lundi 10 décembre 2018

Voodoo Lounge Uncut : fin des jeux

Tous les exemplaires du Voodoo Lounge Uncut des Rolling Stones mis en jeu grâce à Eagle Rock ont maintenant été remportés.

Comme d’habitude vous avez été très nombreux à participer à ce jeu.
Contrairement à d’habitude vous avez été très nombreux à ne pas donner la bonne réponse à la question.

Tous les concerts donnés en stade/plein air de la tournée Voodoo Lounge eurent lieu sur la scène équipée du cobra, à l’exception des 2 shows des 24 et 25 février 1995 à Johannesburg en Afrique du Sud.

Calés entre les concerts sud-américains qui se sont achevés le 19 février et les dates japonaises à partir du 6 mars, ils se déroulèrent sur une scène "simplifiée" comme le pouvent les images du concert. Il s'agit des seuls concerts donnés par les Rolling Stones sur le continent africain au cours de leur longue carrière.



Les gagnants ont reçu un e-mail pour les avertir.

5 commentaires:

MemoryMotel a dit…

YES !!!
Pour une fois j'ai gagné ! Merci Doc

Il y avait un bootleg de ces concerts intitulé Everything But The Cobra. Gros indice pour ceux qui ont ce disque.

Anonyme a dit…

Je n'arrive pas lire la vidéo...
Suis-je le seul ??

Pascal a dit…

11 décembre: allez, aujourd'hui c'est le moment,on se re-regarde "Rock and Roll Circus" ...

twobrothers a dit…

Bien vu Pascal,rien que pour"PARACHUTE WOMAN"

Anonymous a dit…

Mon virus de l'herpès simplex-2 est guéri et c'est une guérison miracle. Merci au Dr Padman qui guérit mon herpès génital

Je suis si heureux aujourd'hui parce que je ne suis pas infecté par l'herpès (herpès simplex virus-2). Je souffre d'herpès depuis trois ans maintenant et j'ai traversé de nombreux processus différents pour guérir des maladies du HSV2, mais rien ne fonctionnait. Un de mes amis m'a présenté à un médecin (Dr Padman) qui m'a envoyé un remède contre l'herpès et ma vie s'est transformée et tout va bien et bien pour moi. Jusqu'à présent, je vais vérifier et il va maintenant sept mois et je suis toujours négatif ... Merci au Dr Padman, je ne cesserai jamais de parler au monde de votre bon travail.Je laisserai tomber son adresse e-mail pour ceux qui ont des problèmes similaires ...

Envoyez-lui un e-mail via: padmanherbalcure@yahoo.com
Whatsapp +19492293867
Site Web: http://padmanspell.com/