samedi 20 juillet 2019

The Rolling Stones, Jacksonville - 19 juillet 2019

1. Street Fighting Man
2. It’s Only Rock N’Roll
3. Tumbling Dice
4. Monkey Man (Song vote)
5. You Can’t Always Get What You Want
6. Play With Fire (acoustique B-stage)
7. Sweet Virginia (acoustique B-Stage)
8. Sympathy for the Devil
9. Honky Tonk Woman
10. Slipping Away (Keith)
11. Before They Make Me Run (Keith)
12.. Miss You
13. Paint It Black
14. Midnight Rambler
15. Gimme Shelter
16. Start Me Up
17. Jumpin’ Jack Flash
18. Brown Sugar
19. Satisfaction

30 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un effort et il n y aura bientôt que des morceaux des années 60...

Anonyme a dit…

Et le retour de Brian Jones

Le philosophe a dit…

Plus que l’excessif Manœuvre je me retrouve complètement dans le contenu de ce qu’écrit UNGEMUTH sur les Stones.
cf. son article sur Brian Jones dans Rock&Folk
Je suis un peu son Harry...

Oleaster a dit…

Je n'ai pas lu l'article sur les Stones dans R&F mais il est intéressant que le philosophe explore les voies de la sagesse...
Harry n'est pas sage, c'est un dévot, peut-être une ruse ou une doublure du philosophe.
Manoeuvre est plus un styliste polyvalent qu'un excessif.Il y a des complaisances dans son parcours passionnel. Créditons-le d'aimer les Stones à fond, aveuglément, comme un gamin de Châlon en Champagne fasciné depuis toujours (ce qui ne l'empêchait de les descendre dans son jeune temps, déçu de les voir de se planter si fort à Francfort, au début de leur tournée 76).
C'est quand on veut remonter à la source première qu'on est (presque toujours) déçu.
Bon. Je suis content du retour du evil boy ici, avant qu'il ne devienne Seigneur de la Nouvelle Eglise.
Pour ceux que ne le savent pas, Siv Bators est mort renversé par une voiture à Paris, en juin 90. Comme Roland Barthes dix ans plus tôt.

Oleaster a dit…

Je n'ai pas lu l'article sur les Stones dans R&F mais il est intéressant que le philosophe explore les voies de la sagesse...
Harry n'est pas sage, c'est un dévot, peut-être une ruse ou une doublure du philosophe.
Manoeuvre est plus un styliste polyvalent qu'un excessif.Il y a des complaisances dans son parcours passionnel. Créditons-le d'aimer les Stones à fond, aveuglément, comme un gamin de Châlon en Champagne fasciné depuis toujours (ce qui ne l'empêchait pas de les descendre dans son jeune temps, déçu de les voir de se planter si fort à Francfort, au début de leur tournée 76).
C'est quand on veut remonter à la source première qu'on est (presque toujours) déçu.
Bon. Je suis content du retour du evil boy ici, avant qu'il ne devienne Seigneur de la Nouvelle Eglise.
Pour ceux que ne le savent pas, Siv Bators est mort renversé par une voiture à Paris, en juin 90. Comme Roland Barthes dix ans plus tôt.

Boulgakov a dit…

J'ai eu la chance de rencontrer Stiv Bators en organisant deux concerts des Lords of the New Church. Je l'avais vu avec les Dead Boys au CBGB de New York 5 ans plus tôt. C'était un garçon des plus intéressants et jusqu'au boutiste. Il avait des problèmes de dos suite à ses nombreuses cascades scéniques. Des problèmes de dope bien sûr. Il vivait en France, rue St Honoré avec Caroline Ayache (fille de l'éditeur de presse du "Meilleur"). Le 4 juin 90 Il a traversé la rue et s'est fait renversé par une voiture mais s'est relevé. Le conducteur a voulu le conduire à l'hosto mais il a refusé et est remonté chez sa copine. Tout allait bien mais le lendemain matin elle l'a trouvé mort dans le lit victime d'une hémorragie interne. Stiv avait 40 ans. Il avait en projet un groupe avec Johnny Thunders et Dee Dee Ramone, et l'harmoniciste Mickey Blow, "Wores of Babylon". C'est bien de repenser à Stiv. Merci Oleaster. Enfin on parle musique sur ce blog...

