samedi 8 décembre 2018

Voodoo Lounge Uncut, dernier jeu

Vous avez jusqu'à dimanche minuit pour tenter de gagner des digipacks Voodoo Lounge Uncut des Rolling Stones grâce à Eagle Rock.

Pour cela, répondez à la question suivante :
Lors du Voodoo Lounge Tour, les Rolling Stones ont donné 2 concerts en stade sur une scène modifiée, sans le "cobra" pour la surplomber.
Dans quel pays ces 2 concerts eurent-ils lieu ?

Votre réponse et vos coordonnées postales complètes sur doctorstones.lejeu@yahoo.fr
Good luck !

1 commentaire:

Anonymous a dit…

Mon virus de l'herpès simplex-2 est guéri et c'est une guérison miracle. Merci au Dr Padman qui guérit mon herpès génital

Je suis si heureux aujourd'hui parce que je ne suis pas infecté par l'herpès (herpès simplex virus-2). Je souffre d'herpès depuis trois ans maintenant et j'ai traversé de nombreux processus différents pour guérir des maladies du HSV2, mais rien ne fonctionnait. Un de mes amis m'a présenté à un médecin (Dr Padman) qui m'a envoyé un remède contre l'herpès et ma vie s'est transformée et tout va bien et bien pour moi. Jusqu'à présent, je vais vérifier et il va maintenant sept mois et je suis toujours négatif ... Merci au Dr Padman, je ne cesserai jamais de parler au monde de votre bon travail.Je laisserai tomber son adresse e-mail pour ceux qui ont des problèmes similaires ...

Envoyez-lui un e-mail via: padmanherbalcure@yahoo.com
Whatsapp +19492293867
Site Web: http://padmanspell.com/