vendredi 19 avril 2019

Crossfire Hurricane ce soir sur Arte

A 22:35 sur Arte pour voir ou revoir Crossfire Hurricane.

32 commentaires:

Club de la fumette a dit…

Je veux divorcer

Cidre

Anonyme a dit…

Marie-toi d'abord!
J'ai le même souci: je voudrais bien gagner au Loto. Mais un quelconque rabat-joie m'a subtilement fait remarquer que je ne jouais pas...

twobrothers a dit…

JJ FLASH! Y'a pas mieux!

Le philosophe a dit…

No Expectations. Un bon docu sur les Stones que j’aime. Les Rolling Stones d’avant.

Le philosophe a dit…

The Rolling Stones (1962 - 1981)

Anonyme a dit…

Philosophe pourquoi 81 et pas 82 ?

Le philosophe a dit…

1981 est marqué par leur dernier bon LP Tatoo You et leur dernier hit Start Me Up et accessoirement leur tournée US de la même année.
Après....
Sachant aussi que Tatoo You comme Start Me Up étaient déjà du recyclé (encore une fois bon).
Pour les prestations scéniques, il suffit d’écouter Still Life pour comprendre.
1982 : c’est fini. Voilà

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si vous avez regardé Sgt Peppers, pour les musiciens: OK, mais Lennon a dû se retourner dans sa tombe en entendant les "chanteurs"...

Anonyme a dit…

STILL LIFE démontrait effectivement très clairement que l’âge d’or de leurs prestations live arrivait au bout.
D’autant plus flagrant avec le recul

Belisarius a dit…

Les Stones qui se finissent en 81 tout de même ... Sur scène je les trouve très bons jusqu'à la tournée Voodoo Lounge. Sans arriver à pondre de hit, ils ont créé de très bons morceaux après 1981. L'âge d'or était peut-être fini mais ils avaient encore des choses à montrer, et cela aurait été dommage que le groupe disparaisse en 1982 ...

Anonyme a dit…

Ils auraient dû pourtant.
Faut s’arrêter dignement...scoop : Usain BOLT prochainement professionnel à la pétanque

twobrothers a dit…

et Hinault à la belotte!...

Anonyme a dit…

Moi j'dis, Les Stones ont viré commercial le jour où ils ont enregistré leur 1er single. Ils ont trahis la cause ce jour-là. Ce sont des vendus qui font de la musique de merde depuis 1963!
Sur ce, Remettez nous-ça Patron!

Anonyme a dit…

Bien bourré le gars ! 😂

Pierre a dit…

Pour moi c'est clairement devenu douloureux depuis 2007, avec cependant l'éclaircie Mick Taylor.
Keith notamment, le début de la tournée 2017, ce qu'il ose pondre sur scène, ses solos, je trouve cela consternant, et indigne de la légende qu'il est.
Après je respecte tous ceux qui continuent de les apprécier en live.
Il y a des vrais artistes qui savent tout retoucher cela en studio en plus...
Havana Moon par exemple, là on touche au sublime...

Oleaster a dit…

Fini, c'est quand le désir n'est plus là.
Moi je ne désire plus les voir depuis la U-Arena de 2017. Je n'ai pourtant loupé aucune de leurs tournées françaises depuis les Abattoirs 76 (sauf Marseille 2018).
Je ne désire pas non plus croiser (encore) le fer avec Le philosophe sur leur date de fin (1981 ?)
Je dis à l'anonyme du 18 avril 16:04 que la tournée 82, c'était bien avec G. Thorogood et le J. Geils Band en première partie. Tellement BIEN qu'on se demandait, à Gerland, comment ils allaient briller après, les Rolling Stones. Eh bien, ce fut fait en 3 secondes sur les accords géants d'Under my Thumb.
Et je dis à ceux que Steel Life indispose, que les Stones n'ont pas su retracer leur tournée US 81 avec ce disque trop court mais que Bob Clearmontain lui a donné le son qu'il fallait pour regonfler nos souvenirs de Got Live 66 (précieux, truqué, musicalement inaudible) et les combiner avec leur rock'n'roll punky-funky du moment.
Des pirates soundboard de cette tournée 81, il y en a plein. On a tout, mais très souvent ça joue faux au début... sur UMT. Oui, déjà : un groupe mythique aux prestations aléatoires.

Footman a dit…

81 ou pas 81 ? 🎸🎸🎸 Ce soir le PSG champion ou pas encore champion ? 🏆🏆🏆
Mon prono :
PSG ⚽️⚽️⚽️ - MONACO 0
Ready for the Célébration ?😃😃😃😃🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆⚽️

Footman a dit…

Paris est - à nouveau 😉- magique !!!!!!! 🏆🏆🏆
Le PSG retrouve son foot ⚽️⚽️⚽️
Reste la 🏆de France 🇫🇷
Mais mais mais mais mais mais leur saison n’est pas pour autant une réussite. La cause ? Le ratage monumental et impardonnable contre Manchester 😱
Le gag de l’année : l’arrêt du siècle de Choupo, le Ronnie Wood du PSG 🤣🤣🤣⚽️⚽️🎸🎸🤘🏻🤘🏻!!!

Anonyme a dit…

1981

Lliryc a dit…

Une pensée pour dick rivers qui a toujours su s'entourer de musiciens de grands talents : mick Taylor / Chris spedding / Henri spinetti j'en passe et des meilleurs

Club de la fumette a dit…

Ce soir une salade niçoise !

Et je me remets Twist à Saint-Tropez

Cidre

Boulgakov a dit…

C'est à voir sur leur site: Dick Rivers impérial dans une de ces dernières apparitions: le clip du groupe Nantais CACHEMIRE où il partage le micro avec... Didier Wampas. La classe!

Le philosophe a dit…

Elvis + Gene Vincent + Eddie Cochran - Jesse Garon = Dick Rivers

twobrothers a dit…

Michka Assayas,rend hommage au GRAND,TRES GRAND JJ CALE,sur France Inter.
Un album va sortir prochainement.

David Buard a dit…

Il est dans les bacs! Je suis un grand fan de JJ Cale et de Ry Cooder aussi !

twobrothers a dit…

Jamais déçu avec ces deux artistes!
Et ajoutons TJ WHITE.
N'est ce pas David?

David Buard a dit…

J'approuve!!!!

Anonyme a dit…

Ry Cooder, un monstre de toutes les musiques, de l'Afrique à Cuba, en passant par l'Inde, le Mexique et le reste. Et ce type à failli devenir un Stone, et en plus ""Jamming with Edwards". Chapeau bas!

David Buard a dit…

J adore les albums des 70's du cooder mélange de blues, country, r&b ....

twobrothers a dit…

2 Lp à écouter PARADISE AND LUNCH et SHOW TIME,énormes!
Le dernier JJ CALE est sur ma platine,rien que du bon!

Anonyme a dit…

Music for the papys

twobrothers a dit…

Ça fait un joli titre d'album!
Homère,Geoffrey Chaucer,François Rabelais...
C'est de la littérature pour qui?