dimanche 3 janvier 2021

Mick Jagger au JT

France 2 a consacré un reportage à Mick Jagger sans son JT de 20 heures du premier janvier. 

Toujours une bonne idée.

14 commentaires:

MRROLLING a dit…

Dans

Anonyme a dit…

Ils ne se sont pas foulés...

Nico1977 a dit…

C'est moi, où le journaliste, ou plutôt le journaleu devrais-je dire, vu le niveau (le gars n'a pas dû bosser le doss'), déclare qu'ils ont enregistré Living In A Ghost Town à 3 ?

Nico1977 a dit…

C'est Jagger solo, non ? Avec 3-4 gratouilles de Keith pour faire passer le bordel...

Rob a dit…

C'est stones quand même
Happy stones year

Unknown a dit…

22 janvier 22h40 arte docu la vie de Brian jones et a 23h35 ron wood un destin nomme guitate docu

Lliryc a dit…

Toujours des documentaires musicaux de grande qualité sur arte

Nico1977 a dit…

Merci à l'inconnu de 18h42, je sais déjà ce que je vais faire le 22 janvier !! Il y aura prochainement le dernier show de la tournée Ziggy Stardust mais je n'en connais pas la date de diffusion. C'est juste que Arte balance la bande-annonce ces jours-ci sans indiquer la date, donc... affaire à suivre !
Effectivement, Arte est vraiment au top sur le docu musical, et puis sur un peu tout en fait. Personnellement, je pourrais passer une entière journée à regarder cette chaîne, tant la programmation est excellente : un concert de Bryan Ferry, puis un documentaire sur les monastères en Géorgie (en Europe centrale, pas la patrie de Jaaaaames Brown hein !!), suivi d'un reportage sur le dernier pêcheur du Rhin, et pour finir la matinée, on a la chance de tomber sur l'histoire

Nico1977 a dit…

Suite et fin : sur l'histoire de la domestication des chiens depuis la nuit des temps... Voilà comment j'ai passé un matin pendant mes vacances de fin d'année, et j'ai aimé ! Je me suis carrément forcé à éteindre ma télé pour ne pas scotcher sur mon canapé toute la journée !! Vive Arte !!

Anonyme a dit…

Nico, je n'aurais pas vérifié ta signature, j'aurais juré que le second message était signé Cidre!

Rob a dit…

Toujours Arte TV. Un docu et un concert de Clapton. A venir

Le club de la fumette a dit…



Joyeux Noël


Cidre Barrette
& Yvette Panette

Le philosophe a dit…

Les seventies ont été les années Mick Jagger and the Rolling Stones.
Jagger n’a jamais aussi bien chanté que dans cette décennie.

pascal a dit…

Le documentaire sur Brian Jones le 22 sera suivi d'un documentaire sur Ron Wood.