèles le plus possible!
prochain concert samedi 23/10/2021 à 21h au pub resto l'OMNIA au Mesnil st Denis dans les yvelines( moyenne d'âge du groupe 60 ans), peut-être à bientôt!
musicalement!!

Anonyme a dit…

Oui, on fait la différence: l'usurpateur est drôle et manie une certaine forme d'ironie, tandis que l'original n'est qu'un troll qui pourrit ce blog depuis trop longtemps, sous ses différents pseudos.

Politicman a dit…

Merci 🙏😂🤣🥳

Twobrothers a dit…

Si vous passez dans le 29 et le 56.
Une Jam avec le groupe à CCNKEITH!

Twobrothers a dit…

Unknow,on peut vous voir, vidéo, youtube ?

Coconutkeith a dit…

Merci TB pour ton clin d'oeil !
A Eden de 1225 ,rien trouvé sur YT.
Les stick'n fingers ont donné un concert en hommage à Charlie sur le piano barge de Vannes ! Excellent e ambiance ,et le bateau a bien tangué !
Avec hot stuff,crazy mama,stray cat blues et autres pépites !
Les fortune tellers pas mal aussi...
De toutes façons Mick m'a dit qu'il ne pourrait rater les charrues pour rien au monde !

Twobrothers a dit…

Effectivement, il se chuchote, j'ai entendu dire que..
Number one sur ma platine :
BLACK AND BLUE et LOVE YOU LIVE.
Immersion totale dans la période 64/76
Un réel bonheur !!!

Anonyme a dit…

Fortune Tellers: groupe dont le "chanteur" possède un accent anglais qui se situe quelque part entre celui de Jacques Delors et celui de Jean-Louis Aubert! Par contre, 2 guitaristes top! 👍

Footman a dit…

Hello guys !!!!!😃😃😂🤣😂🤣❤️❤️❤️🎸
Ligue des champions tonight....oui je maîtrise l’anglais 😂🤣😂🤣😂🤣🙃🙃🙃🙃
Mon prono :
PSG ⚽️ - LEIPZIG 0
Bon match à tous !!!🤩🤩😃😂🤣😂🤣😂🤣❤️🤘🏻

Anonyme a dit…

j'ai comme l'impression que Doctor Stones s'est fait complètement débordé. 90 % des commentaires n'ont aucun rapport avec les Stones. Les hurluberlus (ou l'hurluberlu à multiples pseudos) qui pourrissent le blog vont finir par atteindre leur but : la fermeture des commentaires. Bravo !

Politicman a dit…

🥳🥳🥳🤣

Coconutkeith a dit…

Eden Rock tribute stones ....on attend les liens vidéos si toutefois il y en a.
Merci.

Twobrothers a dit…

CC KEITH,par Facebook, voilà mon Garçon !
Je retourne à Love You Live!
Comment "con" va faire sans commentaire?

Footman a dit…

PARIS S’EVEILLE 😃😂🤣😂🤣🎸🎸🎸en milieu de 2ème mi-temps 😱😱😱🥶🥶🥶⚽️⚽️⚽️
Merci le VAR, si si 🙃🤔🥶🙏🙏🙏
Bravo Bappé, bravo Messi 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Vivement que le Ney revienne 🤩🤩🤩
Bonne nuit à tous !!!😃😃😃😂🤣😂🤣🎸🎸❤️❤️❤️

Footman a dit…

🤘🏻

Footman a dit…

Pour être honnête le PSG est inquiétant 😱🥶🥶😱 très vulnérable 🤔🤔🤔🙃sans Bappé ce soir c’était perdu🤔🙃
D’autres équipes sont bien au-dessus 😱🥶
Bonne nuit 💤😴🌙 ❤️

Anonyme a dit…

Pour être honnête, on s'en fout, en fait!

footman a dit…

Dans le cirque du fou que je suis ������ je suis le footage de gueule qui fait TOURNICOTI TOURNICOTON ���������������� je suis la bourrique qui tourne en orbite ���������� ���� et j'attends mon internement complet et définitif dans l'HP des Zébulons ���������������� je vous zammour ❤️❤️❤️ TOURNICOTI TOURNICOTON ������ coin coin coin ❤️❤️❤️ ZZzzz

Anonyme a dit…

Bonjour coconutkeith, si tu me donnes ton mail je pourrai t'envoyer quelques vidéos de nos concerts
merci
EDENROCK

EdenRock Patrick a dit…

re bonjour cocontkeith j'ai pu mettre un clip sur youtube,
tu tapes MIDNIGHT RAMBLER EDENROCK...
MUSICALEMENT !

Twobrothers a dit…

Bien Patrick, j'apprécie, bonne continuation !

EdenRock Patrick a dit…

Merci Twobrothers je vais en mettre d'autres en ligne demain si tu aimes...
mais sinon venez nous voir...
musicalement!

Anonyme a dit…

C'est bizarre, des commentaires ont été supprimés mais pas ceux de Politicman. On marche sur la tête !

Twobrothers a dit…

Puisse la tempête souffler ces commentaires hors du Blog!
Get Out Off My Cloud !
Pas trop de dommages avec le vent, CCNKEITH ?

Footman a dit…

⚽️

Aurore a dit…

Je vais faire bouffer son ballon,sa politique,sa connerie...

Aurore a dit…

Lui faire...

Coconutkeith a dit…

The answer my friend TB ,is blowin' in the wind...
C'est samedi soir que l'on sera dématé avec la houle qui saoule sur la barre!
Merci Patrick Edenrock.sympa, mais ça fait un peu loin de la Bretagne !
Va voir les stick'n fingers sur youtube...tes frères !
Keep on rollin'

EdenRock Patrick a dit…

Oui merci coconutkeith, bien les stick'n fingers , tu as raison des "frères"!!

EdenRock Patrick a dit…

j'ai mis en ligne sur youtube BROWN SUGAR le "titre maudit" pour l'instant...

David Buard a dit…

Je viens d écouter les outtakes de tatoo you et c est très bien!

David Buard a dit…

Come to the ball est connu en bootleg avec le nom windmill

Anonyme a dit…

Même s’il ne vote jamais Jean-Louis MURAT aime bien Eric Zemmour pour le bordel qu’il met dans le monde politique, un punk de la politique dit-il. J’approuve cette philosophie.

Anonyme a dit…

Ah...j’oubliais les féministes vergéturées...merci Aurore

Lilith a dit…

@anonyme
Murat l'auvergnat, les blaireaux comme toi, il les assomme à coups de crosse, Zemmour ou pas !

Anonyme a dit…

Le comble le jour du vote de la présidentielle pour Éric Zemmour c’est qu’il vote ... blanc
Génération Z