vendredi 5 avril 2019

The Rolling Stones - Bridges To Bremen : sortie le 21 juin

Voici  le visuel très réussi et sobre de Bridges To Bremen, la prochaine parution live des Rolling Stones.

Les déclinaisons DVD/Bluray, Triple LP et digipack double CD + DVD/Bluray sont attendues.
Les Blu-ray proposeront  morceaux en bonus captés à Chicago en début de tournée :  Rock And A Hard Place,  Under My Thumb, All About You et Let It Bleed.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique!
Seul bémol: le choix des titres bonus. La prestation complète au MTV 10 Spot aurait été la bienvenue.
Sur ce, je laisse la place aux grincheux!

Le philosophe a dit…

Encore une parution qui ne va pas rester dans les annales de la musique mais dans l’anus de fans benêts

Anonyme a dit…

rassurant donc pas de RTT pour jagger et comme dit sartre on the road again , pas de pitié pour les géants du show bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

A titre perso, très content de voir une partition officielle de ce concert dont le mixage en direct était perfectible, sans oublier les micro-coupures lors de la diffusion TV, perceptibles sur les bootlegs audios.
Le philosophe, au lieu de radoter, dis-nous tout simplement quelle parution te conviendrait...
Je pense avoir la réponse: aucune! Vu que tu n'aimes pas les Stones et que tu viens ici uniquement pour jouer les Trolls.

Harry a dit…

Le philosophe a souvent raison. Je l’aime bien

Rob a dit…

J'ai vu le concert en direct, sur canal+ à l'époque,
et je suis sure d’être ravi de le revoir avec une une image HD et un son 5.1
si mes souvenirs sont intactes , c'est "memory motel" le titre internet choisi et ça c'est la classe !!!!!!

Unknown a dit…

Le philosophe aigri ! On se demande pourquoi tu partages sur ce blog ton fiel anti stones !!!

Harry a dit…

J’aime l’humour du philosophe. Il dérange et ça ça m’épate

Anonyme a dit…

Aisée la critique est
Yoda

twobrothers a dit…

Harry,tu es une cover de Diogene!

Anonyme a dit…

Harry be good ?