lundi 24 décembre 2018

Joyeux Noël !!!

Joyeux Noël - Merry Christmas - Fröhliche Weihnacht - ¡Feliz Navidad! 

Excellentes fêtes à toutes et à tous !


14 commentaires:

Club de la fumette a dit…

Je suis en mode avion

Cidre

twobrothers a dit…

Who's drivin'your plane,Brother Cidre?

Club de la fumette a dit…

Cette nuit je suis allé faire toc toc sur la porte d’Yvette Panette
noc noc noc on the Yvette ´s door

Et je me remets Merry Xmas Everybody
Slade

Cidre

Gobichou a dit…

Merci &;-)

Longue vie au blog !.....

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui BOB et le lp RASTAMAN VIBRATION
Parce que c’est presque l’été, parce qu’il fait presque chaud et parce que c’est presque son meilleur

Laurent a dit…

Merci au Doc et joyeuses fêtes aussi et longue vie au blog et aux Stones.
Je ré écoute volontiers Winter... c'est de circonstance.

twobrothers a dit…

Pour moi c'est aussi Bob,le Lp DESIRE.
C'est presque son meilleur!
Dans le domaine du blues,j'ai ressorti de ma lptheque un opus de Roy Gaines:SUPERMAN.
A écouter rien que pour la version de ROUTE 66 en meddley avec GOIN'TO CHICAGO.
La grande classe,tempo Jazzy!
Une autre perle dans le genre:GOOD FEELIN' du TRES GRAND T.BONNE WALKER.
Ecoutez ça les Aminches,just before the new year day!

Anonyme a dit…

T-BONE WALKER, c’est vrai que sa musique est BONNE

twobrothers a dit…

Hop pop pop!T BONE,Vous l'avez relevé!
Merci l'anonyme...😊!

Anonyme a dit…

Fouquet's, yacht bol doré, hier.
St Tropez aujourd'hui.
L'histoire continue...endless conneries
Bon réveillon à toutes et ta tous

twobrothers a dit…

Tu as écouté Canteloup...

Anonyme a dit…

Everywhere there's lot of piggies, living piggy lives
You can see them out for diner with their piggy wives....
Non, les Beatles n'ont pas fait que "ob-la-di ob-la-da" ou "Love me do"...

Sarah a dit…

J'espère un nouvel album et une tournée d'AC/DC également.

Anonymous a dit…

Mon virus de l'herpès simplex-2 est guéri et c'est une guérison miracle. Merci au Dr Padman qui guérit mon herpès génital

Je suis si heureux aujourd'hui parce que je ne suis pas infecté par l'herpès (herpès simplex virus-2). Je souffre d'herpès depuis trois ans maintenant et j'ai traversé de nombreux processus différents pour guérir des maladies du HSV2, mais rien ne fonctionnait. Un de mes amis m'a présenté à un médecin (Dr Padman) qui m'a envoyé un remède contre l'herpès et ma vie s'est transformée et tout va bien et bien pour moi. Jusqu'à présent, je vais vérifier et il va maintenant sept mois et je suis toujours négatif ... Merci au Dr Padman, je ne cesserai jamais de parler au monde de votre bon travail.Je laisserai tomber son adresse e-mail pour ceux qui ont des problèmes similaires ...

Envoyez-lui un e-mail via: padmanherbalcure@yahoo.com
Whatsapp +19492293867
Site Web: http://padmanspell.com/