vendredi 1 juin 2018

Happy birthday Ronnie Wood !

71 ans aujourd'hui !

Le voici à la U Arena en octobre dernier, immortalisé par mes soins.


16 commentaires:

twobrothers a dit…

Happy birthday Ron!
Surtout la santé.

Anonyme a dit…

Jolie photo Doc !!!

Anonyme a dit…

Tous mes voeux de santé, dextérité et concentration !
Tout ça au moins pendant les soirées de concert

Pierre a dit…

Et viva Mick Taylor.

Yapyapblues a dit…

Félicitations belle photo docteur.
Happy birthday ronnie Woody

Club de la fumette a dit…

P.... j’ai encore oublié les herbes de Provence au Super U
Et je me remets Jiving Sister Fanny

Cidre

twobrothers a dit…

Bon choix,TREEES BON CHOIX!

MRROLLING a dit…

Bel hommage à Sally...😍😍😍

Anonyme a dit…

Pour pimenter cette tournée un peu trop pépère, les Stones devraient foutre un peu le bordel en balançant SOME GIRLS sur scène (qu’ils n’osent plus jouer ?...), avec des poupées gonflables par exemple, histoire d’emmerder un peu les féministes bien pensantes et pesantes !!!!
Il fût un temps où les Stones alimentaient quelques petits scandales lors de leurs tournées
Back to scandal !

twobrothers a dit…

Phalus gonflable!

Anonyme a dit…

Some Girls à Marseille !
C’est un titre excellent et fait pour le live.
Alors allez-y les mecs !

Anonyme a dit…

Les Stones encore rebelles j'espère que vous n'êtes pas sérieux.

Anonyme a dit…

Les Rolling Stones ont toujours eu une réputation sulfureuse.
Dommage que today ils soient devenus so RESPECTABLE
Oui pour Some Girls

twobrothers* a dit…

Some Girls,Shattered,When The Whip Comes Down...
Allez y!

Fab a dit…

Yes plein de bonnes notes 🎵🎵🎵 à toi Ronnie ✌✌

Anonyme a dit…

J'ai bien peur que les Stones "ain't got that much jam" anymore....