dimanche 28 juillet 2019

The Rolling Stones, Houston - 27 juillet 2019


39 commentaires:

Paulo a dit…

Les deux premiers morceaux en proshot. On comprend mieux pourquoi il faut passer par la case studio quand ils sortent un "live" lol.

https://youtu.be/4fxW6HmNkYQ

STONES STOP 1981 a dit…

Set list excitante mais jouée avec des moufles...après 1981
Rejoignez le club STONES STOP 1981

Anonyme a dit…

Proshot?

twobrothers a dit…

S.Stop,
C'est toi Diogene?
Sympa for the Doc.

STONES STOP 1981 a dit…

Les Stones après 81 c’est une imposture ?
Donnez votre avis


Anonyme a dit…

Le 31 décembre 1981, ils sont bons, certes...
Ils se réveillent le 1er janvier 1982, ils sont devenus mauvais.
Pourquoi? Mystère!
Mystère d'autant plus mystérieux qu'il n'y a pas de différences flagrantes entre un concert US de 1981 et un concert de l'été 82 en Europe.
Heureusement, les fins musicologues qui sévissent ici vont se faire un plaisir de nous l'expliquer!

Anonyme a dit…

La vidéo est coupée à temps sur JJF.
Keith joue faux.

STONES STOP 1981 a dit…

Keith joue faux.
Une surprise ?
Il a tjs joué un peu faux ce qui a fait son style envié par beaucoup de ses semblables mais ultra faux de pire en pire après 1981 ...ce qui fait sourire maintenant ses semblables.
Adhérez à mon club !! Stop après 81

Anonyme a dit…

Ce blog n'est plus intéressant que pour les infos tellement les commentaires sont ridicules. Le sommet est atteint avec STONES STOP 81, autant je comprend ceux qui préfèrent la période Brian, ceux qui préfèrent Mick Taylor en second guitariste, par contre pourquoi 81???? Après je rappellerais que nous sommes en 2019 et qu'il est trop tard pour que les Stones arrêtent en 81.

Pour les avoirs vu 11 fois sur scène depuis 82, un seul concert n'a pas été à la hauteur a été celui de 2007 au SDF.

Le dernier concert auquel j'ai assisté l'an dernier à Marseille était excellent un vrai concert de rock.

Je voudrais dire que si ils étaient aussi mauvais il n'auraient pas autant de monde avec notamment des gens qui assistent à plusieurs concerts sur les tournées.

Ces mecs méritent un profond respect. Par ailleurs je ne comprend pas la nécessité de cracher sa bile ce qui devient la marque de fabrique du blog qui a un besoin urgent de modérateur sous peine de perdre tout son intérêt.

Gégéstones

STONES STOP 1981 a dit…

Vous voulez aussi que je vous parle de la production discographique après 1981 ?...
Rejoignez le club radical SS 1981

Anonyme a dit…

SS... les initiales du concept sont effectivement parfaitement en adéquation avec l'intention ^^
Quelle tristesse...

Anonyme a dit…

Ah oui le SDF 2007 une immense déception, dans un stade frisquet et à moitié vide.

Anonyme a dit…

2007 reste à ce jour la plus mauvaise tournée, avec un KR (et sa pseudo-moustache!) qui était ivre la plupart du temps, ce qui, a priori, semblait incompatible avec son traitement médical de l'époque.
Dès la 1ère note du 1er concert (Start Me Up à Werchter, diffusé à la TV) ça plantait déjà. Même en 2016 et 2017, où il nous a fait quelques pains mémorables, il n'a jamais été aussi constant dans la médiocrité.
Maigre consolation, le concert du surlendemain, à Gerland, avec 8 titres différents, fut d'un autre niveau que celui du SDF et reste l'un des meilleurs de cette année-là.

STONES STOP 1981 a dit…

Être un sommet avec STONES STOP 1981 est une SATISFACTION quand les Stones eux n’ont cessé de décliner sur galettes vinyliques et sur scène surtout à partir de 1981. Le public va les voir comme avant les gens allaient en masse voir un DE FUNÈS.
Adhérer au club SS 1981

Belisarius a dit…

Après 1981, je veux quand même sauver Undercover, album que je trouve très sous-estimé. Rien à voir avec le précédent Tattoo You, mais il s'écoute néanmoins très bien, et je trouve bien meilleur que Black and Blue et presque aussi bon qu'Emotional Rescue. She Was Hot, pour moi la pépite de l'album, est diablement efficace en concert, et le clip est mémorable.
Le gros gadin est davantage Dirty Work selon moi ... chute du niveau bien plus sensible qu'Undercover qui fait bien mieux que simplement tenir la route.

