C'est ICI que ça se passe. Bon visionnage !
vendredi 15 janvier 2021
Découvrez le docu consacré à Brian Jones
Le documentaire consacré à Brian Jones diffusé sur Arte vendredi 21 janvier est d'ores et déjà visible sur le site de la chaine Arte.
Libellés :
Brian Jones,
Rolling Stones
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
20 commentaires:
Vu, merci pour l'update
Bon ben rien de bien nouveau mais un docu sympa malgré tout, sans sensationnalisme inutile sur le fait que Brian se soit noyé ou qu'il ait été noyé.
Je le trouve très bien fait et agréable à regarder ce docu. Complémentaire de celui de 2019 d'Andy Garcia. J'ai retenu "Brian Jones et ses Rolling Stones".
Stash finira-t-il par écrire ses mémoires? Un regard précieux sur cette époque désormais si lointaine.
Sinon Qu'avez-vous pensé du concert Slowhand at 70 diffusé sur la même chaîne? Long, avec un faux rythme. Le chant semblait trop rapide, la batterie en avant et puis Tell the truth sans slide…
A mon avis, sa prestation au Ronnie Lane ARMS concert de 84 était un de ces meilleur moment capté en images. Peut être parce que un certain Bill Wyman et un certain Charlie Watts étaient sur scène…
Plus qu’une seule poupée chez les Dolls
Au niveau mauvaises nouvelles pr le portefeuille, en plus du volume 2 de ses archives, il est indiqué sur le site officiel de Neil Young qu'une blinde de concerts allaient être édités cette année !! À commencer par un live en 1990 (tournée Ragged Glory, de la lave en fusion quoi...) fin février, et d'autres à suivre ds la foulée...
Je vais prévenir ma banquière qu'il y aura pt'etre des mois serrés en 2021 !!
Merci pour l’info, sympa, rien de nouveau mais beaucoup plus intimiste. Les témoignages et sons sont rares de cette époque, seul témoignages précieux de l’intimité de Brian, Stash. Je pense qu’on ne fera pas beaucoup mieux.....triste sir ce Brian au final. Souvent oublié, il reste un acteur incontournable de cette époque et de l’essor des Stones.
Sans Brian Jones il n’y aurait pas eu les Rolling Stones comme le dit en ouverture Bill Wyman. Mick & Keith aurait probablement créé leur groupe, en le nommant par exemple les Glimmer Twins ou les King Bees...c’est pas pareil... merci Brian, l’icône mâle des sixties c’est lui.
Voire un autre titre de groupe pour Mick & Keith :
Let It bites (nom taquin trouvé par Keith en référence à...)
Hum....Mick pas d’accord
Phil spector est mort !! Un génial cinglé !!
Bah oui, tous les génies sont cinglés.
L’inverse non.
À lire:
LE MUR DU SON,Mick Brown.
Clapton royal a hall : bien filmé mais pépère ...il suffut de se caler dans le canapé
Le grand Phil Spector (1m65...), le producteur qui mixait dans le studio avec un pétard sur la table, inventeur génial des Ronettes (et a tyrannisé ensuite Ronnie devenue Spector), des Crystals, un type qui a co-écrit "Spanish Harlem", qui a produit le fantastique "River Deep, Mountain High" archétype de son "mur du son", réalisé un super disque de Noël, qui a produit en partie le dernier Beatles, puis Lennon et Harrison, Leonard Cohen puis les Ramones ("End of the Century"), qui joue le dealer au début d'"Easy Rider", un vrai dingue reclus dans son manoir, qui purgeait 19 ans pour avoir tiré dans la bouche d'une actrice, chez lui, arguant que c'était un suicide manqué, etc, etc... un mythe comme le rock n'en fait plus. Seul bémol, il a attrapé la Covid...
A midi, j'ai repris deux fois des moules.
Un Rantanplan...
Pour 12 31.
..pour l'éternité il nous laisse les Ronettes et surtout pour moi les Crystals avec Lala Brooks au chant...
N'étant pas une habituée du forum (juste en tant que lectrice), je ne sais pas où déposer l'information, en espérant qu'elle est fiable, mais il est paru hier un article dans le journal La Provence annonçant l'arrivée de l'exposition Unzipped au Vélodrome de Marseille de mi-juin à mi-septembre. Avis aux amatrices et amateurs !
...bonne nouvelle (on en a besoin...)
Une expo au stade? Où ça? J’ai beau y être allé pour le forty licks, je ne vous pas uns salle d’exposition.
MERCI DE L INFO DOCU TRES BIEN ET SURTOUT TROP BREF REPORTAGE SUR RONNIE WOOD ON AIMERAI ENCORE PLUS ENTENDRE L ANIMAL!
Pas la peine d'hurler!
Enregistrer un commentaire