jeudi 30 septembre 2021

The Rolling Stones - Troubles A' Comin' - le clip

Voici la version studio de Troubles A Comin'

Il s'agit d'un des inédits proposés dans la version de luxe de Tattoo You à paraître le 22 octobre prochain.
Le morceau a été joué en live pour la première (et pour le moment la seule) fois lors du concert d'échauffement donné en privé à Boston le 20 septembre dernier.

Le titre est aussi dispo sur les plateformes de streaming musical légales telles que Deezer, Spotify et consorts.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette vidéo n'est pas disponible..

Le philosophe a dit…

Un bon titre (audio) revisité 2021 avec ajout d’une guitare...pas très stoniène (?)

Anonyme a dit…

Oh c'est formidable, Bill Wyman n'a pas été gommé des photos du clip !

Anonyme a dit…

Voix refaite en 2021, certainement.
Une question: pourquoi?

David Buard a dit…

La version d époque n avait pas de voix définitive ou seulement partiellement.

Belisarius a dit…

Je préfère la version bootleg sortie il y a peu, plus dépouillée.

Kailhou a dit…

Ca sort de quelles sessions ?

David Buard a dit…

Emotional rescue je crois

Patrick a dit…

Très bon morceau, il paraît que c'est une reprise ?

Nico1977 a dit…

Super morceau, j'adore... C'est clair que la voix de Sir Jagger ne date pas des sessions Emotional Rescue ou Tattoo You mais plutôt de 2021. Cependant, il n'en fait pas trop...
Le son de la guitare lead est excellent, mais est-ce à Ronnie que l'on doit l'attribuer ? Si oui, chapeau m'sieur Wood !! Il a bien fait d'arrêter la boisson le cas échéant, car je le trouve en pleine forme guitaristique !!
Trop hâte d'écouter les autres bonus...

Anonyme a dit…

Par contre, les backing-vocals, ça craint un peu!

Nico1977 a dit…

Ben moi je trouve ça plutôt cool...

Patrick a dit…

Superbe morceau stonien !