Anonyme a dit…

La bêtise est en avalanche sur ce blog. Stop Stones 81 en est l'ultime et non le moindre avatar. Est-ce que la vie vaut tant de perte de temps. Et bientôt un Stop Beatles 70!

Anonyme a dit…

Don't feed the Troll!

shelter a dit…

10 raisons de ne pas louer une DeLorean pour aller fusiller les Stones le 31 décembre 1981 :
- She Was Hot (studio 1983)
- Fancyman Blues (studio 1989)
- Moon Is Up (studio 1994)
- Out of Control (studio 1997)
- Blue And Lonesome (studio 2016)
- Sympathy For The Devil (live Atlantic City 1989)
- Gimme Shelter (live Paradiso 1995)
- That’s How Strong My Love Is (live Olympia 2003)
- Just My Imagination (live Beacon Theatre 2006)
- Satisfaction (live Glastonbury 2013)

STONES STOP 1981 a dit…

Finir avec le très bon TATOO YOU et son dernier grand hit START ME UP était finir en apothéose, idem pour la scène (la tournée US 81 suffisait, celle de 82 en Europe était déjà dispensable).
UNDERCOVER et DIRTY WORK sont à la limite limite limite encore passables, la queue de la comète.
Après c’est le néant.
Le retour en 89 et les années qui ont suivi jusqu’à aujourd’hui n’ont qu’un seul but : s’enrichir.
Suivez-moi sur SS 1981

David Buard a dit…

J'approuve!!!!

STONES STOP 1981 a dit…

En tant que 1er adhérent de STONES STOP 1981 tu vas recevoir l’album TATOO YOU
Faites comme lui adhérez !

STONES STOP 1981 a dit…

Ou alors si tu préfères BRIDGES TO BABYLON complètement rayé des 2 côtés

Stephen King a dit…

Militer en 2019 pour l'arrêt des Stones après 1981, c'est à peu près aussi intelligent que de pétitionner pour faire désofficialiser Star Wars 8 ou la dernière saison de Game of Thrones, comme on l'a vu il y a peu. Un geste de fan lucide, averti, équilibré et o combien légitime qui pense au bien-être des Stones mieux que les Stones eux-mêmes, cela va sans dire...

Bref, c'est un peu faire preuve la même abnégation que Katie Bates dans "Misery" et ses gentils coups de maillet dans les chevilles de son auteur préféré. Comme c'est mignon.

Sur ce, je me remets "Had it with You" et "Mean Disposition".

Bisous les défenseur de la sainte orthodoxie.

Anonyme a dit…

SS 1981 a complètement raison
C’est ce que disent les spécialistes du rock depuis longtemps
Seuls les fans ultras pensent le contraire

Anonyme a dit…

Qu’en pense le Philosophe ?

Anonyme a dit…

Spécialiste du rock? La blague
qui es tu pour affirmer que les stones sont morts après 1981? Inquisiteur

Le philosophe a dit…

1981, la fin des Rolling Stones ? Hypothèse séduisante. Il est vrai qu’après cette date le groupe a brusquement perdu de sa superbe, de sa créativité. De fortes dissensions sont apparues alors entre les deux principaux leaders. Groupe au bord de l’implosion. Avec le recul (et un minimum d’objectivité) il est tentant effectivement de penser que c’était la meilleure année pour raccrocher. Arrêter juste après START Me Up...ça aurait eu de la gueule.