Harry a dit…

Je repasse en boucle l’album de Stiv en attendant de recevoir la galette en vinyle, que c’est pure et vivant, c’est une musique qui me fait pogoter dans mon salon. J’ai couru acheter rock folk ho la la qu’il est beau le blondinet sur la couverture et c’est très documenté. J’ai tout lu. Je pense que je vais m’abonner.

Anonyme a dit…

Erratum : Stiv a disparu à Nantes

Le philosophe a dit…

Jetez-vous sur le LP (cette pochette !) benefit de DARK CARNIVAL Welcome to Show Business (Live 29/06/90) enregistré à Cleveland pour la famille de Stiv BATORS. Pour pogoter avec Harry !
Dispo sur YouTube

Anonyme a dit…

Excellent ce live !!!! Jamais entendu parler

Anonyme a dit…

Énorme la vidéo Dark Carnival / Destroy All Monsters-Best Friend
Avec les frères Asheton et cette nana hyper hyper hyper SEXY !!! Ça c’est du Rock !!!!

Anonyme a dit…

Niagara & Ron Asheton

Soph a dit…

Keith joue moins et.. moins bien mais cela reste correct.
Il est lent sur scène en revanche et bouge très peu, le contraste est fort en un an.

Anonyme a dit…

Tu radotes

Anonyme a dit…

Vraiment très très bon Dark Carnival et Ron, quelle présence Niagara ! Mince elle a maintenant 63 ans ...Time waits for no one 😢

Soph a dit…

Et toi tu pèses.Grave.

Anonyme a dit…

Keith est ralenti na na na na Keith bouge plus na na na na

Anonyme a dit…

Radotage,rien de concret dans tout ces commentaires.

Anonyme a dit…

Toujours la même rengaine sur la baisse des Stones...bâillements...on s’en fout
Et si on parlait foot ? Neymar ? Vélo ? Pinot simple coureur ?

twobrothers a dit…

J'ai écouté PRIMAL SCREAM (Maximum R'n'Roll,singles)
Tres bonne surprise! Je vais faire comme Harry:
...me précipiter chez mon disquaire!

Soph a dit…

Je croyais qu'on était là pour parler musique et Stones en particulier.
Il y a un Tour US en cours je crois non ?
Pauvre blog.

Bon foot.

BYE.

twobrothers a dit…

Primal Scream,c'est quoi?

Doudexile a dit…

Ouais, Soph, pauvre blog et pauvre doc sans doute....... même si la tournée ou les prestations scéniques des stones ne sont pas captivantes, lire les commentaires équivaut à lire une messagerie privée. Tout le monde y va de son sujet en passant, aucune convivialité, entre des trolls baltringues ou fiers anonymes, philosophe, footeux, seul Syd me met un peu la banane avec son style.....bref, un joyeux bordel pris en otage par des feignants qui n'ont pas le courage de créer leur propre blog. loin du début, d'échanges et de débats sur les Stones ou les sujets proposés par Doc. Je tenais à le dire, ce blog n'a plus d'autre intérêt que pour les News et c'est dommage......
En revanche j'aime bien les deux premiers et ironiques commentaires qui m'ont fait sourire, et qui ne dis pas son nom.

Club de la fumette a dit…

Dans 50 ans j’irai marcher sur la lune

Cidre

Club de la fumette a dit…

Yvette Panette m’a dit un jour : Cidre, tu es un caillebotis
Ce jour-là fut pour moi un nouveau départ

Cidre Barrette

Club de la fumette a dit…

Il y a trop de Belges

Cidre

Club de la fumette a dit…

Je suis un inconvénient

Et je me remets Prosper Yop la Boum

Cidre

shelter a dit…

Bien d’accord avec Doudexile. 😢
Mais longue vie au blog pour les news et un très grand merci au Doc pour son infaillible réactivité quant à l’actualité du groupe !

Anonyme a dit…

Il faut dire que les détenteurs du bon goût, ceux qui imposent leur point de vue (genre les Stones ne feraient que de la merde depuis, au choix, 1973 ou 1982) ou mieux, qui jugent des prestations actuelles en fonction d'interprétations vieilles de 45 ans, ceux-là, donc, ont découragé les plus fidèles.

Anonyme a dit…

De la merde après 81 oui ASSURÉMENT