lundi 4 octobre 2021

Dernier avertissement

Compte-tenu des récentes dérives dans les commentaires, je rappelle quelques règles simples à celles et ceux qui apprécient de discuter par l'intermédiaire du blog :

- Les commentaires doivent porter prioritairement sur les Rolling Stones et la musique en général. Les divergences d'opinion, les critiques et les plaisanteries sont évidemment bienvenues tant que le ton reste respectueux.

- Les commentaires traitant de politique sont totalement interdits.  

J'ai autre chose à faire que de gérer une cour d'école virtuelle qui servirait de défouloir à une petite partie des visiteurs du blog. En cas de non-respect de ces règles simples, je n'hésiterai pas à fermer les commentaires sans autre avertissement.

Merci d'avance pour le respect dont vous ne manquerez pas de faire preuve.

21 commentaires:

Tumbling Dice a dit…

Enfin !! ... et More Rolling Stones is Never a bad thing :

Unknown a dit…

Bien dit Doc !!!

Politicman a dit…

Ça c’est parler ! Des mesures radicales, ça plaît à la génération Z. Eric ne fait pas de la politique mais il fait bouger les choses, nuance. Comme le rock qui a révolutionné les mœurs en son temps.
Je m’écoute Sweet Néo CON .... mince une chanson politique et peut-être aussi sur quelques personnes ici (?)...je vais être censuré 🤬

Anonyme a dit…

Merci de ce message ... les Rolling Stones avant tout !

Politicman a dit…

A moins que je sois sauvé par l’humour (les plaisanteries) 🤣 ?

shelter a dit…

Merci Doc.

Politicman a dit…

« Les commentaires traitant de politique sont totalement interdits »
On appelle ça comment ? Les années sombres de la censure ? Je ne veux voir qu’une seule tête ? Silence dans les rangs ?
Ça commence toujours comme ça...
En 68 les jeunes chantaient il est interdit d’interdire. Alors chantons !
J’aime la politique, j’aime taper sur les politiques, dans l’alphabet la lettre que je préfère...c’est la dernière. Vous l’aviez deviné...

Twobrothers a dit…

Alaph'peut il gagner Paris Roubaix?
Oui.
Merde,je vais me faire tirer l'oreille...

Anonyme a dit…

Bientôt un pseudo Véloman ? Ou pédalman ?

albop a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
albop a dit…

Doc, je pense qu'il est vraiment temps de bloquer l'option "commentaires".

Twobrothers a dit…

Peut être!
Je déraille un peu, je déjante beaucoup!
Mais je reste Twobrothers!
Bien cordialement !

Anonyme a dit…

Vu que ça ne s'arrête pas, comme on peut le constater plus haut, il est effectivement temps de stopper l'option "commentaires".

Kailhou a dit…

Un rappel sur des regles basiques.
C est un blog sur les stones !
Le ton doit rester leger et cordial. Normal c fun .
Je vais pouvoir re intervenir

Anonyme a dit…

C'est dingue qu'un très faible nombre soit incapable de se conformer à quelques règles de bienséance et qu'au final tout le monde en patisse....

Ce besoin d'avoir le dernier mot est agacant. Ouvrez votre propre blog et suivez-y vos propres règles.

Merci Doc pour ce recadrement et navré qu'il soit nécessaire

Anonyme a dit…

Ce qui se passe ici est malheureusement le reflet de la société.
Pour certains qui ne savent tout simplement pas ce que c'est que respecter des règles, la liberté des autres s'arrête où commence la leur. Et comme ils estiment la leur illimitée...

Nico1977 a dit…

En fait, tt le monde a le droit de s'exprimer et d'avoir ses idées, évidemment. Là n'est pas l'objet.
Ns fréquentons ce blog car ns sommes passionnés par la musique, et les Stones particulièrement, dc partageons sur le but premier de ce blog uniquement, non ?

Politicman, celui qui se fait passer pour lui, footman, par exemple, soyez expressifs tant que vous le souhaitez, mais sur le sujet de ce site, cad le rock

Anonyme a dit…

Quel ton quand même ! On dirait du Castex, cher Doc ! Est-ce dans l'air comme la peste ?
Faut recadrer. Faut interdire l'entrée aux chiens, aux non vaccinés et aux fous qui pleurent. Ce ne sont que détails insignifiants, comme en 1942. Et pourtant, la vérité, c'est qu'elle tourne !

"She says, "Ooh, daddy, you're a fool to cry
You're a fool to cry
And it makes me wonder why
Daddy, you're a fool to cry"

Anonyme a dit…

Ou du Véran...diabolisation

KeithRichards58 a dit…

Perso, je m'étais exprimé, je suis venu ici pour voir les commentaires suite au post du Doc avec qui je suis d'accord

Comme disait César :"Veni, Vidi ... et je n'en crois pas mes yeux", il y a des indécrottables envers qui je n'ai aucun souci d'appliquer une "saine censure", histoire de se laver de toutes ces expressions dégoulinantes de pue et de fiante ...

Je ne reviendrai donc plus sur les commentaires et me contenterai de lire les posts du Doc
That was "The Last Time" since some assholes are "Out Of Control"

Anonyme a dit…

KeithRichards58 a dit... (pas le vrai) "il y a des indécrottables envers qui je n'ai aucun souci d'appliquer une "saine censure", histoire de se laver de toutes ces expressions dégoulinantes de pue et de fiante ... "

Voilà bien comment on traitait les Stones dans les 60-70s, c'était les vilains, les sales, les puants et la saine censure a bien cherché à les interdire et même à les emprisonner. Cela dit, ce n'étaient ni des trolls footeux, ni des trolls zemmouriens, c'était pire ! ;)