Blue Boy a dit…

"Machin 1981", je n'adhèrerai jamais à ta démarche, absolument inutile et ridicule.
Les Stones, je les ai découvert en 95. Et c'est bien parce qu'ils ont poursuivi l'aventure et leurs tournées + aux enregistrements studios que je me suis plongé dans leur univers discographique. En remontant progressivement le temps, j'ai écouté et j'écoute toujours leurs LP mythiques.
S'ils s'étaient arrêtés en 81 (pourquoi pas 75? 73? 69?), Les Stones seraient sans doute pour bon nombre d'entre nous, un groupe majeur dont on connaîtrait l'histoire uniquement via les photos, les bouquins et leurs enregistrements, comme les Beatles.
Le fait de les avoir vu à plusieurs reprises en concerts, malgré les approximations, m'a toujours permis de passer un très bon moment, et j'y retournerai sans problème si c'était à refaire.
Donc même si le niveau n'est plus celui du "Plus Grand Groupe de Rock au Monde", on est lucide, je respecte ce groupe pour ce qu'il a fait par le passé, et le fait qu'il veuille en profiter jusqu'au bout. Comme les bluesmen qu'ils ont toujours été...
Et je me remets le live de l'Olympia 2003 (Nearness of You ...)

Anonyme a dit…

Il ne faut pas être dupe, les années qui ont suivi celles baptisées LE GRAND BARNUM, où la musique du tiroir-caisse a supplanté leur propre musique, a été l’exploitation d’un filon qui curieusement fonctionne encore aujourd’hui malgré l’absence d’albums depuis 14 ans et des prestations très aléatoires indignes de leur rang.
Sexe drogues & rock n roll : du marketing
Money Money & Money : that’s what they want

Nico1977 a dit…

Blue Boy est un saint homme. Pquoi tant de haine ? Personne ne ns oblige à écouter les Stones post "Tattoo You" alors où est le problème ?
Et puis, je répète que "Voodoo Lounge" est le dernier grand disque du groupe. Ceux qui en doutent encore devraient retourner y poser une oreille, voire deux pour plus de discernement ! Tout y est : la qualité des compos, l'interprétation, l'unité de l'ensemble des titres malgré une relative diversité, la production chaude et brute.... Seule la pochette est dégueu (vraiment dégueu !!)... Écouter "Mean Disposition" ou "Thru and Thru" en 2019 est tjrs aussi bon qu'en 1994.
Sans évoquer la tournée 1994/95 qui a suivi et qui fut riche en concerts de haute tenue (Olympia, Brixton Academy et Amsterdam Paradiso, au pif !!).
Salut les grincheux !!!

Anonyme a dit…

Il est lourd avec son Voodoo Lounge

Anonyme a dit…

Ce n'est pas lourd, c'est argumenté, nuance.
Et en l'occurrence, l'argumentation et la nuance sont des notions qui manquent cruellement ici.

Doudexile a dit…

Hé bé, en voilà un débat argumenté sur nos chers silex !!!!!
La démarche de stop stones est ridicule, comme deja dit plus haut, on a qu'à pas écouter le reste et puis c'est tout, garde tes cailloux, d'autres estiment que c'est à partir de Black and blue, d'autre que sans Brian Jones, etc, etc,....les stones ont eu tellement d'époques différentes, chacun les siens !!!!! Après, je pense qu'on est tous lucides sur leurs prestations depuis un certain temps, mais c'est comme ça, ils font ce qu'ils veulent....un jour ou l'autre tout s'arrêtera et malgré tel ou tel sentiment sur leur carrière fournie, leurs tournées resteront pour la postérité, quoiqu'on en pense.
Et puis nous on attendra quelques pépites qui dorment et que le marketing nous lâchera, on sera vieux, mais on rêvera encore.

Anonyme a dit…

Et puis il y des milliards de Terriens qui s'en tamponnent des Stones.
Si vous préférez la période Taylor (et ça se comprend) passez votre chemin !

Belisarius a dit…

Le Heartbreaker interprété à Houston est très très bon. Bonne surprise.
https://www.youtube.com/watch?v=NeP4rPFwLSA

STONES STOP 1981 a dit…

Le plus grand groupe de rock du monde est devenu le plus vieux groupe de rock du monde.
Et plus le plus grand

Paulo a dit…

Peut-être oui, mais enlevez Jagger et les cuivres, et on en reparle...

Paulo a dit…

J'évoquais la version de Heartbreaker...

Anonyme a dit…

Ronnie est très bon sur cette version de Doo Doo Doo Doo Doo (Heartbreaker), comme souvent sur les titres où il doit rester le pied scotché sur la wah-wah.