vendredi 26 juillet 2019

Happy birthday Mick Jagger.

En pleine tournée nord-américaine des Rolling Stones, Mick Jagger fête aujourd’hui son 76e anniversaire.
Happy birthday !

27 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire Mick ! Tu es le best frontman in the world ... so sexy ... Je te souhaite une très bonne santé, et d'autres concerts en France. Belle journée

Didier a dit…

Bel anniversaire à Mick, c’est complètement dingue d’imaginer que nous fêtons ses 76 ans ! Vu sa pêche en concert !!
Quelle chance pour tous les fans de profiter encore et encore de nos idoles 🎂🎉🥂

Anonyme a dit…

Oui-oui

Anonyme a dit…

76 ans et toutes ses dents!

Anonyme a dit…

Et pas un cheveu blanc !

Boulgakov a dit…

Tout le monde trouvait étrange depuis longtemps tous ces billets de concerts plus chers à la revente sur des sites connus avant même que le pauvre fan ait pu se procurer le sien normalement. L'affaire a éclaté: Live Nation, plus gros producteur de rock, propriétaire de Ticketmaster, vient d'avouer, qu'avec l'accord de dizaines de groupe,s un certain nombre de billets étaient directement mis à la revente avant l'ouverture officielle de la vente. 1ers épinglés Metallica dont 88.000 billets d'une précédente tournée ont suivi ce chemin... ce qui fait une recette bien supérieure pour le groupe et le tourneur. Belle mentalité...
Bon, les Stones ce n'est pas Live Nation... Bon anniversaire au Sir

Anonyme a dit…

L'album de Wood, live hommage à Chuck Berrry
https://www.alternativenation.net/keith-richards-daughter-makes-bold-ronnie-wood-claim/

Happy birtday Mick !

Anonyme a dit…

Mick va bientôt pogoter lui aussi !!!

Anonyme a dit…

S'il rentre le fêter au château de Fourchette pour le traditionnel feu d'artifice, il ne va pas être frais demain à Houston...

Harry a dit…

Je vous souhaite un bon anniversaire Monsieur Jagger

Footman a dit…

Le feuilleton de l’été n’avance pas beaucoup 😱 tout au moins en surface 🤔😉⚽️
De Rugy est parti de Paris et Neymar est toujours à Paris
mon prono tient toujours 😂🤣🤘🏻⚽️

Anonyme a dit…

Qui va gagner le Tour ?

Véloman a dit…

Bonjour tout le monde !

Je m’appelle Véloman et je suis le cousin de Footman ⚽️
Vous voulez mon prono pour le TDF ?
Donnez-moi le votre d’abord ! D’accord ?

Le jaune est mis

Oleaster a dit…

Dans la série pépites oubliées, "I Don't Know The Reason Why", blues fougueux, acide, méchamment guitaristique, interminable...
Et quelques autres :
Hand of fate
Luxury
Honest Man
You got it made (Keith au chant)
Stealing my heart

twobrothers a dit…

Who's Driving Your Plane,pas mal!
Still A Foll aussi,bien que ça soit une cover de M.WATERS.
Il y a de quoi faire,on pourrait passer des heures!
Let It Rock,une perle!

coconutkeith a dit…

C'est vrai que l'on pourrait passer des heures à chercher des pépites dans la mine d'or ...

"Mine de rien" ... à ne pas confondre avec "gisement épuisé!"

Souvent des faces B...

LONG LONG WHILE , CHILD OF THE MOON , THROUGH THE LONELY NIGHTS,CRISS CROSS MAN,KEY TO THE HIGHWAY...

Nico1977 a dit…

Complètement d'accord avec Oleaster, "I don't know the reason why" est un pur chef d'œuvre.... Elle est lancinante, poisseuse, langoureuse, le riff hypnotique de guitare secondé par celui de sax est à tomber... La grande époque des Stones quoi... D'la bombe bébé !!

Véloman a dit…

Aïe Aïe Aïe plus de frenchies sur Le podium de Claude François !!!
Un compatriote de Pablo Escobar en tunique jaune même s’il eut peut-être préféré ...la blanche
Mdr

Je suis Véloman

Anonyme a dit…

Les Rolling Stones après 81 c’est terminé

Unknown a dit…

SIR MICK.....WE LOVE YOU !

Unknown a dit…

michel gervais ECRIT.....

81 BALAIS....ET TOUTES SES DENTS ROCK AND ROLLIENNES.....

Anonyme a dit…

Quel est le nom de cette maison de retraite ?

Anonyme a dit…

Anonyme27 juillet 2019 à 19:02
Les Rolling Stones après 81 c’est terminé...
se fader encore ce genre de conneries, c est fatiguant. Je viens de découvrir «I dont know the reason why » ,très bon morceau. Au même titre que certaines autres pépites citées précédemment. Existe t il des compilations propres de tous ces morceaux jamais sortis. Merci

Pascal a dit…

C'est vrai que tous ces enregistrements de la période Mick Taylor, sont sublimes (à mon goût). Y-a-t-il une raison juridique pour qu'ils ne sortent pas une ou des compilations de cette fabuleuse époque ? Ou bien ne veulent-ils rendre aucun compte à ce même M. Taylor ?

STONES STOP 1981 a dit…

Oui jusqu’à Tatoo You it’s Ok. Après c’est Alaphilippe qui s’écroule
Je viens de créer le club STONES STOP 1981
Welcome to

Nico1977 a dit…

Pour répondre à l'anonyme de 9:53, il n'existe pas de compilation officielle où l'on retrouve ce titre.... Il faut aller fouiner ds le marché parallèle, les pirates, ou les bootlegs comme on dit outre-manche...
Découvrir les bootlegs des Stones, c'est la caverne d'Ali Baba : on y découvre des choses merveilleuses, à tel point que l'on ne comprend pas pquoi ce n'est pas sorti officiellement !!

Anonyme a dit…

Pour un peu SS 81 va nous faire l'apologie de certains groupes punk tels que les Sex Pistols qui ne savaient même pas joué et qui n'ont sorti qu'un album. Je me demande si je ne vais pas créer le groupe Beatles Stop 1971 !!!!! Bon je vous quitte en espérant un retour des Stones en France l'an prochain pour mon 12 eme concert et vais continuer d'écouter l'ensemble de leur discographie selon mon humeur. Je vais me concentrer sur la production post 81 car j'ai peur que la censure ne m'en prive dans les prochains jours !!!! j'espère un peu plus de respect et d'humour sur ce site qui en manque cruellement.

Gégéstones