lundi 1 juin 2020

Happy birthday Ronnie Wood

Le plus jeune membre des Rolling Stones célèbre aujourd’hui ses 73 ans.
Il aurait dû être sur la route avec le reste du groupe si ce satané virus n’avait pas perturbé la marche du monde...


10 commentaires:

MRROLLING a dit…

Happy birthday Ronnie après tes jumelles c'est à toi te fêter avec modération ton anniversaire 🎂🥂🍾

Tostaky a dit…

Sans Ronnie, pas de Stones aujourd'hui. Bonne humeur, doué, sympa, cool... Merci Woody !

Fanch a dit…

Ronnie capacité de concentration limité à 1 minute (selon Charlie) mais irremplaçable dans notre groupe préféré.
Joyeux anniversaire !!!
Fanch

Pierre a dit…

C'est Mick Taylor qui était irremplaçable.

Anonyme a dit…

Ben non, c’est Brian Jones qui était irremplaçable.

thierryufen a dit…

Depuis qu’il a claqué la porte il y a 46 ans, on ne peut pas dire que Taylor ait produit des tonnes de choses.

Le philosophe a dit…

Mais il a pris des tonnes de kilos

Anonyme a dit…

Gold Stones era with Mick Taylor... Bonne soirée.

Anonymous a dit…

La vie peut être difficile et croyez-moi, la vie m'a joué beaucoup d'astuces, je ne crois jamais au vaudou ou au lancer de sorts, même si j'ai lu quelques livres à leur sujet. Un homme spécial appelé Dr Ajayi me prouve que le lancer de vaudou / sort est réel et existe. Mon nom est Sarah et j'ai 45 ans avec trois enfants et un mari aimant. pendant 8 bons mois j'étais dans un état déprimé parce que mon mari s'est réveillé un certain matin et a quitté la maison avec certains de ses vêtements sans aucune explication, j'ai attendu qu'il rentre à la maison ce jour-là mais il était introuvable, j'ai appelé et a dit qu'il n'était plus intéressé par notre mariage ou les enfants, cela m'a fait froid dans la peau et j'étais sous le choc parce que je ne me souviens pas que nous ayons eu de problème, j'ai découvert plus tard qu'il était avec une autre femme, tout le monde parle et l'effort de le faire rentrer chez lui a été un échec, il se comporte comme s'il ne m'avait jamais connu auparavant. Je lisais un article sur un site Web lorsque j'ai vu le témoignage d'une femme qui prétend que le Dr Ajayi l'a aidée à résoudre ses problèmes familiaux et qu'elle a perdu contact. J'ai choisi le contact et envoyé le lanceur de sorts Dr Ajayi, je lui ai expliqué mes problèmes, il a dit que je ne devais pas m'inquiéter que tout ira bien. J'en doute, mais j'ai décidé de tenter le coup. On m'a dit certaines choses à faire, ce que j'ai fait, savez-vous que 3 jours après le lancement du sort un matin, j'ai entendu frapper à la porte, c'était mon mari qui se tenait dehors, il a dit qu'il ne savait pas ce qu'il faisait et je ne me souviens même pas depuis combien de temps est sorti de la maison, je suis très heureux de récupérer mon mari et tous mes remerciements vont au Dr Ajayi, le lanceur de sorts, depuis Contactez-le, ma vie s'est bien déroulée et je veux que les gens sortent là en passant par ma condition précédente pour avoir une aide rapide. C'est pourquoi je partage mon témoignage. Donc, si vous rencontrez des difficultés de la vie, contactez le Dr Ajayi par e-mail: drajayi1990@gmail.com ou Viber Whatsapp: +2347084887094 et vous serez heureux de l'avoir fait.

Anonymous a dit…

Mon virus de l'herpès simplex-2 est guéri et c'est une guérison miracle. Merci au Dr Padman qui guérit mon herpès génital

Je suis si heureux aujourd'hui parce que je ne suis pas infecté par l'herpès (herpès simplex virus-2). Je souffre d'herpès depuis trois ans maintenant et j'ai traversé de nombreux processus différents pour guérir des maladies du HSV2, mais rien ne fonctionnait. Un de mes amis m'a présenté à un médecin (Dr Padman) qui m'a envoyé un remède contre l'herpès et ma vie s'est transformée et tout va bien et bien pour moi. Jusqu'à présent, je vais vérifier et il va maintenant sept mois et je suis toujours négatif ... Merci au Dr Padman, je ne cesserai jamais de parler au monde de votre bon travail.Je laisserai tomber son adresse e-mail pour ceux qui ont des problèmes similaires ...

Envoyez-lui un e-mail via: padmanherbalcure@yahoo.com
Whatsapp +19492293867
Site Web: http://padmanspell.com/