vendredi 7 décembre 2018

Gagnez Voodoo Lounge Uncut en vinyle noir

Comme promis, voici la question de rapidité !

De quelle(s) couleur(s) sont les disques de l'édition limitée Voodoo Lounge Uncut vendue uniquement en ligne ?
Je vous rappelle que vous tentez de remporter l'édition classique en vinyle noir.

Ce jeu est terminé. Les gagnants ont reçu un email.
Tout n'est pas perdu, vous allez bientôt pouvoir gagner des digipacks, toujours grace à Eagle Rock.

2 commentaires:

Club de la fumette a dit…

Brothers & Sisters,

Peace Peace Peace

Et je me remets Imagine

Cidre Love Barrette

Anonymous a dit…

Mon virus de l'herpès simplex-2 est guéri et c'est une guérison miracle. Merci au Dr Padman qui guérit mon herpès génital

Je suis si heureux aujourd'hui parce que je ne suis pas infecté par l'herpès (herpès simplex virus-2). Je souffre d'herpès depuis trois ans maintenant et j'ai traversé de nombreux processus différents pour guérir des maladies du HSV2, mais rien ne fonctionnait. Un de mes amis m'a présenté à un médecin (Dr Padman) qui m'a envoyé un remède contre l'herpès et ma vie s'est transformée et tout va bien et bien pour moi. Jusqu'à présent, je vais vérifier et il va maintenant sept mois et je suis toujours négatif ... Merci au Dr Padman, je ne cesserai jamais de parler au monde de votre bon travail.Je laisserai tomber son adresse e-mail pour ceux qui ont des problèmes similaires ...

Envoyez-lui un e-mail via: padmanherbalcure@yahoo.com
Whatsapp +19492293867
Site Web: http://padmanspell.com/